Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

COURNON/CLERMONT 2010/2011

Zoreilles883 msgpm
C'est toujours Clermont Cournon ou simplement Cournon depuis que la section seniors rugby du Stade Clermontois est renaît de ses cendres ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
sandolien has writtenDe sa propre bouche il avait déjà donné un accord de principe au MR avant le contact cournonnais. Un...
Alors l'accueill entre les deux clubs ne pourra être que convivial . Une question : ou jouer vous vos matchs à domicile, à Clermont ou à Cournon ?

Votre avis ?

gear245 msgpm
C'est tjrs Clermont-Cournon, les matchs se jouen tà Cournon. Quant au Stade Clermontois il reprend en 3ieme/4ieme serie il jouera normalement à Philippe Marcombe.

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
Gear, aurais-tu des nouvelles des mut pour Cournon ? Sinon j'essaierai un contact qui jouaient avec moi et qui joue toujours. a+

Votre avis ?

gear245 msgpm
les muts. peu de départs, Arrivée de jeunes de l'asm, d'un dix de Bort, d'un huit espoir de lyon tu peux trouver ces info sur un forum du rugby auvergnat mais je n est pas le lien dommande à Zoreille. En tout cas on a une équipe trés jeune ce sera un défaut ou une qualité on verra.

Votre avis ?

gear245 msgpm
G trouvé cela s'appelle le forum rasta(auvergnat)

Votre avis ?

morille r3ca23 msgpm
je tes demasqué gear je ces qui tu est......

Votre avis ?

gear245 msgpm
Qui a vendu la méche.

Votre avis ?

dederad56 msgpm
donc qui est gear ??????

Votre avis ?

morille r3ca23 msgpm
je balance pas ki ma vendu la méche.... toujours et til ke je pense que ces pas a moi de dire ki tu est... jpense que mtn comme tu est demasquer tu pourrer te presenter... :)

Votre avis ?

gear245 msgpm
t es marrant gros

Votre avis ?

gear245 msgpm
Alors, les Cournonnais, de retour de vacances? cette reprise?

Votre avis ?

morille r3ca23 msgpm
pas mal ed monde a lentrainement... on te voi se soir???

Votre avis ?

#BUD12#51 msgpm
reprise ce soir. Je pense que tout mes efforts, de cet été, vont payer :lol:

Votre avis ?

gear245 msgpm
BUD? on m"a dit que tu étais en forme....................que les vacances t'avaient profité................suotout au niveau de l'abdomen.

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
#BUD12# has writtenreprise ce soir. Je pense que tout mes efforts, de cet été, vont payer :lol:
ALLEZ BUD. D'après ce que je vois tu joues à COURNON/CLERMONT, BRAVO. On va peut être se revoir cette année. Grosses bises à ton Fiston qui je pense doit avoir au moins 5 ans !!!!!!!!!

Votre avis ?

gear245 msgpm
Les vacances sont finies, j'éspère que ce post va se réveiller un peu. Hier match amical contre Cusset Fed 3, bonne remise en jambes. Des bonnes surprises aussi, j'ai l'impression que l"effectif c'est étofffé en nombre et en qualité, il risque d'y avoir plus de concurrence. Donnez votre avis.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Amis de Cournon Clermont N'oubliez pas de participer au concours de pronostics de la poule 2 : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=5818[/url]

Votre avis ?

JLM261 msgpm
J'espere que la saison sera bonne et que certains gros vont maigrir et bien se preparer physiquement :lol: Bonne bourre a tous

Votre avis ?

gear245 msgpm
Defaites à Chateauroux des deux équipes, dommage il y avait de la place pour faire largement mieux. Est-ce que les bons choix ont été faits; tactique, coaching...............

Votre avis ?

Login / Sign up