Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SUD EST 2010-2011 poule 1.2.3.4.5

pat112685 msgpm
[size=15]d'apres les echos des differents posts et de ce que j'ai peu entendre voici a quoi la federale 3 sud est va ressembler pour la saison a venir. ATTENTION ( - a noter que les poules ne sont peut etre pas definitive comme chaques années, - les clubs sont placé a peu pret a l'endroit ou ils se situent, ne prenez pas mal si j'ai deplacé votre club de plusieurs kms. la map est la pour se rendre compte d'un aperçu general, et n'est pas une map de precision, si toutefois j'ai deplacé votre club (ville) de beaucoup trop, me le dire, j'ai peu inverser plusieurs equipes par erreur. - j'ai volontairement deplacé la corse, pour reduire la taille de l'image qui ne rentrait pas sur le forum)[/size] [img]http://i38.servimg.com/u/f38/11/88/68/68/fed3su14.png[/img]

Votre avis ?

jc3355 msgpm
Confirmation officielle ?

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Hum vive les grands trajets et les matchs reportés en hiver avec la poule de l'auvergne....:/

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Dommage les grinouilles ne vont pas croiser la canette cette saison....:(

Votre avis ?

HOUSTON191259 msgpm
POULE 3 UN SEUL CLUB DAUVERGNE POULE 1 5 CLUB D AUVERGNE ENSEMBLE AUCUN DERBY POUR LE COP LE PUY DOMMAGE AVEC TOUS CES CLUB ISEROIS CA VA ETRE TRES DUR

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Poule 2 Pas un club d'auvergne, 5 clubs de l'Ain, pour nous la buvette devrait tourner

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
Marko has writtenPoule 2 Pas un club d'auvergne, 5 clubs de l'Ain, pour nous la buvette devrait tourner
tas du bol nous sommes seuls en haute-savoie!!(RCA)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Disons que vous etes excentrés, et donc vous avez forcément des déplacements plus longs.:rolleyes:

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
pour nous un seul derby contre SAL... :( :( :(

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pas veinards c'est vrai nos voisins Rillards...:rolleyes: Mais pas des déplacements de fous non plus....

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
oui c'est vrai, on a enfin quitté l'Auvergne... même s'il elle nous a plutôt réussi l'année dernière ;) ;) ;)

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Hum vive les grands trajets et les matchs reportés en hiver avec la poule de l'auvergne....:/[/quote C'est effarant cette propension a faire de notre région le trou du cul du monde ! De même qu'on a l'impression que le froid et l'hiver ne sévissent qu'en Auvergne. Pas certain que dans le Lyonnais ou les Alpes la neige ne tombe pas avec autant d'abondance qu'en Auvergne et que le mercure du thermomètre rhone-alpin ne franchisse pas, lui non plus, allégrement la barre du zéro en période hivernale !!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Zoreilles has writtenHum vive les grands trajets et les matchs reportés en hiver avec la poule de l'auvergne....:/[/quote...
Je ne pense pas qu'il fasse si froid que ça dans votre magnifique région, je trouve que MAuriac c'est un peu loin pour un dimanche....:rolleyes: Quand tu joues à La Mure l'hiver j'avoue que c'est pas mal non plus, 1000 m d'altitude :rolleyes::o

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Zoreilles has writtenHum vive les grands trajets et les matchs reportés en hiver avec la poule de l'auvergne....:/[/quote...
Calme toi mon petit,nous on l'aime bien ton pays(on a plus le temps pour boire des bières dans le car lol........)

Votre avis ?

HOUSTON191259 msgpm
LE COP A UNE PULE RELEVEE ET PAS FACILE POUR CE MAINTENIR MAIS ENFIN RILLIEUX NOUS REUSSI PLUTOT BIEN CHEZ NOUS ET SI ON A BON ARBITRE ON PEUX FAIRE QUELQUE CHOSE CHEZ EUX

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
T'inquiètes je la connais l'auvergne , ma famille vient de là , c'est une très belle région, c'était juste un constat , il faut reconnaitre que la météo est bien plus clémente chez nous quand même.

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ah te voila toiiiiiiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Oui chouchou!!!!! ON se verra pas dans la poule cette saison encore on est maudits!! :P

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
le couple reconstitué !!! :P:P

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Eponge c'est mon idole !!!!!!!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up