Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la fed 3 est elle la poubelle de la fed 1 ?

bobl'eponge768 msgpm
CHICHE!!!! :D:D:D

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
Popplewell has writtenTu as raison Lapinos surtout qu'il ne s'agit que d'une jurisprudence devenue la règle. Généralement ...
Un jour, il faudra que tu m'explique ce qu'on t'a fait :rolleyes: Domont descend d'une division administrativement, l'an dernier on t'a refusé ta monté ce qui revient au même (promotion sportive + descente administrative = sur place). Alors balaye devant ta porte, paye les retard de salaire de la saison passé (heureusement que vous les avez baissé de 30% après avoir fais signer tout le monde) et si le rcacp arrive a commencer la saison sans une grève de ses joueurs ce sera déjà pas mal.

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
norbertrugby has written
Popplewell has writtenTu as raison Lapinos surtout qu'il ne s'agit que d'une jurisprudence devenue l...
Un jour, il faudra que tu m'explique ce qu'on t'a fait :rolleyes: Domont descend d'une division administrativement, l'an dernier on t'a refusé ta monté ce qui revient au même (promotion sportive + descente administrative = sur place). Alors balaye devant ta porte, paye les retard de salaire de la saison passé (heureusement que vous les avez baissé de 30% après avoir fais signer tout le monde) et si le rcacp arrive a commencer la saison sans une grève de ses joueurs ce sera déjà pas mal.
Ce que je trouve extraordinaire c'est que malgré 600 k€ de déficit et un dépot de bilan tu trouves encore le temps de donner des leçons de morales aux voisins. Je te rassure vous ne m'avez rien fait j'ai juste un peu de mal avec vos maniéres.

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
Je ne donne de leçons de morale à personne, je dit juste que ton club n'est pas forcément très blanc non plus.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
astalavista has written
Jean-Luc has written
lapinos II has written non mais suffisamment assez pour prendre aisément la plac...
Oui je crois ;):lol::lol:, je suis du club dont tu parle qui vient de F1 ;), on a pas déposé le bilan, nous avons une descente sportive de f1 en f2, puis une rétrogradation administrative (donc double peine) qui nous mène en fed3, on va repartir avec nos jeunes et quelques anciens fidèles, toutes nos subventions vont passer (sont deja passées) dans le remboursement de la dette, le club a fait le choix de rembourser ses créanciers et d'assumer la décision des prudhommes vis à vis les joueurs, je trouve ce choix très respectable par rapport à ceux qui déposent le bilan, donc annulent leurs créances et se retrouvent aussi en f3 (comme nous) et si eux auront encore quelques joueurs payés par les assedics, ce ne sera pas le cas chez nous puisqu'il n'y à pas eu de licenciements. Nous aurons un budget normal de fed3 compte tenu de la taille de la ville et du nombre d'équipes de jeunes que l'on a et du nombre d'enfants à l'EDR, si le club n'a pas déposé le bilan, c'est avant tout pour conserver ces équipes la en l'état. Cela dit, nous supporters, pensons et espérons avoir une équipe compétitive dans ce championnat, et tu verra que nous recevrons tous nos adversaires avec respect, estime et amitié.
Salut Jean-Luc, rassure toi, je suis à peu près sur que Lapinos ne parle pas de ton club, mais je n'en dit pas plus à ça place.;):)
Je vois vraiment pas de qui il parle !!! il n'y a que des clubs (house) centenaire dans le coin !!

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Jean-Luc has writtenCa concerne quels clubs ? Chalon, Domont et qui d'autre ? + Gaillac, Nantes et Rouen dans un passé p...
On peut rajouter Le Bugue cette année..!

Votre avis ?

Login / Sign up