Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MLSGP 2010-2011

Le corse538 msgpm
ailier

Votre avis ?

la charette122 msgpm
th lamanda au mlsgp ????et ben fo voire se que sa donneras.......................!!bonne chances o mlsgp pour la saison a venir!!!!!

Votre avis ?

tibo53 msgpm
la charette has writtenth lamanda au mlsgp ????et ben fo voire se que sa donneras.......................!!bonne chances o m...
pourquoi faut voir ? pas le niveau ?

Votre avis ?

la charette122 msgpm
he fo pas dire se que g pas dit!!!!!!c tout retour a ton club formateur et va falloir que tu leur montre tout se que tu sais faire depuis ton depart...et la c la pression pour toi je pense!!mais comme t fier je dis fo voire ce que tu donneras ...et c loin d'etre mechant.

Votre avis ?

tibo53 msgpm
la charette has writtenhe fo pas dire se que g pas dit!!!!!!c tout retour a ton club formateur et va falloir que tu leur mo...
je sais bien que ce n'est pas méchant !! en effet j'ai la pression, je viens de passer une année galère sans trop jouer et j'arrive dans une équipe en plein progrès depuis quelques années. j'espère surtout prendre du plaisir sur le terrain. a bientôt

Votre avis ?

JC498 msgpm
en tout cas il va apporter au groupe et c'est ça que c'est bon! :lol: Bienvenue a toi tibo, en plus jouer avec ton frangin c'est cool!

Votre avis ?

TABANASSE56 msgpm
Moi, je regrette son départ !!! J'aurais aimé le conserver ..............:) Bon vent Titi et belle année sportive à toi............ C'est un homme avec un très bon état d'esprit, j'aime le personnage Pas tendre sur un terrain, ca peut servir ..................

Votre avis ?

la charette122 msgpm
tibo vas amener de par son jeu et de par sa personalite une fois qu'il aura pris sa place dans le groupe mlsgp..bonne chance a toi et bisous a la familly lamanda!!

Votre avis ?

JC498 msgpm
et oui on va faire une grosse saison !

Votre avis ?

la charette122 msgpm
avant de faire la grosse saison...regarde ta new poule!!!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Oui c'est sur que Maison Laffite n'y gagne pas au change avec ce changement de poule car la poule 1 est costaud comme la poule 4. Dans la poule 2, il y a 5 promus avec maintenant Clermont Cournon et 1 repêché alors que dans d'autre poule il n'y en a qu'un. Même si ce n'est pas pour me déplaire, la fédération fait n'importe quoi.

Votre avis ?

JC498 msgpm
Oui elle est plus relevée mais au moins ce sera tous les week-end un vrai enjeux! Par contre a noter arrivée d'un nouveau joueur Taloneur de CERGY la saison passé en 1 (je n'ai pas le nom) pour remplacer le départ de M.Cannet à Compiegne

Votre avis ?

JC498 msgpm
Ok merci pour l'info du nom!

Votre avis ?

tibo53 msgpm
c'est un recrutement voulu ou lui aussi vient de lui-même ?

Votre avis ?

JC498 msgpm
apperement de lui même comme beaucoup cette saison! Il aurai rencontré des joueurs de chez nous et le voilà!

Votre avis ?

ross68 msgpm
C'est à dire que l'on soigne les 3ème mi-temps pour séduire les recrues. Si à celà tu ajoutes un petit chèque et une voiture, tu recrutes au taquet et ce qui ont le niveau et surout l'état d'esprit restent...

Votre avis ?

the new legend19 msgpm
sa tchate bcp ici , mais est ce ke sa se prépare a tartiner les bouzeux ?

Votre avis ?

JC498 msgpm
Bah ouais mec! :D

Votre avis ?

ross68 msgpm
Fais attention j'ai des photos où c'est toi qui te fais tartiner par des bouzeux ... norvégiens ! Si tu vois ce que je veux dire ? On va te corriger toi et ton club du PUC !

Votre avis ?

JC498 msgpm
Uglu gluk blith blokit en norvégien!

Votre avis ?

Login / Sign up