Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chateauneuf/Orange

MIDOL381350 msgpm
Soit j'ai dormi soit j'ai loupé un épisode mais je ne vois Chateauneuf/orange dans aucune poule. Ils doivent bien évoluer en F2. Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Votre avis ?

otto la rocca103 msgpm
il repartent en phonneur

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Ah oui et pourquoi cela ? :(

Votre avis ?

bar live57 msgpm
un président égocentrique & mégalomaniaque qui considère l'aspect pécunier comme principal valeur humaine, un entraineur aussi aimable & franc que son président, des joueurs qui ont cautionné cet état d'esprit & voilà comment tu coules un club de F2 en 1 an ! & bien évidemment quand le navire coule, ts les rats qui ont bouffé la coque quittent ce navire bien avant !!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Bon courage à vous. Cela doit être difficile parce que Chateauneuf du pape puis chatorange, c'est une place forte du rugby en F3 ou F2.

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
ALLEZ LES POTES!! En Promotion d'hnneur, mais on sera qd même là!! :|

Votre avis ?

allezlecorc12 msgpm
bien sur qu'on sera là et enfin tranquille... sans rat... ahahah

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
quelles sont les recrues???

Votre avis ?

bar live57 msgpm
Jean-paul Dégun & Jean-pierre Personne ont déjà signé !

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Apparement il reste une place en honneur le CORC devrait la prendre Attention cette info est au conditionnelle :rolleyes: Retour de ju Malod Au CORC pour vous affronter??? :rolleyes:

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
bar live has writtenJean-paul Dégun & Jean-pierre Personne ont déjà signé !
mai on me pârler des gars de l epopé de la b d il y a 2 saisons??

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
oui Polo à 2 près ils reviennent tous... Pr le moment, je n'ai rien entendue côté recrues, je crois que l'on se contenter de ce que l'on a...:/

Votre avis ?

bar live57 msgpm
oui on va se contenter de ce que l'on a... mais le peu qu'on a, on c qu'ils joueront pour le maillot !! ;)

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
bar live has writtenoui on va se contenter de ce que l'on a... mais le peu qu'on a, on c qu'ils joueront pour le maillot...
Et c'est comme ça qu'on fait de belles choses ;)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
Nitro has written
bar live has writtenoui on va se contenter de ce que l'on a... mais le peu qu'on a, on c qu'ils joue...
joué torse nu lol lol^pppfffff au moin y aura beaucoup de monde qui viendron vous voir lol lol:P:P:P

Votre avis ?

bar live57 msgpm
passioun has written
Nitro has written
bar live has writtenoui on va se contenter de ce que l'on a... mais le peu qu'on a,...
joué torse nu lol lol^pppfffff au moin y aura beaucoup de monde qui viendron vous voir lol lol:P:P:P
alors ça je suis pas si sûr... pq certains st très content du maillot noir ! il y aurait qques "rondeurs" à cacher, encore + après 1 année sabbatique! :lol: par contre si nos corquettes viennent nous supporter torse nu cette année, là c possible qu'on joue à guichets fermés... :rolleyes::D

Votre avis ?

passioun458 msgpm
lololololeuh les corquette aussi elle on pri une année sabbatique lol lol et en plus elles ont fait beaucoup d apero lol mais elle seront la lol;);););)

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
FIDJI has writtenoui Polo à 2 près ils reviennent tous... Pr le moment, je n'ai rien entendue côté recrues, je crois ...
IL DONNE DU TAF LA BAS,,?

Votre avis ?

sniperfou72 msgpm
allezlecorc has writtenbien sur qu'on sera là et enfin tranquille... sans rat... ahahah
il y en a une dixaine qui avai fait la mm chose il y a 1an a savoir lesquel les plus rat

Votre avis ?

bar live57 msgpm
sniperfou has written
allezlecorc has writtenbien sur qu'on sera là et enfin tranquille... sans rat... ahahah
il y en a une dixaine qui avai fait la mm chose il y a 1an a savoir lesquel les plus rat
si on est parti il y a 1 an, c qu'on savait que ça allait dans le mur! 1 an après, il me semble que le champ de ruines que laisse l'ancien président & son staff nous donne "légèrement" raison!!

Votre avis ?

Login / Sign up