Allez les petits
Votre avis ?
Joyeux anniversaire papapoule
Votre avis ?
Bon alors, bon anniversaire Papapoule. Dommage que je ne l'ai pas su 8 jours plus tôt ;-)
Votre avis ?
Merci Pompe et Palou. A bientôt sur les bords du terrain ou à la maison.
46: le bel âge pour croquer la vie à pleines dents.
Votre avis ?
c'est encore jouable à bientôt 54, si cela peut te rassurer.
Votre avis ?
Joyeux anniversaire Papa poule...gamin!
Votre avis ?
Allez le rcmb, en route pour la qualif
Votre avis ?
Bravo pour les qualifs!
Votre avis ?
Bravo pour la B, qui a failli créer la surprise contre Lons
Votre avis ?
Pareil que Pompe à roulette...vous pouvez être fiers!
Votre avis ?
Lourde défaite en barrage??
Votre avis ?
OUI
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenLourde défaite en barrage??Qu'es qui c'est passé car 80 pts c'est enorme quand meme ?
Votre avis ?
Voir le topic honneur Bourgogne Franche Comté...
Mais je confirme, c'est énorme et ça fait mal. Mais ça ne remet pas en cause ce qui a été fait dans la saison. C'est juste ce match qui est arrivé au plus mauvais moment pour nous. A Noël ce match ne semblait pas accessible, mais notre fin de championnat nous a permis d'aller en barrage ...
Votre avis ?
je souhaite bon courage et bon match aux 20 à 25 très bons gars du groupe demain contre Chagny. Pour les autres, ceux qui viennent quand ils y pensent ( et apparemment ils ne pensent pas souvent) vous êtes des trous duc d'égoïstes, des enfants gâtés mal élevés, qui n'avez rien compris à ce qu'est le fameux "esprit rugby". Malheureusement avec les règlements actuelles on est obligé de faire avec les merdeux...c'est pas très juste tout cela.
Message particulier à Jumbo: j'espère que tout va bien chez toi à Montpellier et que vous restez bien au sec...
Votre avis ?