Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

Zebosses296 msgpm
Victoire de la réserve du TUC 34 à 16 face à Riom :D Bravo à Balma et St Aff pour leurs victoires :)

Votre avis ?

maxouz2 msgpm
Le TUC en 8ème énorme! Balma a perdu en b!

Votre avis ?

Balman108 msgpm
Depuis Castelnaudary, on fait jouer l'équipe 2 en une et vice versa: c'est ce qui explique la qualif face à Montréjeau et la défaite face à St-Paul les Dax... Hénorme et Himprévisible!!!

Votre avis ?

st aff127 msgpm
Balman has writtenDepuis Castelnaudary, on fait jouer l'équipe 2 en une et vice versa: c'est ce qui explique la qualif...
Ce qui prouve que vous avez un Hénorme potentiel..... Quoi qu'il en soit félicitations pour votre qualif en une et Surprenant votre défaite en B....sans vouloir sous estimer la performance de vos adversaires mais il me semblait que vous aviez le potentiel pour..... Bravo au TUC et à nos jeunes st Africains pour cette belle victoire obtenue face à une équipe qui avait laissé "le peu de cerveau" qu'ils avaient au vestiaire ou ailleurs peut être(j'étais absent mais les commentaires semblent unanimes) pour qualifier le comportement de Mon œil....(au pluriel dans le texte.....) Allez l'aventure continue et pourvue que ça dure......(tiens déjà entendu ça quelque par)

Votre avis ?

loloro174 msgpm
st aff has written
Balman has writtenDepuis Castelnaudary, on fait jouer l'équipe 2 en une et vice versa: c'est ce qui ...
Ce qui prouve que vous avez un Hénorme potentiel..... Quoi qu'il en soit félicitations pour votre qualif en une et Surprenant votre défaite en B....sans vouloir sous estimer la performance de vos adversaires mais il me semblait que vous aviez le potentiel pour..... Bravo au TUC et à nos jeunes st Africains pour cette belle victoire obtenue face à une équipe qui avait laissé "le peu de cerveau" qu'ils avaient au vestiaire ou ailleurs peut être(j'étais absent mais les commentaires semblent unanimes) pour qualifier le comportement de Mon œil....(au pluriel dans le texte.....) Allez l'aventure continue et pourvue que ça dure......(tiens déjà entendu ça quelque par)
Merci de vos encouragements Bravo à vous aussi

Votre avis ?

thomas241 msgpm
Balman has writtenDepuis Castelnaudary, on fait jouer l'équipe 2 en une et vice versa: c'est ce qui explique la qualif...
BON, ça va, on va pas revenir dessus sans cesse ! :lol: allez ceux qui restent, continuez !

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
un petit résumé est nécessaire je pense... en réserve, défaite qui fait "mal au cul" comme on dit... d'après les échos, on passe à côté, on a pas nos ballons en conquête, on tombe sur une équipe vaillante qui lâche rien en défense et qui fait rentrer un bon gros 10 qui arrose au pied comme il faut... nous on fait trop de fautes trop bêtes qui coûtent des points... résultat défaite 22-14, et de bonnes grosses boules... en une, gros match, comme le week end dernier face à la solide équipe de Montréjeau, mais qui n'a pas montré beaucoup de jeu... il semblerait qu'ils nous ont un peu pris de haut et qu'ils ne soient pas dans la même bonne dynamique que nous... avec ça, beaucoup d'indiscipline de leur part, et on mène chez eux 9-3 à la mi-temps. Après grosse partie en défense notamment ou on lâche rien, et on termine le match avec une pénalité pour nous dans leur 22... le match nul nous suffisant, on tape en touche :D place maintenant aux 16èmes face à Anglet !! bon courage au TUC et à St Aff en B

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
loloro has written
cracks has written
loloro has written Merci Crack Je ne ai pas répondu à ta précédente question. oui ...
[b][color=blue]Merde alors ! Si j'avais su :/ j'aurai pu te payer une bibine ]:D Ce sera partie remise , étais tu sur ou hors terrain ? "zebosses" t'aurais du m'avertir :| [/color][/b]
Au bord du terrain J'en ai bu quelques unes avec le barbu
[b][color=blue]On était pas loin alors :o t'avais le brassard rouge ou bien t'étais en électron libre :) j'étais au niveau de l'entrée du terrain coté table de marque à discuter ;) [/color][/b] [b][color=blue]Bravo à votre B et continuez le lus loin possible ;) Bravo "Balmatracien" choper Montréjeau chez lui que du bon allez à vous aussi bonne continuation ;) [/color][/b]

Votre avis ?

le pres163 msgpm
patou65 has writtenBon bon press: J'avais déjà répondu après ta défaite face a Montrejeau au match aller, mais cela ne ...
Ça y est on est arrivé à construire une équipe qui gagne...tout arrive.... Merci pour tes encouragements et surtout pour ton smiley que je te renvoie: :D

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
balmatracien has writtenun petit résumé est nécessaire je pense... en réserve, défaite qui fait "mal au cul" comme on dit......
VRAIMENT SURPRENANT VOTRE DÉFAITE EN B!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Merci Cracks !! dommage pour Grenade, échouer à 1 point... les boules...

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
cracks has written
loloro has written
cracks has written [b][color=blue]Merde alors ! Si j'avais su :/ j'aurai pu te pay...
Au bord du terrain J'en ai bu quelques unes avec le barbu
[b][color=blue]On était pas loin alors :o t'avais le brassard rouge ou bien t'étais en électron libre :) j'étais au niveau de l'entrée du terrain coté table de marque à discuter ;) [/color][/b] [b][color=blue]Bravo à votre B et continuez le lus loin possible ;) Bravo "Balmatracien" choper Montréjeau chez lui que du bon allez à vous aussi bonne continuation ;) [/color][/b]
Il a toujours le brassard rouge :lol: C'est l'ambassadeur du sentier lumineux à Toulouse :lol: Désolé Crack j'ai pas pensé à signaler le passage du Bearno-péruvien sur tes terres. j'ai déjà du mal à suivre pour les matchs officiels, alors les amicaux ;)

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Alors, les Balmanais, c'est pas parce que vous nous avez éliminés que vous êtes dispensés de nous donner vos commentaires du match !!! çà sent bon sur les bords de l'Atlantique au mois de mai ?

Votre avis ?

Balman108 msgpm
On ne veut pas se dévoiler! ;) Blague à part, nous manquons le bonus offensif d'un cheveu (2essais marqués et autant ratés de très peu), nous encaissons 6 pénalités dans nos 30 mètres et répliquons par 4 drops . Globalement on mérite un écart plus significatif, mais le problème c'est qu'il n'y a que +7. Reste à voir combien pèse l'avantage du terrain pour nos adversaires!

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
Voilà ce qu'en dit Sud-Ouest, quotidien des Angloys... Sept points d'écart, tel est le maigre avantage obtenu par les riverains de l'Hers sur ceux de l'Atlantique, au terme d'un premier acte susceptible de générer bien des regrets chez les premiers nommés. En effet, hormis le secteur aérien qui vit les Basques assez nettement à leur avantage d'un bout à l'autre-sur les renvois notamment- ce sont les locaux qui ont longtemps paru en mesure de s'imposer avec le fameux point de bonus offensif. Et pour cause, à la fin de la première mi-temps, Balma, tombeur de ses proches voisins appaméens et montréjeaulais aux tours précédents, avait inscrit 2 essais au terme d'autant de séquences bien conclues à défaut d'être construites de façon géométrique. Anglet réaliste Mais le jeu appelle la faute, et celles commises en trop grand nombre permettront à Elizondo d'ajuster la cible. Certes, en deuxième mi-temps, Nicolas Raynal va emboîter le pas à Pierre Albaladejo en enquillant la bagatelle de quatre drop-goal, mais à aucun moment l'édifice visiteur ne cédera sous la pression. Au contraire, profitant d'un relâchement coupable de leurs hôtes sur chaque remise en jeu, les Angloys vont infliger à ces derniers une petite leçon de réalisme. De quoi conserver intactes leurs chances de qualification pour les huitièmes de finale prévus les 22 et 29 mai prochains.

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Bon match aux Balmanais. Je suis confiant. "ça va le faire"

Votre avis ?

le pres163 msgpm
POURATES has writtenBon match aux Balmanais. Je suis confiant. "ça va le faire"
Eh bé ca l'a pas fait..... Un tout petit Balma a perdu contre des Basques sur motivés. Nous n'avons pas su reproduire le jeu qui était notre force depuis le début de notre belle série de 9 matchs sans défaite et nous avons été dominés sur tous les impacts tant défensifs qu'offensifs. Sans aucun doute aussi à cause des 15 mecs en face qui avaient bien plus les crocs que nous. le score s'alourdit sur un essai en contre à la dernière seconde, le score de 21 à 7 aurait suffit. Et là je ne peux m'empêcher d'exprimer mon trouble : Nous avons eu 2 pénalités tentables par match alors que Anglet a eu 7 pénalités (6 réussies) au match aller et 8 pénalités (7 réussies) aujourd'hui.....Que nous ayons eu le ballon (match aller) ou défendu aujourd'hui nous avons eu une pluie de pénalités. Ce n'est pas la seule raison de notre défaite et je n'ai pas l'habitude de me réfugier derrière cela mais c'est troublant....Voir l'entraineur adverse taper sur le ventre avant le match m'interpelle. Lsaison 2010/2011 est morte , vive la saison 2011/2012!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up