Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sporting Club Royannais SCR - St Jean en Royans saison 2010 2011 en F3

bourin277 msgpm
le puy un sérieux client ou nous ne sommes pas au niveau!!!:(

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
I vous faut juste vous réadapter au jeu de la F3, et repartir sur les bases conquête - occupation, après vous avez les joueurs pour faire chanter le cuir il me semble, mais là j'avoue que 40 points ca me surprend un peu quand même :rolleyes:

Votre avis ?

@lex533 msgpm
Zoreilles has writtenJe pense trés sincérement que Le Puy sera un très gros client dans cette poule cette saison. Ceux qu...
c'est le foot qui joue à Massot, le rugby c'est au Lafayette

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Grossière erreur dont je n'arrive même pas à me pardonner !!! Mille excuses aux Ponots qui ne m'en voudront pas trop j'espère. Il est vrai que j'ai quelques soucis avec la géographie fusse-t-elle urbaine

Votre avis ?

bad boy du scr108 msgpm
ALLEZ amis supporters il fo êtres patient sa va le faire nos rouge et noir vont retrouver le jeu.

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
bad boy du scr has writtenALLEZ amis supporters il fo êtres patient sa va le faire nos rouge et noir vont retrouver le jeu.
oui moi j'y croit en tout cas.Dimanche au stade j'ai vu que il y avait des intentions de jeu,de l'envie,il ne reste plus que a régler quelques détails et je pense que sa sera pas mal.Dimanche j'espère pouvoir être présent a Fontaine pour encourager notre equipe :) Tu y sera Bad Boy??

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
Oui, nous avons confiance dans nos rouges et noirs nous allons retrouver notre niveau de jeu Le déclic contre Fontaine !

Votre avis ?

bad boy du scr108 msgpm
jodo2 has written
bad boy du scr has writtenALLEZ amis supporters il fo êtres patient sa va le faire nos rouge et noir...
oui moi j'y croit en tout cas.Dimanche au stade j'ai vu que il y avait des intentions de jeu,de l'envie,il ne reste plus que a régler quelques détails et je pense que sa sera pas mal.Dimanche j'espère pouvoir être présent a Fontaine pour encourager notre equipe :) Tu y sera Bad Boy??
Bien sur, comme d' habitude

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
Allez St Jean ! Comme contre la Bièvre et contre Eymeux, il faut exporter fièrement nos couleurs dans la banlieue lyonnaise. Gagner à St Priest...on y croit

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
bonus défensif à St Priest, c'est un bon début Bonus offensif dimanche prochain contre Echirolles, on y croit... Allez St Jean

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
En cette année de coupe du monde qui se déroulera aux antipodes, je souhaite aux amis du SCR une bonne et heureuse année 2011. La santé pour vous et ceux qui vous ont chers. La réussite pour nos équipes séniors et les jeunes. Allez St Jean en 2011 encore ! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

tom738 msgpm
tu oublis le SMS de l'autre coté de l'isere bonne année le royans...

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
pour ceux que ca interresse , grand pique nique geant du SDR pour tous venir encourager les cadets en finale challenge sud est contre Bédarides à 16H à porte les valences, le rendez vous vers 12H30 est au domaine de louans sortie Monteleger suivre beauvallon au rond point de l'hopital prendre dessous et vous arrivez a ce parc. Apportez des spécialités,

Votre avis ?

Login / Sign up