Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport 2010/2011 le retour en f3

yoya406 msgpm
JP73 has written
yoya has writtenD'abord la victoire et après on pensera au reste!!!!!!!!
Ca, c'est fait :) Bravo!
Merci ;);):D:D

Votre avis ?

tom738 msgpm
bien vu les gars !!! pas de relache!!!:D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Bravo les tomistes ! cette saison commence plutôt bien !!!

Votre avis ?

yoya406 msgpm
neutre has writtenBravo les tomistes ! cette saison commence plutôt bien !!!
On va pas s'enflammer,on vient de gagner contre 2 équipes qui montent !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
entierrement d'accord! premier test dimanhe a renage !!;)

Votre avis ?

tom738 msgpm
yoya has written
neutre has writtenBravo les tomistes ! cette saison commence plutôt bien !!!
On va pas s'enflammer,on vient de gagner contre 2 équipes qui montent !!!!!!!!!!!!!!!!!
oui mais ce qui a été pris n'est plus à prendre rappellez vous l'année derniere les "on aurait pu" et on aurait du gagner" çan c'est fait et le classement est là

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
la voix de la sagesse ou le poids des années :lol::lol:

Votre avis ?

MARTINIK19 msgpm
bravo a l arbitre de la reserve hier car meme si on a ete nul lui a battu tout les records!!!!!!!!!!meme en etant champion du monde on aurait jamais pu gagner:(:( ca commence vraiment a foutre les boules de passer des dimanches a se faire niker comme ca par des incapables en tout cas belles equipes reserves a renage

Votre avis ?

tom738 msgpm
c'est ça le principale jouer et ce faire plaisir allez martinik

Votre avis ?

JP731383 msgpm
MARTINIK has writtenbravo a l arbitre de la reserve hier car meme si on a ete nul lui a battu tout les records!!!!!!!!!!...
ça fait moins mal par des capables??????????????? ;) Allez les Tomistes, vous renverserez les rôles au prochain match!

Votre avis ?

tom738 msgpm
faut monnayer l'arbitre lol

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Je vous livre le proverbe du jour: "A la saint Florentin, victoire pour Saint Marcellin" :cool: Bon match à vous !!! Nous, demain, on a la visite des Chartreux... On attend un duel insoutenable entre nos botteurs doublé d'une confrontation sans merci entre Epi et moi à la buvette :):):)

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Courage JP73,épi ne doit pas être tendre à ce jeu là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D J'espère pour nous que ton proverbe va se confirmer Merci à toi et bon match à vous aussi

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Proverbe non confirmé et pourtant on avait les moyens de le gagner ce match :mad::mad:

Votre avis ?

tom738 msgpm
:mad::mad: rdv au prochain match yoya!!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
yoya has writtenProverbe non confirmé et pourtant on avait les moyens de le gagner ce match :mad::mad:
M... J'en trouverai un qui marche mieux pour votre prochain match ;) Le duel annoncé entre nos botteurs a tenu toutes ses promesses : à qui perd gagne, on est les meilleurs :/ Quant à la confrontation avec Epi, elle a tenu aussi toutes ses promesses ... et on s'est donné rendez-vous pour une deuxième manche au match retour !

Votre avis ?

camclé170 msgpm
JP73 has written
yoya has writtenProverbe non confirmé et pourtant on avait les moyens de le gagner ce match :mad::ma...
M... J'en trouverai un qui marche mieux pour votre prochain match ;) Le duel annoncé entre nos botteurs a tenu toutes ses promesses : à qui perd gagne, on est les meilleurs :/ Quant à la confrontation avec Epi, elle a tenu aussi toutes ses promesses ... et on s'est donné rendez-vous pour une deuxième manche au match retour !
OK JP ! Sauf que le résultat sera tout autre car le SOV d'ici là, aura cassé sa tirelire pour débaucher Dalla Riva de Lesdiguières .... Ceci dit, bonne saison à nos amis tomistes !

Votre avis ?

tom738 msgpm
on espere

Votre avis ?

tom738 msgpm
bon quoi de neuf au pays???

Votre avis ?

JP731383 msgpm
C'est calme chez vous les Tomistes. Pour demain, je ne me hasarde sur aucun proverbe, c'est la St Carine ...Elle devrait inspirer un bon nombre de rimes!!!!!!!!!!! BON MATCH :)

Votre avis ?

Login / Sign up