JP73 has writtenMerci ;);):D:Dyoya has writtenD'abord la victoire et après on pensera au reste!!!!!!!!Ca, c'est fait :) Bravo!
Votre avis ?
bien vu les gars !!!
pas de relache!!!:D
Votre avis ?
Bravo les tomistes ! cette saison commence plutôt bien !!!
Votre avis ?
neutre has writtenBravo les tomistes ! cette saison commence plutôt bien !!!On va pas s'enflammer,on vient de gagner contre 2 équipes qui montent !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
entierrement d'accord! premier test dimanhe a renage !!;)
Votre avis ?
yoya has writtenoui mais ce qui a été pris n'est plus à prendre rappellez vous l'année derniere les "on aurait pu" et on aurait du gagner" çan c'est fait et le classement est làneutre has writtenBravo les tomistes ! cette saison commence plutôt bien !!!On va pas s'enflammer,on vient de gagner contre 2 équipes qui montent !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la voix de la sagesse ou le poids des années :lol::lol:
Votre avis ?
bravo a l arbitre de la reserve hier car meme si on a ete nul lui a battu tout les records!!!!!!!!!!meme en etant champion du monde on aurait jamais pu gagner:(:( ca commence vraiment a foutre les boules de passer des dimanches a se faire niker comme ca par des incapables en tout cas belles equipes reserves a renage
Votre avis ?
c'est ça le principale jouer et ce faire plaisir allez martinik
Votre avis ?
MARTINIK has writtenbravo a l arbitre de la reserve hier car meme si on a ete nul lui a battu tout les records!!!!!!!!!!...ça fait moins mal par des capables??????????????? ;) Allez les Tomistes, vous renverserez les rôles au prochain match!
Votre avis ?
faut monnayer l'arbitre lol
Votre avis ?
Je vous livre le proverbe du jour:
"A la saint Florentin, victoire pour Saint Marcellin" :cool:
Bon match à vous !!!
Nous, demain, on a la visite des Chartreux...
On attend un duel insoutenable entre nos botteurs doublé d'une confrontation sans merci entre Epi et moi à la buvette :):):)
Votre avis ?
Courage JP73,épi ne doit pas être tendre à ce jeu là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D
J'espère pour nous que ton proverbe va se confirmer
Merci à toi et bon match à vous aussi
Votre avis ?
Proverbe non confirmé et pourtant on avait les moyens de le gagner ce match :mad::mad:
Votre avis ?
:mad::mad:
rdv au prochain match yoya!!!!
Votre avis ?
yoya has writtenProverbe non confirmé et pourtant on avait les moyens de le gagner ce match :mad::mad:M... J'en trouverai un qui marche mieux pour votre prochain match ;) Le duel annoncé entre nos botteurs a tenu toutes ses promesses : à qui perd gagne, on est les meilleurs :/ Quant à la confrontation avec Epi, elle a tenu aussi toutes ses promesses ... et on s'est donné rendez-vous pour une deuxième manche au match retour !
Votre avis ?
JP73 has writtenOK JP ! Sauf que le résultat sera tout autre car le SOV d'ici là, aura cassé sa tirelire pour débaucher Dalla Riva de Lesdiguières .... Ceci dit, bonne saison à nos amis tomistes !yoya has writtenProverbe non confirmé et pourtant on avait les moyens de le gagner ce match :mad::ma...M... J'en trouverai un qui marche mieux pour votre prochain match ;) Le duel annoncé entre nos botteurs a tenu toutes ses promesses : à qui perd gagne, on est les meilleurs :/ Quant à la confrontation avec Epi, elle a tenu aussi toutes ses promesses ... et on s'est donné rendez-vous pour une deuxième manche au match retour !
Votre avis ?
on espere
Votre avis ?
bon quoi de neuf au pays???
Votre avis ?
C'est calme chez vous les Tomistes.
Pour demain, je ne me hasarde sur aucun proverbe, c'est la St Carine ...Elle devrait inspirer un bon nombre de rimes!!!!!!!!!!!
BON MATCH :)
Votre avis ?