Quoi de neuf ?? transfert ? rugby ???
Votre avis ?
Pour les transferts voir le midol de ce jour.
Votre avis ?
donnes nous les noms alors!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bin oui donne les noms!! on ne peut pas lire le midol!! on boss monsieur !!:lol::lol:
Votre avis ?
Mais moi aussi, je bosse mais je vous donne la liste du midol, je n'ai en revanche pas les postes :
[b]Départs :[/b] Astruc (Olonzac) Luya (Voiron) Montaz (Echirolles) Perissat et Rettuga (Eymeux) Lepinnay (Viry-Chatillon) Martins et Chuilon (Pont en Royans) Cocquet (Vinay)
[b]Arrivées : [/b] Bouisset (Bourg les valence) Prime (Montpellier) Peysson (Vinay) Gay (St jean en royans) Doumbia (Mali) Manzinalli (Bastia) Perreira (Tullins) Kirby (Varacieux) Paquet, Bourguignon, Pace, Euvrard, Odoit (Pont en royans)
Voilà en espérant avoir oublié personne
Votre avis ?
c'est qui doumbia ?? et manzinalli ??? prime est un centre avec bouisset
peyson arriere
perreira 3eme ligne pace seconde ligne avec kirby
les autres....inconnus
Votre avis ?
En tout cas Manzinalli est bien noté partant côté de Bastia
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenMais moi aussi, je bosse mais je vous donne la liste du midol, je n'ai en revanche pas les postes : ...Pace, Euvrard, juniors de l'entente qui montent, Odoit, junior qui monte, mais déjà de St Marce........ Rettuga n'était déjà plus à St Marce la saison passée
Votre avis ?
MOUAIS....bizarre ... un bastiais qui viens... normalement c'est nous qui allons à la mer... ( il veut peut etre venir apprendre a faire des tommes.... qui sait !!!:lol::lol:) et le joueur malien vient d'où ??
Votre avis ?
wizz38 has writtenMOUAIS....bizarre ... un bastiais qui viens... normalement c'est nous qui allons à la mer... ( il ve...Du mali, non??????
Votre avis ?
wizz38 has writtenMOUAIS....bizarre ... un bastiais qui viens... normalement c'est nous qui allons à la mer... ( il ve...DTC!!!!!!!!!!!! Dédicace pour éponge
Votre avis ?
merci merci je le mérite la!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
et par d'un village pour un autre lol
et richeman???
Votre avis ?
manzinalli , bastia ???mdr !
papa d'une moins de 15a, légèrement force spéciale...tu connais tom ! un conscrit à toi !
Votre avis ?
et coquet reste au sms
Votre avis ?
on vieilli je ne connais presque plus personne
Votre avis ?
passe au club tom....si tu rentres tôt c'est que tu ne connaitra plus personne ! j'en doute !
Votre avis ?
a les valeurs sur lol
je suis toujours rentré tot aussi
Votre avis ?
yoya has writtenje vous ai manqué :rolleyes::rolleyes:wizz38 has writtenMOUAIS....bizarre ... un bastiais qui viens... normalement c'est nous qui allons à...DTC!!!!!!!!!!!! Dédicace pour éponge
Votre avis ?
éponge has writtenbien sur que oui mon gros lapin lolyoya has writtenje vous ai manqué :rolleyes::rolleyes:wizz38 has writtenMOUAIS....bizarre ... un bastiais qui viens... normalement c'est n...DTC!!!!!!!!!!!! Dédicace pour éponge
Votre avis ?