yoya has writtenespoirs et reichels du csbj,défaite 6 essais à 2 sur 3 tiers temps il me semblait que le match contr...7 essais à 3 pour le csbj si je me souviens bien avec une très bonne prestation lors des 1er et 3ème tiers temps ce qui est de bonne augure car la condition physique est bien là même pour les "gros"...
Votre avis ?
yoya has writtenespoirs et reichels du csbj,défaite 6 essais à 2 sur 3 tiers temps il me semblait que le match contr...ouai nous on nous a di dimanche a 14h30 et 16h !!!
Votre avis ?
ça a fait plaisir de revoir tom sur st marce
Votre avis ?
merci moi aussi mais ça passe vite
Votre avis ?
boulardinho has writtenVa falloir accorder la partition pour y être le bon jour les Tomistes... Autrement en venant le dimanche matin, vous pouvez aussi essayer la messe :/ Bon week-end :)yoya has writtenespoirs et reichels du csbj,défaite 6 essais à 2 sur 3 tiers temps il me semblait qu...ouai nous on nous a di dimanche a 14h30 et 16h !!!
Votre avis ?
bonne remarque JP
pour faire un match il faut etre deux!!!
Votre avis ?
le match est bien dimanche,logiquement les 2 équipes ne devrait pas se louper!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
oufff
Votre avis ?
Alors ce match contre Vizille ?
Votre avis ?
comme un match de préparation ... bcp de betises ..!! mais c'est samedi que sera LE match !
Votre avis ?
wizz38 has writtencomme un match de préparation ... bcp de betises ..!! mais c'est samedi que sera LE match !Vous jouez a quel heure samedi svp??
Votre avis ?
17h et 18h30
Votre avis ?
il va falloir augmenter les watt des lampadaires lol
Votre avis ?
tout à la frontale
Votre avis ?
au front le premier quart d'heure lol
Votre avis ?
Quand vous aurez le résultat merci de le communiquer avec si possible un petit résumé de la rencontre. Allez les bleus
Votre avis ?
pareil je suis de tout coeur avec vous!!!
que le rugby régional sorte vainqueur...
Votre avis ?
victoire de la b 24/13 :D:D:D:D et de la 1 14/7 :D:D:D:D:D bon match de tout les gamins 'trop de point laissé au pied par contre mais quel état d'esprit remarquable
Votre avis ?
Merci Eponge, la soirée s'annonce donc bonne.
Votre avis ?
Par contre je voudrais dire que sa faisait longtemp que je n'avais pas vu un arbitre aussi nul pour le match des reserves,sifflant toute les 30s,offrant beaucoup de penalités aux st marcellinois dans les 22m.
En premiere je dirait victoire logique de st marcellin qui a su etre plus discipliné que eymeux,sinon match entre deux equipe a peu pres du meme niveau.
Bonne continuation aux deux equipes :)
Votre avis ?