Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Béarn

Naz de guit75 msgpm
Quoi de neuf au Pais?

Votre avis ?

guinnessisgoodforyou1 msgpm
Si tu avais été à l'entrainement alors tu le saurais...... Tu sais ce qui te rest à faire !! "Viva la revolucion" et l'ASPL !!

Votre avis ?

Naz de guit75 msgpm
Qu'es-ce que c'est que cette agression !!!!

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
pas grand chose, les clubs se préparent à une saison riche et très intéressante ...

Votre avis ?

PRESIDENT15 msgpm
guinnessisgoodforyou has writtenSi tu avais été à l'entrainement alors tu le saurais...... Tu sais ce qui te rest à faire !! "Viva l...
il fait pas trop chaud sur le terrain de Sauvagnon ? :cool:

Votre avis ?

Naz de guit75 msgpm
Pourkoipa has writtenpas grand chose, les clubs se préparent à une saison riche et très intéressante ...
au moins avec la poule unique ca evite les championnat de merde des saisons passees !!!

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
Hello , Nord Béarn XV est dans la poule ?

Votre avis ?

PRESIDENT15 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has writtenHello , Nord Béarn XV est dans la poule ?
effectivement, nord bearn est dans la poule honneur, avec je crois, un gros recrutement :D

Votre avis ?

PRESIDENT has written
Nordiste-en-Dordogne has writtenHello , Nord Béarn XV est dans la poule ?
effectivement, nord bearn est dans la poule honneur, avec je crois, un gros recrutement :D
Je n'ai jamais eu la chance de jouer contre eux mais mon ancien club joue contre eux 2 fois par an donc je laisse un œil sur les résultats de cette équipe . :)

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
Naz de guit has written
Pourkoipa has writtenpas grand chose, les clubs se préparent à une saison riche et très intéressante...
au moins avec la poule unique ca evite les championnat de merde des saisons passees !!!
C sur ... Et là toutes les équipes vont se rencontrer et le 1er devrait monter en F3 sans passer par les phases finales, on devrait donc assister à un bon championnat

Votre avis ?

Quels sont les favoris ?

Votre avis ?

Naz de guit75 msgpm
On sait pas trop ça a recruté de partout apparemment !!!! Ca va etre un beau bordel !!!

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has writtenQuels sont les favoris ?
USEP et Pontlong qui descendent, Nord Bearn qui a recruté du lourd et après tu as 7/8 équipes qui peuvent jouer les troubles fêtes. Et comme tu as un nouveau championnat avec les 4 premiers qui jouent les phases finales H/PH et les 4 suivants la 1e serie, les matchs vont etre sérrés. En parlant de matchs sérrés savez vous si les bonus (offensifs et défensifs) sont mis en place cette année, je sais que c'est le cas en Cote basque, mais je connais pas encore le reglement du bearn (on se demande à quoi sert leur site).

Votre avis ?

PRESIDENT15 msgpm
dans le cadre des fêtes de Serres Castet, victoire en amical de Pont Long sur Salies, quelque chose comme 22 ou 27 à 5 : va falloir s'habituer à ne plus être sur le terrain ;) y a-t-il d'autres clubs béarnais qui ont joué ce week end ?

Votre avis ?

Naz de guit75 msgpm
Pourkoipa has written
Nordiste-en-Dordogne has writtenQuels sont les favoris ?
USEP et Pontlong qui descendent, Nord Bearn qui a recruté du lourd et après tu as 7/8 équipes qui peuvent jouer les troubles fêtes. Et comme tu as un nouveau championnat avec les 4 premiers qui jouent les phases finales H/PH et les 4 suivants la 1e serie, les matchs vont etre sérrés. En parlant de matchs sérrés savez vous si les bonus (offensifs et défensifs) sont mis en place cette année, je sais que c'est le cas en Cote basque, mais je connais pas encore le reglement du bearn (on se demande à quoi sert leur site).
Magnifique !!!! Tout le monde peut monter !!! Miramont en Féderale, ça a de la gueule quand même !!!!

Votre avis ?

Naz de guit75 msgpm
Pour ce qui est des bonus, le Comité a déjà "innové" avec la poule unique, pas tout d'un coup s'il te plaît ...

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
Je m'emballe vite :) il n'y aura pas de bonus car le comité n'a pas voulu les mettre en place cette année. C'etait le probleme en bearn, tout le monde pouvait monter maintenant avec la poule unique cela risque d'etre plus dur car il va falloir etre bon toute la saison.

Votre avis ?

Naz de guit75 msgpm
C'est très bien comme ça... Les meilleurs joueront le titre, et ça évitera à ceux qui perdent 2 matchs d'entrée d'aller crever en 2ème Série !!!

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
Ca sent la reprise, match du challenge Bearn Bigorre ce weekend. Même si c'est encore un peu tôt et que ça ne veux pas dire grand chose, on va pouvoir avoir une idée des équipes déjà en forme.

Votre avis ?

Naz de guit75 msgpm
Alors, le challenge "pâté - saucisson", comment ça s'est passé ???

Votre avis ?

Login / Sign up