Pourkoipa has writtenFestivitées du weekend : PONT LONG - PONTACQ; duel de buteurs, Pontlong pour distancer Pontacq au cl...pont-long / pontacq: 1 Inchallah!!! usep / ogeu: N miramont / laruns: 1 lons / monein: 1 asasp / nord béarn: 2 jurançon / josbaig: 1
Votre avis ?
Victoires de pont long, usep et lons
Votre avis ?
Les résultats :
PONT LONG - PONTACQ: 10 à 9
USEP - OGEU: 30 à 6
MIRAMONT - LARUNS : 17 à 36
LONS - MONEIN : 16 à 9
ASASP - NORD BEARN: 3 à 23
JURANCON - JOSBAIG: 23 à 11
Au classement
1/ USEP 21pts
2/ Pont Long 20 pts
3/ Nord Bearn 19 pts
Votre avis ?
Pont Long a eu chaud, les autres résultats sont intéressants en soi également. Des scores lourds.
Votre avis ?
Béarnais_64 has writtenPont Long a eu chaud, les autres résultats sont intéressants en soi également. Des scores lourds.Naz de Guit ou Pont Long pourrai nous faire un résumé du match mais apparament il y a eu pas mal de déchet et un manque de concrétisation de leur club. USEP, Pont Long et Nord Bearn qui ont fait un "petit trou" au classement. Attention à la prochaine journée avec un Ogeu -Pont Long et un Laruns - Usep, qui vont être déterminant.
Votre avis ?
Mon analyse rugbystique n'étant pas assez fine, je dirai juste que s'il y a 30 pts de plus, c'est pas volé...
Après, comme face à Nord Béarn, on aurait pu perdre le match dans les dernieres minutes avec des contres attaques de partout, mais la défense veillait...
Votre avis ?
Hier soir victoire de Pontacq sur Lons : 18 à 9 en match avancé.
Votre avis ?
Reprise des festivités ce weekend :
OGEU - PONT LONG
LARUNS - USEP
PONTACQ - LONS: 18 à 9, match ayant été décalé
MONEIN - ASASP
NORD BEARN - JURANCON
JOSBAIG - MIRAMONT
Pour ma part je vois bien les victoires de Pont Long, Laruns, Monein, Nord Bearn et Miramont, mais comme je suis nul en pronostics ...:):):)
Votre avis ?
VICTOIRE DE PONT LONG A OGEU: 15 à 8
Votre avis ?
Pont long has writtenVICTOIRE DE PONT LONG A OGEU: 15 à 8c bon ça !:D:D:D
Votre avis ?
OGEU - PONT LONG : 8 à 15
LARUNS - USEP : 19 à 3
PONTACQ - LONS: 18 à 9
MONEIN - ASASP : 15 à 7
NORD BEARN - JURANCON : 36 à 9
JOSBAIG - MIRAMONT : 16 à 10
1/ Pont Long 23pts
2/ USEP 22pts
3/ Nord Bearn 22 pts
Votre avis ?
Weekend très important, si les 3 premiers gagnent, un premier écart sera fait au classement.
Alors les matchs qu'il faudra suivre avec attention :
Pont Long - Laruns : Pont Long pour conforter sa 1ere place ou Laruns qui ne doit pas se faire distancer
Miramont - USEP : Formalité pour l'USEP?
Josbaig - Nord Bearn: Josbaig a t'il les moyens d'arrêter l'ogre Nordiste qui semble lancer à pleine vitesse ?
Pour le reste des matchs :
Lons - Ogeu : deux équipes à égalité au classement, qui sont en plein doutes et qui doivent composer avec bcp de bléssés.
Asasp - Pontacq : Asasp, en cas de victoires, peux revenir sur Pontacq
Jurancon - Monein : Jurancon pour s'éloigner de la zone rouge ou Monein pour rester au contact du groupe de tête
Votre avis ?
Pont Long - Laruns: 1: si pont long continu a maitriser les airs comme ils le font, il y a de grandes chances pour qu'ils aient plus de ballon a jouer que l'adversaire et donc de l'emporter je l'espère.
Miramont - Usep: 1:ça nous arrange et il faudrait que Miramont démarre sa saison
Josbaig - Nord Béarn: 2 Nord Béarn inarrétable à mon avis
Lons - Ogeu: 1 mais les Lonsois devront se méfier de leurs arrières (pas de leurs 3/4!!) et de leurs attributs, ils vont avoir a faire a une belle brochette de débiles apparemment (je n'étais pas au match mais j'ai eu d'excellent échos de cette équipe de rustre....)
Asasp - Pontacq: 1 avec 2 générales à mon avis....
Jurançon - Monein: 1 à l'ancienne évidemment!
Votre avis ?
Un week-end tendu quoi !!!
Votre avis ?
Très belle victoire de Pont Long sur Laruns 29-10
Votre avis ?
Pont long has writtenTrès belle victoire de Pont Long sur Laruns 29-10du très joli rugby, Laruns ne fermant jamais le jeu, surtout par son arrière très en jambes.
Votre avis ?
Les résultats :
Pont Long - Laruns : 29 à 10
Miramont - USEP : 15 à 13
Josbaig - Nord Bearn: 5 à 36
Lons - Ogeu : 16 à 18
Asasp - Pontacq : 15 à 12
Jurancon - Monein : 13 à 0
Ce weekend c'était la revanche des mal classés, Pontlong et Nord Bearn ayant fait la très bonne opération du weekend en creusant un petit écart avec le reste du classement
Classement :
1/ Pont Long 26pts
2/ Nord Bearn 25 pts
3/ USEP 23pts
Votre avis ?
Pourkoipa has writtenLes résultats : Pont Long - Laruns : 29 à 10 Miramont - USEP : 15 à 13 Josbaig - Nord Bearn: 5 à 36 ...Confirmation que le match Jurançon Monein a été arrêté???
Votre avis ?
Pont long has writtenConfirmation que le match Jurançon Monein a été arrêté???D'après les "bruits de couloirs" le match a été à son terme, mais grosse bagarre entre joueurs à la fin du match (nez et dents cassés). Pour le match des coups et surtout beaucoup d'insultes ..... mais je n'ai pas plus d'infos.
Votre avis ?
Pourkoipa has writtenQu'il y ait quelques coups encore....ça fait partie du rugby, sans aller foutre des coups de latte au sol ou des conneries comme ça....mais alors des insultes.....ça me désole.....le rugby prendrait-il le chemin du football????? je n'espère pas!!!!....que ça chambre gentiment pas de problème, par contre c'est insupportable que d'entendre des types s'en prendre à ton intégrité personnelle ou a ta famille comme ça peut être le cas......à ce niveau, il y a des imbéciles dans tous les clubs!!!!......je donnerai quand même dans notre poule le César d'argent au 10 de Pontacq qui n'a pas la lumière à tous les étages quand il est sur le pré.....et bien entendu le César d'Or au 8 d'Ogeu qui lui n'a plus ou n'a jamais eu la lumière apparemment....un grand bravo au 8 d'Ogeu donc qui remporte le trophée!!!!;). D'autres lauréats peut etre????:D:D:DPont long has writtenConfirmation que le match Jurançon Monein a été arrêté???D'après les "bruits de couloirs" le match a été à son terme, mais grosse bagarre entre joueurs à la fin du match (nez et dents cassés). Pour le match des coups et surtout beaucoup d'insultes ..... mais je n'ai pas plus d'infos.
Votre avis ?