Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

disparition des crabos et reichel bobigny

xabi174 msgpm
Les dés ne Sont pas jetés...

Votre avis ?

Papa T+ 28108 msgpm
xabi has writtensalut à tous petite erreur de ma part il y a un troisième club présent seul dans la catégorie reiche...
Espérez, y a a plus que cela à faire ! Faux pour Périgueux qui est arrivé en Crabos / Reichel l'an dernier. Le CAP a pris la place, ou plutôt a doublé au poteau, l'USA Limoges Rugby... Aujourd'hui, l'USAL est encore aux fraises ! Attention quand même au niveau balandrade : Bobi va faire mal, ... A voir, car la marche n'est pas haute. L'élite s'est resserée et en phase finale, certains "cadors" sont tombés de haut !

Votre avis ?

xabi174 msgpm
Salut Papa T+ 28 Tu as raison pour périgueux mais ils ont déjà eu des équipes à ce niveau avant, bref, le but de bobigny n'est pas "de faire mal" en balandrade, crabos ou autre, mais de continuer le taff de formation qui commence à peine à porter ses fruits et proposer à nos joueurs un défi sportifs ambitieux de minimes à la F1 sans se faire piller par nos compatriotes franciliens en route... Vous récupérez d'ailleurs un bon petit joueur cette année que l'on voulait faire bosser chez nous(thibault 1/2 de mêlée), passez lui le bonjour du staff de boboche:) Nous allons vite être fixés

Votre avis ?

gillouf7528 msgpm
un petit doigt ma dit que boboche reste en reichela et crabos!!!! intox ou pas?

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
On attend la décision de la fédé. On vous tiendra au courant dès que nous l'aurons.

Votre avis ?

Papa T+ 28108 msgpm
xabi has writtenSalut Papa T+ 28 Tu as raison pour périgueux mais ils ont déjà eu des équipes à ce niveau avant, bre...
Salut Xabi, OK pour ta réponse. J'ai bien compris que ton souci était la formation, mais comme l'élite est réservé à quelques clubs seulement, il faut bien faire avec... et donc avec balandrade et reichel B quand c'est possible. Ce que je voulais dire, c'est que ces 2 niveaux restent acceptable, notamment quand arrivent les phases finales à élimination. Avant, selon la région et les poules, c'est parfois limite... Pour Thibault, je le connait très bien : c'est un ancien d'Eure et Loir qui a fait forte impression aux tests d'entrée au Centre de Formation. Il joue à la mêlée après être passé en jeune au centre et à l'aile. Bonne recrue, pas le boulard, bref un mec pas mal ! Bon courage et bonne saison à vous

Votre avis ?

xabi174 msgpm
Salut à tous C'est enfin officiel bobigny aura ses reichel A et crabos A en septembre:) Le travail peut continuer et tous le staff est soulagé. Papa T+ 28 je respecte ces compétitions qui voient leur niveau monter du fait de ce resserrement de l'élite mais c'est une problématique complexe dans le nord puisque sans te refaire l'historique bobigny était le seul club à pouvoir présenter une reichel B il y a 3 ans...donc disparition de cette catégorie depuis au nord de la loire... Tant que tout les clubs de F1 n'auront pas l'obligatin de présenter une reichel la formation sera tronquée ici, d'où nos inquiétudes récentes. Bonne saison aussi à toi ainsi qu'à Thibault qui me semble, effectivement, un bon mec sur et en dehors du pré. A la prochaine

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
xabi has writtenSalut à tous C'est enfin officiel bobigny aura ses reichel A et crabos A en septembre:) Le travail p...
Bravo... Vous êtes dans quelle poule ?

Votre avis ?

xabi174 msgpm
Nous sommes en poule 1 à l'identique de l'an passé

Votre avis ?

morstess384 msgpm
xabi has writtenNous sommes en poule 1 à l'identique de l'an passé
Et vous prenez la place de qui ?

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Pas d'infos pour Nice ?

Votre avis ?

xabi174 msgpm
On ne prend la place de personne, tourraine + ne peut pas engager ces équipes et comme nous étions 41ème club à prétendre à cette place nous rentrons logiquement dans le lot. Aucune infos pour les autres clubs désolé L'Iconnu-X

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Bravo à vous Xabi et c'est tout à fait mérité mais pour les cadets, je pense que vous avez joué l'intox. Vous allez vraiment engager une équipe d'un niveau alamercery et une de 1ère année en Gauderman? Allez avoue!

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
eravacel has writtenBravo à vous Xabi et c'est tout à fait mérité mais pour les cadets, je pense que vous avez joué l'in...
pour avoir vu jouer l'équipe 2 cette année, je ne vois aucun de ces joueurs ou presque capables de jouer en alamercery . l'équipe 1 était d'un tout autre tonneau et était surement un mixte de 1ère et 2ème année . donc pas de souci pour la 1 bien que ca va ètre très relevé . pour la 2, honnètement, j'ai peur pour eux et leur intégrité physique .

Votre avis ?

xabi174 msgpm
salut à tous eravacel je n'avouerais rien même sous la torture:D!!! il est vrai que pour avoir une filière de formation performante notre club doit relever le niveau général en minimes et cadets, d'autres clubs en île de france pouvaient prétendre à ces places en -16 et -17. je ne suis pas sur cette tranche d'âge mais je vois que le travail est fait pour parvenir à se donner les moyens de nos ambitions de formation. j'epére que ces deux équipes déjoueront les pronostics mais que surtout ces compétitions de haut niveau préparerons nos joueurs pour les crabos reichel et plus si affinités;) Pascal77 je comprends tes inquiétudes, il y a eu beaucoup d'oppositions ou les différences morphologiques et d'engagements étaient dangeureuses en cadets mais je crois que les renforts de ces deux groupes devraient solidifier le tout. je ne peut pas en parler spécifiquement, je n'ai qu'une vu générale. soyez sur en tout cas que l'on travaille pour combler ces manques et devenir une alternative de progression rugbystique du grand est parisien. eravacel avec un peu de chance ont dégustera une petite boisson à base de houblon pour le derby boboche suresnes si c'est un dimanche libre:) adishatz

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
ok xabi, si tu viens à Suresnes, fait moi signe.

Votre avis ?

Login / Sign up