Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRABOS/REICHEL: Poule 2010/2011.

Frésinat555 msgpm
Poule 1: Racing Métro, Touraine+, Massy, ABCD XV, Bourg en Bresse, Bourgoin, Stade Français, Montferrand, Oyonnax, Lyon. Poule 2 : Grenoble, Drôme Ardèche, Aix en Provence, Toulon, Carcassonne, Montpellier, Béziers, Narbonne, Perpignan, Saint-Etienne. Poule 3: Périgueux, Bordeaux Bègles, Brive, Albi, Auch, Montauban, Aurillac, Toulouse, Castres. Poule 4: Bayonne, Pau, Tyrosse, Colomiers, Lannemezan, Agen, Tarbes, Dax, Biarritz.

Votre avis ?

pontellois45 msgpm
Frésinat has writtenPoule 1: Racing Métro, Touraine+, Massy, ABCD XV, Bourg en Bresse, Bourgoin, Stade Français, Montfer...
pas de la rochelle ?

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
2 poules de 10 et 2 poules de 9 ???

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Toutes les poules sont disponibles sur le site de la FFR

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Bon, et qu'en est-il des championnats territoriaux ? La FFR a mis un calendrier pas tres clair

Votre avis ?

roc82 msgpm
larochelle c vrai ca

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Non,pas de problème pour La Rochelle,surement un oubli! Les clubs de Top 14 ou Pro D2 sont même dans l'obligation de présenter une équipe REICHEL A et CRABOS.

Votre avis ?

tututUSCpilier9 msgpm
Dans la poule 4 un oublie de mont de marsan sans doute ..

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
pontellois has written
Frésinat has writtenPoule 1: Racing Métro, Touraine+, Massy, ABCD XV, Bourg en Bresse, Bourgoin, Sta...
pas de la rochelle ?
C'est vrai, ça!!!! ¨Pourtant ce sont les poules du midol, je sais pas!!!!

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
C'est surement une erreur, la Poule 4 n'a que 9 participants

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention , on vient de me signaler que la réglementation pour les Crabos et les cadets a été modifiée pour la saison qui arrive . Actuellement je fais des recherches pour avoir ce nouveau règlement, mais comme à la FFR ils mettent tout à jour je ne suis pas parvenu a obtenir ce nouveau règlement . De quoi s'agit 'il les équipes cadettes et crabos ne pourront présenter sur les 22 joueurs qui figurent sur la feuille de match pas plus de sept joueurs mutés, je vous le livre comme on me l'a précisé . A voir confirmation écrite pour que cette info soit exacte . Mais si tel est le cas , entre les licences blanches jaunes orange le nombre de premières lignes , et cette nouvelle disposition , il va falloir embaucher des comptables pour faire la feuille de match . Les reichel ne seraient pas touchés .OUF

Votre avis ?

roc82 msgpm
mais le calendrier n'est pas tombes si ???

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Confirmation , j'ai lu le texte pas plus de 7 licences jaunes et blanches sur la feuille de match . Certains clubs vont être embêtés avec cette histoire . Que vous sachiez tout de même que la licence jaune et blanche dure deux ans en Crabos et Cadets. Pour un jeune qui a muté la saison précédente, il a eu en 2009, 2010 une licence blanche et jaune il aura encore la saison suivante en 2010, 2011 une licence jaune et blanche , donc il sera considéré comme muté . Dirigeants à vos licences , contrôlez si vous allez être OK cette saison sinon gare aux embrouilles.

Votre avis ?

prag2316 msgpm
bouquin has writtenConfirmation , j'ai lu le texte pas plus de 7 licences jaunes et blanches sur la feuille de match . ...
Bjr, Vous auriez un lien sur ce règlement, merci.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Site de la FFR documentation , je l'ai tiré hier au soir .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
A midi j'ai discuté avec un arbitre qui m'a donné son sentiment sur ces nouvelles règles. Il devra contrôler les couleurs des licences, c'est son rôle , mais il sera dans l'impossibilité à moins qu'il y ait une réclamation de l'équipe adverse de vérifier l'identité des joueurs inscrits sur la feuille de match. Les licences peuvent être intervertis et certains peuvent jouer sous fausse licence . Sanction,Lorsque le nombre de licences jaune est dépassé , match perdu avec deux points en moins , cela donne a réfléchir, attention aux tricheurs .

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
toutes les poules sur le site ffr, y a du changement par rapport à l'année précédente

Votre avis ?

Papa T+ 28108 msgpm
Eh oui les poules ont bougé depuis lundi. En poule 3 et 4, il y a eu des réaffectations : 4 clubs ont changé de poule de chaque côté. A la limite, c'est bien, ça va changer car depuis le temps, c'était un peu "sclérosé" ! En poule 1, apparition de Touraine + (à cause du Pôle Espoir) sauf que sur un autre post (Féd1), un dirigeant de Tours indique que la crabos / reichel ne sera pas... (en fait, il s'agissait d'un regroupement US Tours + RC Orléans + clubs de fédérale de la région centre, avec en support le Comité du Centre). Sacré bordel quand même avec une parution des poules le WE et des retouches derrière... Bravo, vive la Fédé, belle anticipation !

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
bouquin has writtenSite de la FFR documentation , je l'ai tiré hier au soir .
j'ai rien pipé !!!!!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Tous ces documents ont été tirés et chaque catégorie en a reçu un exemplaire . le plus important dans cette documentation , c'est la présence de seulement 7 licences jaunes par feuille de match et nombre illimité de licence orange par feuille de match. Un bon conseil recrutez des talents jeunes à l'étranger, vous aurez beaucoup de licences orange sur la feuille et vous pourrez jouer sans pénalité. A la fédé on marche sur la tête , ils n'ont pas vu l'effet pervers de leur règlementation . Les roumains , les georgiens , les espagnols , les portugais , les italiens ,les anglais , les belges,les irlandais,les polonais vont se précipiter en masse dans le championnat français des catégories jeunes . Pour ceux qui ne sont pas de la communauté européenne cela va être plus délicat .

Votre avis ?

Login / Sign up