Salut à tous!!!!!!!!!
Nouvelle saison,donc nouveau post!!!!!!!!
Voici la poule:
-ST JEAN EN ROYANS
-ST MARCELLIN
-EYMEUX
-RILLEUX
-LE PUY
-ST PRIEST
-ECHIROLLES
-FONTAINE
-BIEVRE
-RENAGE-RIVES
N'hésitaient pas à laisser des commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
C EST PAS RIVES RENAGE MAIS RENAGE RIVES MON PTI CHARLIE
Votre avis ?
dje renage has writtenC EST PAS RIVES RENAGE MAIS RENAGE RIVES MON PTI CHARLIEBon c'est L'USRR :P:P:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
WANTED38 has writtenC'est plus clair comme ça........dje renage has writtenC EST PAS RIVES RENAGE MAIS RENAGE RIVES MON PTI CHARLIEBon c'est L'USRR :P:P:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Poule que je qualifierais de [b]très costaud[/b] non qu'en pensez vous??
Votre avis ?
Ouai très costaud mais va y avoir du beau derby et c'est vraiment hyper challengeant pour nous !! Avec le groupe qu'on a plus 1 ou 2 éléments de poids arrivé ou à venir on a vraiment le potentiel pour bien figurer !!
Votre avis ?
oui nous on va essyer de faire quelque chose.. on va tout donner on verra bien après !!! passe le bonjour à angelo !!
Votre avis ?
bonne saison à vous les renageois, j'espère que ça va sourire pour vous :D:D:D
Votre avis ?
supportrice d'izeaux has writtenbonne saison à vous les renageois, j'espère que ça va sourire pour vous :D:D:DMerci bonne saison à vous également avec une remontée en F3 j'espère...
Votre avis ?
oui quand je la qualifiais de costaud je vous comptais bien sur parmi ces costauds, bonne saison a vous
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenoui quand je la qualifiais de costaud je vous comptais bien sur parmi ces costauds, bonne saison a v...Merci !! Bonne saison à vous également !! D'ailleurs où en êtes-vous dans le recrutement ? J'imagine qu'il va falloir renforcé votre équipe d'éléments de valeur car la F2 est quand même un autre niveau avec qui plus est une poule bien relevé !! Bon courage en tout cas. ;)
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenoui quand je la qualifiais de costaud je vous comptais bien sur parmi ces costauds, bonne saison a v...Félicitations pour votre saison,et bonne saison pour vous en F2!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
A part ça tout va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::P:P
Votre avis ?
Les renageois ont perdu l'adresse du forum ou quoi...? Enfin bon, tant que personne n'a perdu l'adresse du stade...!!
Votre avis ?
chambérien has writtenLes renageois ont perdu l'adresse du forum ou quoi...? Enfin bon, tant que personne n'a perdu l'adre...On peu le penser Chambérien ! quelqu'un a le résultat du match Renage-Voiron disputé le 1er sept ?
Votre avis ?
Oui, ça doit donner 6 essais à 1 pour Voiron je crois.
Votre avis ?
Bonne saison les renageois, on va voir si nos touchés en commun de l'été on portés leurs fruits!
Votre avis ?