vavafofo has writtenY a pa un chat qui veut venir a cergy c ça sa pue la défaite l année prochaine ont diraiHeureusement pour nous car c'est pas avec des chats que l'on fait une équipe de rugby. Sinon t'inquiète pas pour nous !!!!!!!
Votre avis ?
vavafofo has writtenBon ba cergy c ki les recrues car suresnes annonce du lourd au moins 10 recrues et pas des moindre 3...Nico devemy a suresnes? Bonne recrue pour eux c est un super mec (remarque il trainait deja à suresnes en décembre...). Bon finalement suresnes aura un ancien de cergy dans ses rangs l année prochaine.
Votre avis ?
Oui Nico deveni et un. Mec prod2 talon ils envoi du lourd suresnes l'année prochaine attention a eux et y aura pa q un seul mec de cergy ya un autre ki a signée je crois
Votre avis ?
vavafofo has writtenY a pa un chat qui veut venir a cergy c ça sa pue la défaite l année prochaine ont diraioh là , ne vends pas la peau de l'ours et tu feras les comptes à la fin prudence prudence
Votre avis ?
Dean Keaton has writtennormal que les autres restent avec leurs potes, on aura tenté de les faire venir au cas ou .... en tout cas de supers mecs ;)vavafofo has writtenBon ba cergy c ki les recrues car suresnes annonce du lourd au moins 10 recrues ...Nico devemy a suresnes? Bonne recrue pour eux c est un super mec (remarque il trainait deja à suresnes en décembre...). Bon finalement suresnes aura un ancien de cergy dans ses rangs l année prochaine.
Votre avis ?
Tenter de les faire venir a coups de DOLLARS
Votre avis ?
vavafofo has writtenTenter de les faire venir a coups de DOLLARSNon, c'étaient des actions BP :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
vavafofo has writtenTenter de les faire venir a coups de DOLLARSMouais... Je peux dire que le discours est le même a priori chez tout les mecs contactés. Séduit par le projet de Suresnes et le Manager (bien sur le cours pas si élevés que ça du Mont Valérien faisait partie du truc), mais ils sont attachés à un groupe. Donc les soit disant Dollars n'ont pas été l'élément primordial, loin de là...
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenBP?? Bière Pelforth:D:Dvavafofo has writtenTenter de les faire venir a coups de DOLLARSNon, c'étaient des actions BP :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
vavafofo has writtenY a pa un chat qui veut venir a cergy c ça sa pue la défaite l année prochaine ont diraiVoila en une phrase la raison pour laquelle nous ne te repondons pas !
Votre avis ?
Ce vavafofo c'est du niveau de Vignat.
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenje confirme toutvavafofo has writtenTenter de les faire venir a coups de DOLLARSMouais... Je peux dire que le discours est le même a priori chez tout les mecs contactés. Séduit par le projet de Suresnes et le Manager (bien sur le cours pas si élevés que ça du Mont Valérien faisait partie du truc), mais ils sont attachés à un groupe. Donc les soit disant Dollars n'ont pas été l'élément primordial, loin de là...
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenOui, mais cette année on change de fournisseur, car les contenant fuient :DRCSURESNES has writtenBP?? Bière Pelforth:D:Dvavafofo has writtenTenter de les faire venir a coups de DOLLARSNon, c'étaient des actions BP :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenCe vavafofo c'est du niveau de Vignat.Effectivement, d'ailleurs nous n'avons plus de nouvelles depuis que notre montée a été validée, et de votre côté je crois qu'il avait prédit que personne ne signerai chez vous je crois, Paco Rabanne sort de ce corps !
Votre avis ?
Popplewell has writtenIl s'est "éclipsé" !!!!RCSURESNES has writtenCe vavafofo c'est du niveau de Vignat.Effectivement, d'ailleurs nous n'avons plus de nouvelles depuis que notre montée a été validée, et de votre côté je crois qu'il avait prédit que personne ne signerai chez vous je crois, [h=#00CCFF]Paco Rabanne sort de ce corps [/h]!
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenCe vavafofo c'est du niveau de Vignat.c est le vignat fidjien
Votre avis ?
Me comparer a vignat c impossible lui il est petit gros le nez tordue les oreilles decoller et en plus il lance des pizzas et c pa jouée et a langue bien pendue
Votre avis ?
J'espère que votre site Internet va être changer ( pas terrible)pour un club de F1
Votre avis ?
de langue de pute ou de bois a cergy!!!!!!!!!!!
pas de depart!! bien vraiment super bon le 8 !! vraiment
Votre avis ?
3 départ sur pour l'instant et du lourd arrivée mais confidentiel
Votre avis ?