Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rcacp

cergy109 msgpm
vavafofo has writtenY a pa un chat qui veut venir a cergy c ça sa pue la défaite l année prochaine ont dirai
Heureusement pour nous car c'est pas avec des chats que l'on fait une équipe de rugby. Sinon t'inquiète pas pour nous !!!!!!!

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
vavafofo has writtenBon ba cergy c ki les recrues car suresnes annonce du lourd au moins 10 recrues et pas des moindre 3...
Nico devemy a suresnes? Bonne recrue pour eux c est un super mec (remarque il trainait deja à suresnes en décembre...). Bon finalement suresnes aura un ancien de cergy dans ses rangs l année prochaine.

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
Oui Nico deveni et un. Mec prod2 talon ils envoi du lourd suresnes l'année prochaine attention a eux et y aura pa q un seul mec de cergy ya un autre ki a signée je crois

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
vavafofo has writtenY a pa un chat qui veut venir a cergy c ça sa pue la défaite l année prochaine ont dirai
oh là , ne vends pas la peau de l'ours et tu feras les comptes à la fin prudence prudence

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Dean Keaton has written
vavafofo has writtenBon ba cergy c ki les recrues car suresnes annonce du lourd au moins 10 recrues ...
Nico devemy a suresnes? Bonne recrue pour eux c est un super mec (remarque il trainait deja à suresnes en décembre...). Bon finalement suresnes aura un ancien de cergy dans ses rangs l année prochaine.
normal que les autres restent avec leurs potes, on aura tenté de les faire venir au cas ou .... en tout cas de supers mecs ;)

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
Tenter de les faire venir a coups de DOLLARS

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
vavafofo has writtenTenter de les faire venir a coups de DOLLARS
Non, c'étaient des actions BP :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Mouais... Je peux dire que le discours est le même a priori chez tout les mecs contactés. Séduit par le projet de Suresnes et le Manager (bien sur le cours pas si élevés que ça du Mont Valérien faisait partie du truc), mais ils sont attachés à un groupe. Donc les soit disant Dollars n'ont pas été l'élément primordial, loin de là...

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
RCSURESNES has written
BP?? Bière Pelforth:D:D

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Voila en une phrase la raison pour laquelle nous ne te repondons pas !

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Ce vavafofo c'est du niveau de Vignat.

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Dean Keaton has written
Mouais... Je peux dire que le discours est le même a priori chez tout les mecs contactés. Séduit par le projet de Suresnes et le Manager (bien sur le cours pas si élevés que ça du Mont Valérien faisait partie du truc), mais ils sont attachés à un groupe. Donc les soit disant Dollars n'ont pas été l'élément primordial, loin de là...
je confirme tout

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Dean Keaton has written
RCSURESNES has written
BP?? Bière Pelforth:D:D
Oui, mais cette année on change de fournisseur, car les contenant fuient :D

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
RCSURESNES has writtenCe vavafofo c'est du niveau de Vignat.
Effectivement, d'ailleurs nous n'avons plus de nouvelles depuis que notre montée a été validée, et de votre côté je crois qu'il avait prédit que personne ne signerai chez vous je crois, Paco Rabanne sort de ce corps !

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Popplewell has written
Effectivement, d'ailleurs nous n'avons plus de nouvelles depuis que notre montée a été validée, et de votre côté je crois qu'il avait prédit que personne ne signerai chez vous je crois, [h=#00CCFF]Paco Rabanne sort de ce corps [/h]!
Il s'est "éclipsé" !!!!

Votre avis ?

vignat70 msgpm
c est le vignat fidjien

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
Me comparer a vignat c impossible lui il est petit gros le nez tordue les oreilles decoller et en plus il lance des pizzas et c pa jouée et a langue bien pendue

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
J'espère que votre site Internet va être changer ( pas terrible)pour un club de F1

Votre avis ?

gillouf7528 msgpm
de langue de pute ou de bois a cergy!!!!!!!!!!! pas de depart!! bien vraiment super bon le 8 !! vraiment

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
3 départ sur pour l'instant et du lourd arrivée mais confidentiel

Votre avis ?

Login / Sign up