mais ou sont passées les valises de billets ?
les roulottes ont mis les voiles.........
Enfin la morale est sauve, fini cette équipe artificielle de mercenaires sans lendemain!!!!!
fini de prendre les autres de haut !
et ouais, le bugois peut désormais rentrer dans sa grotte, d'ou il n'aurait jamais du sortir lol!
Votre avis ?
palou has written+1 Il fait moins le malin maintenant:lol:dintrans has writtenDes nouvelles officielles du devenir du BAC? car le nommé "le bolide" est bien m...:lol::lol:je te rejoins:lol::lol:
Votre avis ?
La Reine has writtenAurais tu disparu du forum '' 3points '' ?3points has writtenEt toi qui es tu caché derrière ce pseudo ?La Reine has written Oui aussi ! Mais je fais comme toi je me balade sur les autr...ah c est le petit, je croyais que c'etait ton oncle! ;)
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenQuelle dommage de voir cette déchéance mais malheureusement cette fin était inéluctable. Comment a-t on pu laisser agir autant d'incompétents qui ont amené le club à sa mort !!!et d'ailleurs, comme le bolide, c'est silence radio depuis de leur part!!! quelle honte!!! Effectivement, il est toujours plus facile d'être arroguant et méprisant quand les résultats sont là que quand tout va mal!!! Les rats ont quitté le navire; bon débarras pour le rugby buguois qui n'a pas besoin de charlatants et de vendeurs d'illusions!!! Bon courage à la nouvelle équipe si effectivemment le club repart en 2ème série et à l'école de rugby.palou has written+1 Il fait moins le malin maintenant:lol:dintrans has writtenDes nouvelles officielles du devenir du BAC? car le nommé "le b...:lol::lol:je te rejoins:lol::lol:
Votre avis ?
La Reine has writtenDes vacances peut être ?La Reine has writtenAurais tu disparu du forum '' 3points '' ?3points has written ah c est le petit, je croyais que c'etait ton oncle! ;)Et toi qui es tu caché derrière ce pseudo ?
Votre avis ?