:)
Votre avis ?
Que de recrue !!!! c est bon çà !!! :) :D :o ;) :P :lol:
Votre avis ?
tu me fais la liste des recrues car personne n'est passé me voir encore pour m'informer !!!
Votre avis ?
beau recrutement y a rien a dire
Votre avis ?
avec de l'argent ont peut faire n'emporte quoi!!!!!!!!!!!!!ex le bugue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez je reviens au brame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voir les biches:D:D:D:D:D
Votre avis ?
qu'es tu connais du bugue co.......???
Votre avis ?
Laisse le je pense que c'est un abrutit....
Votre avis ?
un sacré abrutit !!!:mad:
Votre avis ?
Il en faut ;)
Votre avis ?
y'aurai pas de cons , on pourrai pas distinguer les gens sympa !
Votre avis ?
piis has writtenqu'es tu connais du bugue co.......???tout:D:D:D:D
Votre avis ?
si tu es si fort champion
raconte nous !!!!
Votre avis ?
piis has writtensi tu es si fort champion raconte nous !!!!Novice vas..... :D:D:D
Votre avis ?
piis has writtensi tu es si fort champion raconte nous !!!!je connais néné je fait la fete souvent avec lui:D:D:Djo bi djo ba lalalalalalallalaldoj bi doj ba:D:D:D
Votre avis ?
bon match a isle sur vienne,des valeurs retrouvé , et un groupe resserré par un super retour en bus (apparemment).
PAR CONTRE superbe équipe a isle, solide , bien organisé en touche et dans le jeu en général ,très joueuse et super rapide un peu derrière !!!
match super sympa a jouer et aussi a regarder ( je pense) :):):):):):)
Votre avis ?
xa47 has writtenbon match a isle sur vienne,des valeurs retrouvé , et un groupe resserré par un super retour en bus ...Merci c'est gentil on nous avait dis que ça allait être dur ça a été le cas vous avez deux belles équipes qui s'y file et ne triche je vous souhaite une bonne saison
Votre avis ?
y'en a qui vont faire des petits dans pas longtemps si ça continue a se carresser mutuellement !! ;);).
Votre avis ?
tant mieux pour vous et pour les spectateurs ! car pour nous dimanche............aie aie aie !!! y'aurai eus le marché a coté du stade , on aurait pus manger une salade de legume composé a volonté dans les dents !!!
Votre avis ?
le cerf et la biche has writtenEt il t'a fait manger du hérissonpiis has writtensi tu es si fort champion raconte nous !!!!je connais néné je fait la fete souvent avec lui:D:D:Djo bi djo ba lalalalalalallalaldoj bi doj ba:D:D:D
Votre avis ?
piis has writtennon il lui a vendu une caravane et un blouson en cuir:lol::lol::lol:le cerf et la biche has writtenEt il t'a fait manger du hérissonpiis has writtensi tu es si fort champion raconte nous !!!!je connais néné je fait la fete souvent avec lui:D:D:Djo bi djo ba lalalalalalallalaldoj bi doj ba:D:D:D
Votre avis ?