Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Monflanquin 2010/2011

monflanquin20 msgpm
Et c'est repartit pour une nouvelle saison en fédérale 3. Quelqu'un a t-il des nouvelles des mutations?

Votre avis ?

Kantine473 msgpm
oui ! Yen a plein ^^ !

Votre avis ?

ban-ji26 msgpm
demandez au capelain !!!!

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
monflanquin has writtenEt c'est repartit pour une nouvelle saison en fédérale 3. Quelqu'un a t-il des nouvelles des mutatio...
TA FAIS UN DOUBLON BANANE !!! [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=5303[/url] :rolleyes:

Votre avis ?

xa47104 msgpm
ban-ji has writtendemandez au capelain !!!!
C Vrai de belles recrues et une belle saison en perspective, par contre pour les capelains, on leyr a pas mis le couteau sous la gorge pour qu'ils signent !!! et tu pourait dire pareil des livradais alors !!!

Votre avis ?

Le Jantou4 msgpm
ou ai pa le coup tot sou la gaurge met con bien de bille est de 100
xa47 has written
ban-ji has writtendemandez au capelain !!!!
C Vrai de belles recrues et une belle saison en perspective, par contre pour les capelains, on leyr a pas mis le couteau sous la gorge pour qu'ils signent !!! et tu pourait dire pareil des livradais alors !!!

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
vaut mieux pas que ta sache !!! Sinon tu comprendrai pas .... :P :D

Votre avis ?

xa47104 msgpm
Le Jantou has writtenou ai pa le coup tot sou la gaurge met con bien de bille est de 100
xa47 has written
ban-ji has writt...
PAS des billets de 100,mais de 500 !!! tu savais pas que monflanquin était le club qui avait le plus de pognon ds le coin !!! le salaire minimum c'est 600 € par mois !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D blaireau !!!

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
xa47 has written
Le Jantou has writtenou ai pa le coup tot sou la gaurge met con bien de bille est de 100
xa47 has wr...
PAS des billets de 100,mais de 500 !!! tu savais pas que monflanquin était le club qui avait le plus de pognon ds le coin !!! le salaire minimum c'est 600 € par mois !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D blaireau !!!
;);):D

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
xa47 has written
xa47 has wr...
BELLEAU et non Blaireau....:lol::P:lol:

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
BOULET !!! ;);)

Votre avis ?

ban-ji26 msgpm
je dis pareil pour les livradais ne t'inquiète pas!

Votre avis ?

monflanquin20 msgpm
Toujours pas de nom

Votre avis ?

professeur rugby3 msgpm
Journal La dépêche : "Monflanquin, plus petit budget de la fédéral 3 !!" Blague :lol::lol::lol: !!!!! Avec le recrutement de cet été, vous ne pourrez plus vous cacher derrière ce slogan (ridicul) répété X fois sur les journaux !!!

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
C'est la presse qui le dit, pas nous y a longtemps qu on as arreté ce discourt qui, je te l avoue, est ridicule. Nous on s'en fou de ce qui ce dit dans les journaux et ailleur aussi. :D

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
belleaudams has writtenC'est la presse qui le dit, pas nous y a longtemps qu on as arreté ce discourt qui, je te l avoue, e...
tiens tiens le fils de, qui avoue que.......!!!!;);):lol:

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
oui oui que c est ridicule !!! :P;)

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
belleaudams has writtenoui oui que c est ridicule !!! :P;)
A qui le dit tu....;)

Votre avis ?

andygood227 msgpm
belleaudams jespere que t'es mollets seront rétablis...

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
J'ai une rupture des croisés mon cher amis depuis le 28 mars !!! et je me fais opérer le 4 novembre :( donc une saison a vide pour moi (parmi tant d'autre ;););) )

Votre avis ?

Login / Sign up