Et c'est repartit pour une nouvelle saison en fédérale 3.
Quelqu'un a t-il des nouvelles des mutations?
Votre avis ?
oui ! Yen a plein ^^ !
Votre avis ?
demandez au capelain !!!!
Votre avis ?
monflanquin has writtenEt c'est repartit pour une nouvelle saison en fédérale 3. Quelqu'un a t-il des nouvelles des mutatio...TA FAIS UN DOUBLON BANANE !!! [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=5303[/url] :rolleyes:
Votre avis ?
ban-ji has writtendemandez au capelain !!!!C Vrai de belles recrues et une belle saison en perspective, par contre pour les capelains, on leyr a pas mis le couteau sous la gorge pour qu'ils signent !!! et tu pourait dire pareil des livradais alors !!!
Votre avis ?
ou ai pa le coup tot sou la gaurge met con bien de bille est de 100
xa47 has writtenban-ji has writtendemandez au capelain !!!!C Vrai de belles recrues et une belle saison en perspective, par contre pour les capelains, on leyr a pas mis le couteau sous la gorge pour qu'ils signent !!! et tu pourait dire pareil des livradais alors !!!
Votre avis ?
vaut mieux pas que ta sache !!! Sinon tu comprendrai pas .... :P :D
Votre avis ?
Le Jantou has writtenou ai pa le coup tot sou la gaurge met con bien de bille est de 100PAS des billets de 100,mais de 500 !!! tu savais pas que monflanquin était le club qui avait le plus de pognon ds le coin !!! le salaire minimum c'est 600 € par mois !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D blaireau !!!xa47 has writtenban-ji has writt...C Vrai de belles recrues et une belle saison en perspective, par contre pour les capelains, on leyr a pas mis le couteau sous la gorge pour qu'ils signent !!! et tu pourait dire pareil des livradais alors !!!
Votre avis ?
xa47 has written;);):DLe Jantou has writtenou ai pa le coup tot sou la gaurge met con bien de bille est de 100PAS des billets de 100,mais de 500 !!! tu savais pas que monflanquin était le club qui avait le plus de pognon ds le coin !!! le salaire minimum c'est 600 € par mois !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D blaireau !!!xa47 has wr...
Votre avis ?
xa47 has writtenBELLEAU et non Blaireau....:lol::P:lol:Le Jantou has writtenou ai pa le coup tot sou la gaurge met con bien de bille est de 100PAS des billets de 100,mais de 500 !!! tu savais pas que monflanquin était le club qui avait le plus de pognon ds le coin !!! le salaire minimum c'est 600 € par mois !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D blaireau !!!xa47 has wr...
Votre avis ?
BOULET !!! ;);)
Votre avis ?
je dis pareil pour les livradais ne t'inquiète pas!
Votre avis ?
Toujours pas de nom
Votre avis ?
Journal La dépêche : "Monflanquin, plus petit budget de la fédéral 3 !!"
Blague :lol::lol::lol: !!!!!
Avec le recrutement de cet été, vous ne pourrez plus vous cacher derrière ce slogan (ridicul) répété X fois sur les journaux !!!
Votre avis ?
C'est la presse qui le dit, pas nous y a longtemps qu on as arreté ce discourt qui, je te l avoue, est ridicule.
Nous on s'en fou de ce qui ce dit dans les journaux et ailleur aussi.
:D
Votre avis ?
belleaudams has writtenC'est la presse qui le dit, pas nous y a longtemps qu on as arreté ce discourt qui, je te l avoue, e...tiens tiens le fils de, qui avoue que.......!!!!;);):lol:
Votre avis ?
oui oui que c est ridicule !!! :P;)
Votre avis ?
belleaudams has writtenoui oui que c est ridicule !!! :P;)A qui le dit tu....;)
Votre avis ?
belleaudams jespere que t'es mollets seront rétablis...
Votre avis ?
J'ai une rupture des croisés mon cher amis depuis le 28 mars !!! et je me fais opérer le 4 novembre :( donc une saison a vide pour moi (parmi tant d'autre ;););) )
Votre avis ?