Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Félicitations monsieur maillard

lorne334 msgpm
Et oui mathieu maillard retourne a fumel le club de c'est debut en federale 3.C'est beau devoir ça voila un mec qui a du coeur et qui pense pas que aux euros qui pourrait gagner ailleurs

Votre avis ?

lorne334 msgpm
surtout vous battez pour commenter cette nouvelle

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
De ma place, j'ai l'impression que ce gars est un passionné de rugby, mais surtout dégouté par le professionnalisme ( cf son épisode tumultueux avec Dourthe à Bayonne ) Bravo à Mathieu Maillard d'avoir abandonné son métier pour continuer sa passion ..

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
c' est rassurant quelque part qu'ils ne soient pas tous pourris par le fric...et que les bons joueurs soient... français.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://www.lesloisirs.com/wp-content/uploads/2009/05/collin2.jpg[/img] Vous avez MAILLARD et nous COLIN

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
chapeau bas Mr MAILLARD

Votre avis ?

lorne334 msgpm
merci a tous

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
lorne has writtenmerci a tous
il t'on évité de passer pour une truffr ;)

Votre avis ?

lorne334 msgpm
oui c sur mais pour moi ce joueur meriter d'etre mis en avant pour son choix le jour ou chabal ira jouer en 4 serie tu m'appel:D

Votre avis ?

five is bad49 msgpm
totalement incomparable! tu es amoureux toi non? :D

Votre avis ?

ROUY36 msgpm
aiguille has written
lorne has writtenEt oui mathieu maillard retourne a fumel le club de c'est debut en federale 3.C'est...
Il n'a sans doute pas trouvé d'autre club ? :)
envoye ce post en f3 svp il n a rien a faire ici

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je crois que sa vie de rugbyman a basculé avec un évenement personnel grave et le rugby a pris une autre dimension dans sa vie et n'est plus sa priorité.

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Non pas amoureux mais realiste chabal et pas venu au racing pour son les conditions de vie mais plus pour les billets me semble t-il enfin je ne parlerai plus sur le forum de federale 1 de sa mais en f3 vive le rugby amateur

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
lorne has writtenoui c sur mais pour moi ce joueur meriter d'etre mis en avant pour son choix le jour ou chabal ira j...
C en F3 ou en 4ème série fumel?

Votre avis ?

Kristen de Kermogueur41 msgpm
lorne has writtenEt oui mathieu maillard retourne a fumel le club de c'est debut en federale 3.C'est beau devoir ça v...
Y prend combien? :D

Votre avis ?

miss3410 msgpm
lorne has writtenNon pas amoureux mais realiste chabal et pas venu au racing pour son les conditions de vie mais plus...
Mais qu'est ce tu racontes?!! Comparer Maillard avec Chabal par rapport à leurs choix de carrière, c'est n'importe quoi!!!

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
pour sa saison a l avenir valencien un grand bravo gentil dispo un grand monsieur mais pour lui le rugby est devenu lourd suite a ses problemes et sa famille demande bcp de presence un bon travail sur place a fait ce choix et pourtant bcp de club PRO ont propose un contrat

Votre avis ?

Login / Sign up