Et oui mathieu maillard retourne a fumel le club de c'est debut en federale 3.C'est beau devoir ça voila un mec qui a du coeur et qui pense pas que aux euros qui pourrait gagner ailleurs
Votre avis ?
surtout vous battez pour commenter cette nouvelle
Votre avis ?
De ma place, j'ai l'impression que ce gars est un passionné de rugby, mais surtout dégouté par le professionnalisme ( cf son épisode tumultueux avec Dourthe à Bayonne )
Bravo à Mathieu Maillard d'avoir abandonné son métier pour continuer sa passion ..
Votre avis ?
c' est rassurant quelque part qu'ils ne soient pas tous pourris par le fric...et que les bons joueurs soient... français.
Votre avis ?
[img]http://www.lesloisirs.com/wp-content/uploads/2009/05/collin2.jpg[/img]
Vous avez MAILLARD et nous COLIN
Votre avis ?
chapeau bas Mr MAILLARD
Votre avis ?
merci a tous
Votre avis ?
lorne has writtenmerci a tousil t'on évité de passer pour une truffr ;)
Votre avis ?
oui c sur mais pour moi ce joueur meriter d'etre mis en avant pour son choix le jour ou chabal ira jouer en 4 serie tu m'appel:D
Votre avis ?
totalement incomparable! tu es amoureux toi non? :D
Votre avis ?
aiguille has writtenenvoye ce post en f3 svp il n a rien a faire icilorne has writtenEt oui mathieu maillard retourne a fumel le club de c'est debut en federale 3.C'est...Il n'a sans doute pas trouvé d'autre club ? :)
Votre avis ?
je crois que sa vie de rugbyman a basculé avec un évenement personnel grave et le rugby a pris une autre dimension dans sa vie et n'est plus sa priorité.
Votre avis ?
Non pas amoureux mais realiste chabal et pas venu au racing pour son les conditions de vie mais plus pour les billets me semble t-il enfin je ne parlerai plus sur le forum de federale 1 de sa mais en f3 vive le rugby amateur
Votre avis ?
lorne has writtenoui c sur mais pour moi ce joueur meriter d'etre mis en avant pour son choix le jour ou chabal ira j...C en F3 ou en 4ème série fumel?
Votre avis ?
lorne has writtenEt oui mathieu maillard retourne a fumel le club de c'est debut en federale 3.C'est beau devoir ça v...Y prend combien? :D
Votre avis ?
lorne has writtenNon pas amoureux mais realiste chabal et pas venu au racing pour son les conditions de vie mais plus...Mais qu'est ce tu racontes?!! Comparer Maillard avec Chabal par rapport à leurs choix de carrière, c'est n'importe quoi!!!
Votre avis ?
pour sa saison a l avenir valencien un grand bravo
gentil dispo un grand monsieur
mais pour lui le rugby est devenu lourd suite a ses problemes
et sa famille demande bcp de presence
un bon travail sur place a fait ce choix et pourtant bcp de club PRO ont propose un contrat
Votre avis ?