Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Armagnac bigorre 1ere / 2ieme serie

Lordcarasa27 msgpm
Et Freud... la transformation du second essai, 22m quasi en face.. c'est à cause de la chaleur que tu l'a loupé??? MDR!!!

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
c valable pour les touches trouvé heureusement ke je ne joue pas devan ou je t auré bouffé les pieds:lol::lol::lol:

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
freud has writtencomme le 9 de la sac a 50 m du ballon
c normal en défense le 9 couvre le second rideau:P:P mais enfin 50m tu exagères

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
TRIQUE has writtenFélicitation à l'entraineur de Lons qui a arbitré la rencontre avec une impartialité la plus totale!...
C'est facile de s'en prendre au capacitaire pour masquer ses propres manques .... sur le dernier maul où vous avez enclencher la marche arrière et essayer d'écrouler 3 fois il sanctionne le lonsois qui se fait justice si il avait été si impartiale que ça, Lons aurai eu la pénalité de la gagne, et je parle pas des 3/4 occasions franches de Lons gachées par des en avants ... je dis pas qu'il a été bon comme arbitre, mais plutôt logique dans ces décisions, après on râle quand on a des officiels alors quand c'est des lca !!! c'est de bonne guerre ... Par contre j'ai vu 2 équipes qui n'était vraiment pas prêtes pour attaquer le championnat tant sur le plan physique que sur le jeu ... en tout cas bonne chances à condom pour sa saison

Votre avis ?

chichoun32 msgpm
Lordcarasa has writtenEt Freud... la transformation du second essai, 22m quasi en face.. c'est à cause de la chaleur que t...
aïe ça pique....

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
Et Pourkoipa c est pas notre faute si ces idiots ils sont tellement mauvais, ils pompent tellement rien au rugby qu ils ont trouvé le moyen de s'engueuler entre eux...

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
première défaite de la sac 26 a 24 a thèze. Résumé du match la sac mène 24 a 9 les 50première minute et se fait remonter 26 a 24 a la fin du match il y auré bocou de chose a dire mais je croi ke la sorti de notre 10 a eu une grande conséquence sur le cour du jeu. Un bon rétablissement a lui en esperant kil soi en forme pour le pemier match de championnat ;);)

Votre avis ?

Lordcarasa27 msgpm
winnie32 has writtenpremière défaite de la sac 26 a 24 a thèze. Résumé du match la sac mène 24 a 9 les 50première minute...
C'est le tournant du match c'est sûr... après sa sortie, tout le monde a perdu le fil... dommage!!

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
tu en penses koi s a condom?

Votre avis ?

S.A.Condom19 msgpm
desolé j ai pas pu venir au 2 matchs mais je serai la pour le debut de championnat a tournay j ai vu la b contre vic bon match avec une victoire et bon pujol en 2ieme ligne

Votre avis ?

freud25 msgpm
salut a tous winnie j ai passé la nuit avec ton 10 il va mieux ça a bien dégouflé se matin encore un peu mal mais je pense qu il va etre apte pour dimanche il fait des examens lundi je t en dirait plus lundi soir

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
freud has writtensalut a tous winnie j ai passé la nuit avec ton 10 il va mieux ça a bien dégouflé se matin encore un...
j espere ke tu l a bien masser parce qu avec la protubérance kil a eu tous le monde a cru kil lui poussé une toisième burne ;););)

Votre avis ?

Lordcarasa27 msgpm
winnie32 has written
freud has writtensalut a tous winnie j ai passé la nuit avec ton 10 il va mieux ça a bien dégouflé s...
j espere ke tu l a bien masser parce qu avec la protubérance kil a eu tous le monde a cru kil lui poussé une toisième burne ;););)
Mdr

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
Messieurs la première journée arrive... pronostik???

Votre avis ?

S.A.Condom19 msgpm
on part un peu dans l inconnue nouvelle equipe nouveaux entraineur on verra bien

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
Merci pour cette intervention rempli de prise de risque...

Votre avis ?

Lordcarasa27 msgpm
Bon b c'est le jour J... Bon courage et bonne chance à tous..

Votre avis ?

la roume216 msgpm
les resultats des matchs merci

Votre avis ?

Lordcarasa27 msgpm
Tournay / Condom : 17 à 17 avec un gros final de la part des joueurs de la SAC..

Votre avis ?

chichoun32 msgpm
oursbelille- coeur de lomagne 38/9

Votre avis ?

Login / Sign up