Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

pronostics 2010-2011

supporterRCO1618 msgpm
comme d hab on ne change pas une équipe qui gagne avec abonnement chez OTIS pour Saint Etienne et Carcassonne

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
supporterRCO has writtencomme d hab on ne change pas une équipe qui gagne avec abonnement chez OTIS pour Saint Etienne et Ca...
M'ouais... et l'exception qui confirme la régle ???????????????!!!!!!!!.....:P

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
carcawinner has written
supporterRCO has writtencomme d hab on ne change pas une équipe qui gagne avec abonnement chez OTIS ...
M'ouais... et l'exception qui confirme la régle ???????????????!!!!!!!!.....:P
Je ne crois pas que parmi les abonnés OTIS, il y en ait eu un qui a fait un recrutement au niveau de celui de Carcassonne.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
1- LOU ( dynamique de l'année passé + des recrues du top 14) 2- Grenoble ( énorme recrutement, la mayonnaise va t-elle prendre ?) 3- Dax (pareil que Grenoble) 4- Oyonnax ( Perte de Tian et Nier, mais recrutement de qualité, sera présent pour les demis) 5- Albi ( devra s'accrocher pour jouer les demis ) 6- Pau ( devra se montrer plus régulier pour jouer les demis) 7- Narbonne ( annonce clairement viser la montée, mais je n'y crois pas trop) 8- UBB ( Bel effectif, devra gagner en régularité) 9- Aurillac ( Manque peut etre d'effectif pour jouer plus haut dans le classement) 10- Mont de Marsan ( A l'image de la saison dernière) 11- Tarbes ( l'arrivée de Fortassin, évitera au club de voir plus bas ..) 12- Auch ( comme les années précedentes, toujours à la limite mais s'en sortira) 13- Carcasonne ( beau recrutement "montalbanais, le plus important sera le début de saison ) 14- Aix ( la saison passé aura j'espère servi de leçon + arrivée de Nier qui apporte un gros +) 15- CASE ( Je crois vraiment en cette équipe qui va jouer avec le coeur mais ça sera dur. Bonne chance à eux) 16- Colommiers ( L'inconnu , je ne savais pas où les placer, mais ils sont vraiment dans une spirale négative...)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Qu'est-ce qui compte le plus ? Le recrutement, le résultat de l'an dernier, le maintien d'un noyau dur, le 2/5/8/10/12/15 ? Peut-être un ensemble de tout cela ?

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
boubagump (usc) has writtenQu'est-ce qui compte le plus ? Le recrutement, le résultat de l'an dernier, le maintien d'un noyau d...
La santé financière surtout! Inquiétudes pour Tarbes et Albi....

Votre avis ?

01 => Lyon 02 => Grenoble 03 => Narbonne 04 => Oyonnax 05 => Pau 06 => Albi 07 => Bordeaux Begles 08 => Dax 09 => Mont de Marsan 10 => Aurillac 11 => Tarbes 12 => Carcassonne 13 => Aix 14 => Colomiers 15 => Auch 16 => St Etienne

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
boubagump (usc) has written01 => Lyon 02 => Grenoble 03 => Narbonne 04 => Oyonnax 05 => Pau 06 => Albi 07 => Bordeaux Begles 08...
[color=green][b]Bouba, c'est l'été, il fait chaud !!! alors, pourquoi te fatigues(*)-tu à ... nous faire plaisir :D :P :D, depuis la sortie d'Honneur,[i] au début du siècle[/i], tous les pronostics de début et parfois de milieu de saison nous annoncent relégables... voire même relégués avant d'avoir joué [/b][/color] [color=blue]prononce STP: [b]fat[i]chii[/i]igue[/b], [i]comme ma petite tigresse too-much-picale que je viens de raccompagner :rolleyes::rolleyes:à l'aéroport direction Sampa -SP-, Brasil[/i][/color] [color=red][b]mais si ça te va bien quand même, continue, moi, ça me va bien aussi!!! [/b][/color][b]remember [color=red]Béziers[/color], [color=blue]Nice,[/color], [color=orange]Chalon, [/color][color=purple]B 'n B[/color][/b] ... [i]nous on se rappelle aussi de [b]Carcassonne...[/b][/i]

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Sid133 has written1ére Grenoble 2éme Lyon 3éme Oyonax 4éme Dax 5éme Aurillac 6éme Pau 7éme UBB 8éme ALBI 9éme MONT DE ...
[b][color=green]C'est d'ailleurs la stupidité prouvée du recrutement stéphanois des années précédentes qui te fait écrire ça : subtil et perspicace... Hats off, Gentlemen!!! [/color][/b] :D:D :P:P :D:D

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
snaileater has written
Sid133 has written1ére Grenoble 2éme Lyon 3éme Oyonax 4éme Dax 5éme Aurillac 6éme Pau 7éme UBB 8éme ...
[b][color=green]C'est d'ailleurs la stupidité prouvée du recrutement stéphanois des années précédentes qui te fait écrire ça : subtil et perspicace... Hats off, Gentlemen!!! [/color][/b] :D:D :P:P :D:D
Dridi vaut plus rien a marseille il étai même pas titulaire de même pour Grimaud ....

Votre avis ?

snaileater has written
boubagump (usc) has written01 => Lyon 02 => Grenoble 03 => Narbonne 04 => Oyonnax 05 => Pau 06 => Al...
[color=green][b]Bouba, c'est l'été, il fait chaud !!! alors, pourquoi te fatigues(*)-tu à ... nous faire plaisir :D :P :D, depuis la sortie d'Honneur,[i] au début du siècle[/i], tous les pronostics de début et parfois de milieu de saison nous annoncent relégables... voire même relégués avant d'avoir joué [/b][/color] [color=blue]prononce STP: [b]fat[i]chii[/i]igue[/b], [i]comme ma petite tigresse too-much-picale que je viens de raccompagner :rolleyes::rolleyes:à l'aéroport direction Sampa -SP-, Brasil[/i][/color] [color=red][b]mais si ça te va bien quand même, continue, moi, ça me va bien aussi!!! [/b][/color][b]remember [color=red]Béziers[/color], [color=blue]Nice,[/color], [color=orange]Chalon, [/color][color=purple]B 'n B[/color][/b] ... [i]nous on se rappelle aussi de [b]Carcassonne...[/b][/i]
Bah alors Tonton, pourquoi tu tousses ? Franchement, le case amène un vent de fraicheur dans le rugby français. Je pense que vous avez un public avec les rugueux travailleurs de la région stephanoise. Honnêtement, je préfererai que l'on nous mette 16° et ainsi avoir la possibilité de faire mentir pas mal de monde que de nous mettre 12/13° alors qu'il y a tout à faire à l'us carcassonne....

Votre avis ?

Jordâme 1518 msgpm
1 Lyon 2 Grenoble 3 Albi 4 Pau 5 Aurillac 6 Oyonnax 7 Bordeaux 8 Dax 9 Narbonne 10 Mont de Marsan 11 Tarbes 12 Carcassonne 13 Auch 14 Aix 15 Colomiers 16 Saint étienne Pourquoi pas !

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
quinze11 has writtenAu vu des recrutements de chaque équipe, je pense que la descente ne concernera pas les mêmes équipe...
Après un quart de championnat, par rapport à mes prévisions, on peut noter: les déceptions Dax, Oyonnax, Narbonne les bonnes surprises: Aurillac, Tarbes Mais ce n'est qu'une photographie.Je crois que Dax va se refaire la cerise.En règle générale, les équipes avec un CB négatif n'ont plus trop le droit à l'erreur.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour Tarbes, je pense qu'il ne terminera pas dans le dernier carré de 13 à 16, mais plutôt dans le deuxième. Bordeaux , terminera dans le premier carré. Ce premier carré ne concernera pas les équipes de Dax, Oyonnax et Pau, remplacés par Aurillac et Bordeaux Pour la suite du championnat une évolution certaine va s'opérer, les équipes qui ont démarré en trombe vont régresser .

Votre avis ?

mefiance mefiance car les groupes ne sont pas si etoffés que cela pour certains clubs...

Votre avis ?

ZeAnglicH49 msgpm
quinze11 has written
quinze11 has writtenAu vu des recrutements de chaque équipe, je pense que la descente ne concernera ...
Après un quart de championnat, par rapport à mes prévisions, on peut noter: les déceptions Dax, Oyonnax, Narbonne les bonnes surprises: Aurillac, Tarbes Mais ce n'est qu'une photographie.Je crois que Dax va se refaire la cerise.En règle générale, les équipes avec un CB négatif n'ont plus trop le droit à l'erreur.
Moi je crois que Dax va reste dans le fond du classement (ce qui ne veut pas forcément dire descente) Je verrai bien un truc comme ca : de 1 à 6 : Albi, LOU, Grenoble, Bordeaux, Oyonnax, Aurillac de 7 à 12 : Mont de Marsan, Carcassonne, Tarbes, Auch, Pau, Narbonne de 13 à 16 : Aix, Colomier, St Etienne, Dax

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
carcawinner has writtenbon je me lance , mais c'ets pas facile.... Pour les 6 premiéres places , je vois bien dans le désor...
J'étais pas loin ds les pronos....si je peux me tromper et qu'on soit plus haut...y à pas de bléme... C'est Dax qui me mets dedans....:/

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Ala fin du 3° bloc, les choses seront suffisamment décantées, pourqu'on puisse prévoir, les 7-8 clubs qui joueront la qualif et les 4-5 qui joueront la descente.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
carcawinner has written
carcawinner has writtenbon je me lance , mais c'ets pas facile.... Pour les 6 premiéres places , je ...
J'étais pas loin ds les pronos....si je peux me tromper et qu'on soit plus haut...y à pas de bléme... C'est Dax qui me mets dedans....:/
En Fait l' équipe "Surprise" ca và etre nos Jaunes !!!!!!!!!!!!!!!:cool:

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
carcawinner has written
carcawinner has written
carcawinner has writtenbon je me lance , mais c'ets pas facile.... Pour les 6...
En Fait l' équipe "Surprise" ca và etre nos Jaunes !!!!!!!!!!!!!!!:cool:
Ouais :)...et pourquoi pas même la super surprise hein?:rolleyes: Si on négocie bien ce troisiéme bloc, on aura tous les éléments en main pour pouvoir s'étalonner par rapport aux autres clubs déja rencontrés... Par ailleurs, avec l'arrivée de l'hiver et des intempéries, les niveaux risquent de se niveler davantage. Les gros paquets d'avant feront davantage la loi que les belles envolées des gazelles. Et de ce coté là, nous sommes pas mal lotis. On eput donc raisonnablement fonder pas mal d'espoir pour la suite!:D

Votre avis ?

Login / Sign up