Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT MEDARD 2010/2011

zarguelou1687 msgpm
Oui !!!!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
lorne has writtenAh mais c sur tous les joueurs du crus n'ont le niveau federal 1 mais montée avec 33 pros c plus fac...
Je sais pas où t'as vu qu'on avait 33 pros, la moitié de notre réserve serait pro alors:lol::lol::lol: Pour info, Paulin Pérais Donnars Brouqui Rongieras Delmas Lafitte Laffite Xiffre seront quasiment tout le temps dans les 22 et sont issus de l'école de rugby du CAP soit quasiment la moitié ce qui ne sera pas le cas de beaucoup de clubs de F1 (pour pas dire la majorité).

Votre avis ?

lepianais68 msgpm
waiti has written
lorne has writtenAh mais c sur tous les joueurs du crus n'ont le niveau federal 1 mais montée avec 3...
Je sais pas où t'as vu qu'on avait 33 pros, la moitié de notre réserve serait pro alors:lol::lol::lol: Pour info, Paulin Pérais Donnars Brouqui Rongieras Delmas Lafitte Laffite Xiffre seront quasiment tout le temps dans les 22 et sont issus de l'école de rugby du CAP soit quasiment la moitié ce qui ne sera pas le cas de beaucoup de clubs de F1 (pour pas dire la majorité).
Ici on parle de Saint Médard et Lorne n'est pas de chez nous, alors pour nous Périgueux peut faire comme il veut si il en a les moyens. En F1 il y a vraiment des grandes disparités entre les clubs et l'an passé pour notre première saison en F1 nous avons été surpris par le fossé qui existe avec la F2, structure des clubs engagement.... Bonne chance à Périgueux et pourquoi pas la monté, pour nous le maintient serait bien.

Votre avis ?

lorne334 msgpm
lepianais si sa ce trouve on devrait etre en meme temps au stade robert monseau parce que il m'arrive dy venir aussi de plus je suis deja allez voir des match de rugby dans toutes l'aquitaine et moi je suis fan de rugby amateur avant d'etre amoureux d'une equipe en particulier alors ou les club qui ont bcp de pros ne sont foncierement mes amis maitenant je prefere le cap a nevers ou strasbourg sa c sur.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Là Lorne tu te rattrapes sur le Cap , mais tu n'es pas le premier à tenir ces propos , on y a droit tout les ans ! Allez sans rancune et bonne saison pour St Médard , même si ce n'est pas ton club !!!!

Votre avis ?

iku33583 msgpm
breton d'adoption has writtenPetite Synthèse : 1 Nevers 2,7 millions 2 Béziers 2,5 2 Montauban 2.1 3 Limoges 1,6 4 Bourg 1.5 5 Di...
Même si certains montants sont faux comme Mauléon plus proche de 0.3 comme st Jean de Luz, cela donne quand même une petite idée de ceux qui recrutent et de ceux qui jouent la carte "juniors" ou locale

Votre avis ?

bonshomme179 msgpm
Est-ce qu'il y a des match amicaux de prévu pour le SMRC?

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Le Calendrier Challenge de l'Espérance 22 août : Orthez / SMRC 29 août : SMRC / Valence d'Agen 5 septembre : SMRC / Orthez 8 octobre : Valence d'Agen / SMRC Coup d'envoi du Championnat le 12 septembre SMRC / Marmande

Votre avis ?

philo1111 msgpm
ORTHEZ /SMRC LE 21/08/2010 SMRC/VALENCE D 'AGEN LE 28/08/2010 AU CAP FERRET

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
philo1 has writtenSMRC/VALENCE D 'AGEN LE 28/08/2010 AU CAP FERRET
Trés bonne initiative de délocaliser ce match.

Votre avis ?

lorne334 msgpm
oui c sur moi je l'aurai decentraliser a chaban delmas :D

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Rentrée des classes pour nos voisins. [url]http://www.sudouest.fr/2010/08/11/premiere-sortie-pour-le-pays-medoc-rugby-158543-2964.php[/url]

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenRentrée des classes pour nos voisins. [url]http://www.sudouest.fr/2010/08/11/premiere-sortie-pour-le...
ah ben voila mon lieu d'apéritif de Samedi soir est tout trouvé!

Votre avis ?

treize1313 msgpm
surtout qu en general il est gratuit l appero apres le match à Montalivet

Votre avis ?

chef36 msgpm
Challenge : à Orthez : Orthez 24 - SMRC 22 (seul les Séniors 1 jouaient) pardon j'avais mal compris.Bon match des 2 équipes malgré ce temps caniculaire.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Méme si c'est pour du beurre, y'a longtemps qu'on n'avait pas fait un match comme çà à ORTHEZ. Mais les grincheux qui viennent vous voir en Aout aux entrainements ne sont pas surpris de ce résultat. Simplement, BRAVO.:)

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
ils vous manquais beaucoup de monde ? a orthez pas mal quand meme peu etre que pour le retour l'equipe sera plus complete mais bon vu les condition climatique je pense que les 2 equipes sont pas mal physiquement

Votre avis ?

chef36 msgpm
supp de l'uso has writtenils vous manquais beaucoup de monde ? a orthez pas mal quand meme peu etre que pour le retour l'equi...
Il manquait 6 ou 7 joueurs potentiellement titulaires, absents pour non qualification ou par empêchement.

Votre avis ?

black mimak5 msgpm
perais c est sarlat et sua il a jamais ete formé au CAP

Votre avis ?

chef36 msgpm
black mimak has writtenperais c est sarlat et sua il a jamais ete formé au CAP
He Black Mimak tu t'es perdu, ici c'est Saint Médard !!!

Votre avis ?

Login / Sign up