Bon , aprés le recrutement , il serait intéressant de connaitre les Budgets de toutes les Equipes de PROD2 ...
Bon , Carcassonne monte avec un Budget d'un peu plus de 3 millions d' Euros ( 3,3 M je crois)...
J'attends vos Chiffres et vos Commentaires......Nous verrons bien si le Classement "Budget" ( et ses ambitions)coincidera avec le Classement Final.......;)
Votre avis ?
carcawinner has writtenBon , aprés le recrutement , il serait intéressant de connaitre les Budgets de toutes les Equipes de...on avat le même la saison dernier on se situer a la 14éme place au niveaux budget mais 15éme au clasement :(
Votre avis ?
Sid133 has writtenOui ........ mais combien ???!!!! :)carcawinner has writtenBon , aprés le recrutement , il serait intéressant de connaitre les Budgets d...on avat le même la saison dernier on se situer a la 14éme place au niveaux budget mais 15éme au clasement :(
Votre avis ?
carcawinner has writtenben on avait 3.3milions d'euros je me souvient que les plus riche étais agens avec 9.5millions et les moin riche Lanmezan avec 1.9 millionsSid133 has writtenOui ........ mais combien ???!!!! :)carcawinner has writtenBon , aprés le recrutement , il serait intéressant de conna...on avat le même la saison dernier on se situer a la 14éme place au niveaux budget mais 15éme au clasement :(
Votre avis ?
Sid133 has writtenOk , Merci SID.....:)carcawinner has writtenben on avait 3.3milions d'euros je me souvient que les plus riche étais agens avec 9.5millions et les moin riche Lanmezan avec 1.9 millionsSid133 has written on avat le même la saison dernier on se situer a la 14éme ...Oui ........ mais combien ???!!!! :)
Votre avis ?
,;
Sid133 has written9,5 Millions pour Agen , c'était assez Important....... Heureusement qu'ils sont Montés.......:)carcawinner has writtenben on avait 3.3milions d'euros je me souvient que les plus riche étais agens avec 9.5millions et les moin riche Lanmezan avec 1.9 millionsSid133 has written on avat le même la saison dernier on se situer a la 14éme ...Oui ........ mais combien ???!!!! :)
Votre avis ?
6.5 pour Grenoble, 5.3 pour Narbonne
Votre avis ?
boubagump (usc) has written6.5 pour Grenoble, 5.3 pour NarbonneOk, merci BOUBA , je le note , Ensuite je ferai un Classement... :cool:
Votre avis ?
pour Aurillac environ 3.5 millions d'euros, comme d'hab
Votre avis ?
6.5 pour Albi
4.1 pour Oyonnax
5.3 pour Bordeaux-Begles
Votre avis ?
Bon , aprés le recrutement , il serait intéressant de connaitre les Budgets de toutes les Equipes de PROD2 ...
[h=#FFFF99]Bon , Carcassonne monte avec un Budget d'un peu plus de 3 millions d' Euros ( 3,3 M je crois)...[/h]
Vu le nombre et la qualité du recrutement, ce budget me semble très minimaliste !
Votre avis ?
Ce serait pas le budget des clubs, plutôt? Parce que plusieurs millions rien que pour une équipe, ça fait cher le joueur! :cool:
Votre avis ?
kelval has writtenCe serait pas le budget des clubs, plutôt? Parce que plusieurs millions rien que pour une équipe, ça...Oui, le BUDGET DES CLUBS .... si tu veux Kelval... Tout le monde l'aura compris....:)
Votre avis ?
visiteur3159 has writtenBon , aprés le recrutement , il serait intéressant de connaitre les Budgets de toutes les Equipes de...C'est ce qui est annoncé....aprés les arrangements financiers , c'est du ressort de certaines personnes...c'est pas moi qui signe les différentes closes et autres contrats ....:)
Votre avis ?
Tarbes devrait rester avec un budget proche des 4,2 M de 2009-2010
Votre avis ?
kelval has writtenCe serait pas le budget des clubs, plutôt? Parce que plusieurs millions rien que pour une équipe, ça...Bon si tu te mets à chipoter.... on croirait Vera qui nous a expliqué (ou a approuvé l'explication) que Beziers avec 4M+ d'euros était un des plus petits budgets de F1 une fois enlevé la loc du stade, le centre de formation, les indemnité versées à d'ancien joueurs et le prix du beurre ou de la fille de la crémière... enfin, à Béziers les vrais mécènes c'était les joueurs qui ont fait la saison... tout juste si c'est pas eux qui donnaient des sous au club... En fait, faudrait demander à papo de nous faire un peu d'analyse combinatoiresur la ProD2...
Votre avis ?
bon, pour le moment :
Lyon entre 7 et 9 M
Albi 6,5 M
Grenoble 6,5
Pau 5,5
Bordeaux-B 5,3
Narbonne 5,3
Tarbes 4,2
Oyonnax 4,1
Aurillac 3,5
Aix 3,3
Carcassonne 3,3
Voilà pour les premiers Chiffres... pour le moment pas "d'énorme" budget comme Agen l'an passé............
J'attends la suite....:)
Votre avis ?
PAU environ 5.5 millions
LYON entre 7 et 9 millions
Votre avis ?
j'ai trouvé ça:
Les Budgets 2009/2010 : (source Jemmapes Rugbyrama)
S.U. Agen : 06.5 Millions d'euros
F.C. Grenoble : 06.5 Millions d'euros
La Rochelle : 06.0Millions d'euros
U.S. Dax : 06.0 Millions d'euros
L.O.U. Lyon : 06.0 Millions d'euros
Section Paloise : 05.8 Millions d'euros
R.C. Narbonne : 05.3 Millions d'euros
U.Bordeaux-Bègles: 04.2 Millions d'euros
U.S. Colommiers : 04.1 Millions d'euros
Tarbes : 04.0 Millions d'euros
Stade Aurillacois : 03.5 Millions d'euros
Mt de Marsan : 03.5 Millions d'euros
U.S.Oyonnax : 03.2 Millions d'euros
F.C. Auch : 02.5 Millions d'euros
Lannemezan : 02.0 Millions d'euros
Aix en Provence : ?
ça peut servir de base.
Votre avis ?
Budget inconnu , il ne sera pas dévoilé s'il est dévoilé ce sera bidon .
Sinon une précision fiable troisième budget de France, pour le centre de formation, ceci n'est pas une saucisse .
C'est une volonté du club de mettre des gros moyens dans le centre de formation .
Votre avis ?