Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le plus petit club de f1

LE BABU545 msgpm
en effet un budget de 270000€ est totalt impossible en FED1 en 2009/2010, la FFR a brassé les poules et de nombreux déplacements sont a plus de 500 voir plus de 600kms, le budget le plus minime que l'on puisse avoir se situe aux alentours de 380 k€ pour faire tourner globalement un club en FED1, a moins que les joueurs de mauleon prennent leur voiture perso pr faire les déplacements! LOL

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pour parler de ma même chose encore faudrait-il des indicateurs communs ex: Nombre d'habitants Budget prévisionnel du club (toutes équipes confondues) Nombre de licenciés a mon avis on aurait alors une lecture plus réelle de la taille d'un club.

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
Le Babu: apparament tu ne connais pas grand chose au fonctionnement du SAM donc inutile de spéculer.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Comme tu veux, mais il y a des dépenses incompressibles, des frais fixes comme on dit et je pense les connaitre, donc permets moi d'etre sur les fesses quand tu annonces ce chiffre surtout que tout a augmenté par ailleurs ,même en chassant la moindre économie ce chiffre je ne peux y croire désolé.

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
onil has writtenC'est une honte de voir que les mairie,conseil départemental,conseil général efface toutes les dette...
[u][b]Franchement, tu as tout à fait raison, çà fait chier de se crever le cul près de 40h par semaine pour gagner bien moins que les joueurs les moins bien payés de Fed1[/b][/u]:(:(:(:(:o:o:o:o

Votre avis ?

Souletin113 msgpm
A ceux qui contestent mes dires, je vous enverrai en MP le bilan de la saison écoulée, pour TOUT le club, et je peux vous assurer qu'il est juste, mes fonctions au sein du club ne peuvent me permettre de raconter des "salades". Pour info on vient de battre Orthez, les joueurs pour cette perf toucheront 150 € chacun, et s'ils avaient perdu ils n'auraient rien eu. Voilà c'est un fonctionnement, à chacun le sien, et je le répète, je respecte ce que chacun fait, mais qu'on ne vienne pas me dire qu'à Mauléon ce n'est possible de fonctionner avec 270 000 €. Pour l'anecdote, en ce qui concerne les transports, nous avons payé la saison dernière 38 000€, en allant tout de même à Arras et deux fois à Nice.......... Henri Etcheberry, secrétaire général du SAM et président du SAM Omnisports.

Votre avis ?

Login / Sign up