[b]Lunel se meurt...[/b]
Votre avis ?
??????????
A+
Votre avis ?
Que se passe - t-il ?
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenQue se passe - t-il ? A+[b]Justement : RIEN[/b]
Votre avis ?
Pas de nouvelles, bonne nouvelles LOL
Votre avis ?
pescalune has writtentoujours RIEN ???TYLERD34 LE RETOUR has writtenQue se passe - t-il ? A+[b]Justement : RIEN[/b]
Votre avis ?
On sait qu'ils ont recruté la super star : Séb Gérard :P et un fail de joueurs mais c'est le quand dira-t-on !!:rolleyes:
A+
Votre avis ?
Salut
Il est vrai que le recrutement en F3 doit rester secret, l'effet de surprise.
@+ :cool:
Votre avis ?
Bof.............:(
A+
Votre avis ?
Apparemment ça recrute sur Nîmes ... Un pilier de la réserve championne de France doit arriver ?!!
Votre avis ?
Al13 has writtenApparemment ça recrute sur Nîmes ... Un pilier de la réserve championne de France doit arriver ?!!Doit arriver ? ou est déjà arrivé ?.........
Votre avis ?
foikeus has writtenNormalement c'est bonAl13 has writtenApparemment ça recrute sur Nîmes ... Un pilier de la réserve championne de France do...Doit arriver ? ou est déjà arrivé ?.........
Votre avis ?
foikeus has writtenUn pilier a doigté hervé ?Al13 has writtenApparemment ça recrute sur Nîmes ... Un pilier de la réserve championne de France do...Doit arriver ? ou est déjà arrivé ?.........
Votre avis ?
aussi!!! pour la super star c'est pas plutot une nouvelle boisson nrjisante? car sinon voit pas!! lol
De ce que je peux dire sur Lunel, très bon groupe avec une volonté commune d'etre à fond tout le temps et concerné, de bon augure....
Votre avis ?
rodi30 has writtenaussi!!! pour la super star c'est pas plutot une nouvelle boisson nrjisante? car sinon voit pas!! lo...pas trop à fond qd même !!!
Votre avis ?
RODI
Ca serait sympa que tu me recuperes la phallenge que j ai perdu chez les pescalunes contre vendres.
j en aurai certainement encore besoin
bonne saison .
Votre avis ?
est-ce que bertrand delrieu joue encore chez vous?
Votre avis ?
Comme les lunellois font les vandanges , je réponds à leur place : il est l'entraineur des lignes arrières de Lunel .:)
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenComme les lunellois font les vandanges , je réponds à leur place : il est l'entraineur des lignes ar...ça ne m'étonne pas. Le bonjour de son ancien 10 de nérac et bonne saison à lui et Lunel
Votre avis ?
des match amicaux???
Votre avis ?