Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

calendrier et poule honteuse de la FFR!!!!!!!!!!!! ou va t'on???????

vieux bourdon61 msgpm
neutre has written
2rcs has written
usv has writtenNous on pleure pas, on va y aller dans le sud, y a rien d'effrayant a...
Etre le plus au Sud ne veut pas dire avoir le temps de déplacement le plus court (Voiron, beaurepaire voir même Vienne...) Sinon comme l'année dernière Voiron change de Poule et c'est toujours Seyssins et Vinay qui ramasse! Pour ma part je suis content de jouer contre Vinay au moins eux c'est un peu comme nous pas trop de moyens mais du coeur!!! A bon entendeur bonne saison à tous que ce soit en poule 3 ou 4!
Je crois qu'il va falloir arrêter de penser que Voiron roule sur l'or...la preuve, je n'ai pas vu de buteur recruté alors que c'est ce qui nous manque depuis des années.[h=#FF66FF] Or j'ai vu qu'un joueur de Chambé de bon niveau avait signé à Vinay...pour un sac de noix j'imagine...
[/h] Et çà c'est quoi? Juste une remarque pour te faire plaisir? De plus, on ne change pas de poule par rapport à un repêchage (Pontarlier à la place de Clermont) mais parce que Voiron l'a demandé haut et fort en haut lieu tout comme Beaurepaire Allez, pour moi l'incident est clos, on ne va pas y passer l'été!!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
DEUSS has written
neutre has written
DEUSS has written Sans vouloir être désobligeant, les équipes de la côte d'azur so...
Tu ne peux qd même pas comparer un déplacement entre la Côte d'Azur et des villes comme Cavaillon et un déplacement entre l'Isère et la Côte d'Azur...encore un ou 2 je ne dis pas, mais pas tous les 15 jours !!
Non effectivement, je n'évoquais pas le villes du Vaucluse qui sont géographiquement bien placées, mais celles du comité côte d'azur. Que ce soit dans le sens VINAY-->SAINT RAPH où l'inverse le kilométrage est le même. Non? A titre d'exemple, les distances entre Saint raph et Bédarrides d'un coté et vinay et Bédarrides de l'autre sont sensiblement identiques voir même favorables à Vinay. Tu vois, ils sont logés à la même enseigne que vous et pourtant ils sont du sud :(:(:(
Ce n'est pas faux en effet. Le problème reste que les clubs du Vaucluse restent les clubs les + proches de chez vous donc la FFR ne peut pas trop faire autrement, à moins de trouver des clubs en méditérannée ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
vieux bourdon has written
neutre has written
2rcs has written Etre le plus au Sud ne veut pas dire avoir le temps de déplacemen...
Je crois qu'il va falloir arrêter de penser que Voiron roule sur l'or...la preuve, je n'ai pas vu de buteur recruté alors que c'est ce qui nous manque depuis des années.[h=#FF66FF] Or j'ai vu qu'un joueur de Chambé de bon niveau avait signé à Vinay...pour un sac de noix j'imagine...
[/h] Et çà c'est quoi? Juste une remarque pour te faire plaisir? De plus, on ne change pas de poule par rapport à un repêchage (Pontarlier à la place de Clermont) mais parce que Voiron l'a demandé haut et fort en haut lieu tout comme Beaurepaire Allez, pour moi l'incident est clos, on ne va pas y passer l'été!!!
Tu peux en effet jouer sur les mots ms ne sois pas de mauvaise foi. Tu vois bien que je répondais à 2rcs qui disait que c'était mieux de jouer contre Vinay car vous n'aviez pas trop de moyens mais du coeur. C'est donc là que j'ai sorti l'argument Frécaud, qui comme tout le monde le sait coûte un oeil. Ca avait juste pour but de prouver que Voiron n'est pas plus riche et protégé que Vinay. Voilà ,that's all

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Le repêchage de Pontarlier qui était le mieux placé des demandeurs (à 1 point du 10ème Le Creusot dans la poule 2) vient de La Bugue qui ne repartait pas en F2, raisonnablement Pontarlier ne pouvait pas jouer en poule 8 et tous les changement ont été opéré à partir de là par la FFR pas sur demande des clubs sauf pour Vinay et La Voulte , je peux le certifier. Partheney est passé de la poule 1 à la poule 8 pour remplacer La Bugue Maison Laffite est passé de la poule 2 à la poule 1 pour remplacer Partheney Clermont est passé de la poule 3 à la poule 2 pour remplacer Maison Laffite Beaurepaire est passé de la poule 4 à la poule 3 pour remplacer Clermont Pontarlier est arrivé en poule 4. Vinay , La Voulte l'inversion s'est faite avec l'acceptation des deux clubs.

Votre avis ?

vieux bourdon61 msgpm
Rugby 71 has writtenLe repêchage de Pontarlier qui était le mieux placé des demandeurs (à 1 point du 10ème Le Creusot da...
Comment peux-tu certifier que Vinay a accepté de changer de poule ? Apporte les preuves...si tu en as...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Rugby 71 has writtenLe repêchage de Pontarlier qui était le mieux placé des demandeurs (à 1 point du 10ème Le Creusot da...
Pontarlier a remplacé Clermont en P 3 (pas 4) Pour le reste la geographie suffit a l'expliquer

Votre avis ?

visky734 msgpm
il estr vrai qu'en poule 2 il y 5 promus mais à voir la gueule des promus :nantes l'année dernière 4ième, pour les promus de région parisienne c pareil avec el nombre de clubs au km2 ya de quoi faire. a voir tout ça en décembre...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Broussard has written
Rugby 71 has writtenLe repêchage de Pontarlier qui était le mieux placé des demandeurs (à 1 point du...
Pontarlier a remplacé Clermont en P 3 (pas 4) Pour le reste la geographie suffit a l'expliquer
Oui tu as raison , j'ai fait une erreur de frappe.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Rugby 71 has writtenLe repêchage de Pontarlier qui était le mieux placé des demandeurs (à 1 point du...
Comment peux-tu certifier que Vinay a accepté de changer de poule ? Apporte les preuves...si tu en as...
Pour Vinay je suis bien placé pour le savoir, je n'en dirai pas plus et je ne donnerai pas de preuve car je suis mal placé pour le faire. Mais il suffit de demander au président de Vinay et tu auras la réponse.

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Broussard has written
Pontarlier a remplacé Clermont en P 3 (pas 4) [b]Pour le reste la geographie suffit a l'expliquer[/b]
Merci Broussard...

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Rugby 71 has written
Rugby 71 has writtenLe repêchage de Pontarlier qui était le mieux placé des...
Pour [b]Vinay[/b] je suis bien placé pour le savoir, je n'en dirai pas plus et je ne donnerai pas de preuve car je suis mal placé pour le faire. Mais il suffit de demander au président de Vinay et tu auras la réponse.
Bah justement connaissant le président j'ai du mal à imaginer qu'il préfère exploser son budget bus pour jouer dans le sud, plutôt qu'augmenter son budget buvette avec quelques ''derbys'' du coin. M'enfin, ia quelque chose qui doit m'échapper :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Chapeau de paille has written
Rugby 71 has written
vieux bourdon has written Comment peux-tu certifier que Vinay a accepté de chang...
Pour [b]Vinay[/b] je suis bien placé pour le savoir, je n'en dirai pas plus et je ne donnerai pas de preuve car je suis mal placé pour le faire. Mais il suffit de demander au président de Vinay et tu auras la réponse.
Bah justement connaissant le président j'ai du mal à imaginer qu'il préfère exploser son budget bus pour jouer dans le sud, plutôt qu'augmenter son budget buvette avec quelques ''derbys'' du coin. M'enfin, ia quelque chose qui doit m'échapper :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Ah si j'ai trouvé, c'est pour voir Jonah Lomuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à Vieux Melchior, MouHaHaHa :cool:

Votre avis ?

ROK49 msgpm
c est de la betise tous ca!pr les repecher il ce base sur les points engrangé pendant la saison.mais je n ai rien contre pontarlier mias leur poule de cette année etait vrement moin relevé que la poule 3 4.certaine equipe de la poule 4 merites emplement d etre repeché.

Votre avis ?

vieux bourdon61 msgpm
Rugby 71 has written
Rugby 71 has writtenLe repêchage de Pontarlier qui était le mieux placé des...
Pour Vinay je suis bien placé pour le savoir, je n'en dirai pas plus et je ne donnerai pas de preuve car je suis mal placé pour le faire. Mais il suffit de demander au président de Vinay et tu auras la réponse.
C'est trop facile de répondre comme cela .Il se trouve que je suis aussi dirigeant de Vinay, alors prouve-moi que mon président était d'accord et après on réglera ça en interne !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Rugby 71 has written Pour [b]Vinay[/b] je suis bien placé pour le savoi...
Ah si j'ai trouvé, c'est pour voir Jonah Lomuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à Vieux Melchior, MouHaHaHa :cool:
ca c'est vrai que ça peut attirer la foule des grands jours. Pas suffisant c'est sur pour rattrapper toutes les dépenses mais ça peut être un évênement en espérant qu'il se déplace :/

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
ah les eternels insatisfait lachez vous bien sur ce post moi je trouve ca bien comme les poules grand ouest l année derniere et pour la poule 2 ca fait que 6 equipes "faibles "y en a 6 six autre et je suis pas sur qu elles seront toutes dans les 6 premieres

Votre avis ?

john stone296 msgpm
tout le monde parle des poules, personne du calendrier??? il y a beaucoup à dire aussi!!!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
john stone has writtentout le monde parle des poules, personne du calendrier??? il y a beaucoup à dire aussi!!!
:mad: vi un automne a troutrous n'importe où suivi d'un hiver torride avec une serie de 4 et une de 5 avant... les matchs en retard et le pompon pour ceux qui sauront l'attraper ! ce que ca donne sur un calendrier : [url]http://csvienne-rugby.com/article-1488-le-calendrier-2010-2011[/url] sacré programme ! ca ira mieux l'année prochaine avec 4 rencontres de moins en poule de 10

Votre avis ?

Login / Sign up