[b]17 - 07[/b] Toulouse - Bourgoin
Votre avis ?
Allez le CA Lannemezan has writtenCelle-là, je la mets en gros, parce que celui quine comprend pas n'est pas celui qu'on pense... Putain, c'est trop bon la pêche au cul serré !!! Ah oui, je ne suis pas supporteur de Chalon, j'ai même eu des soucis avec certains de leurs supporteurs !!!olivier has writtenA tiens ca faisait longtemps... Je pensais que les supporters de Chalon dans ton genre s'étaient calmés après leur descente de cette année... Visiblement non, [size=25][b]vous ne comprenez et n'acceptez toujours rien[/b][/size]Allez le CA Lannemezan has writtenCe soir, Albi / Tarbes Pyrénées à Saint Affriqu...Fallait pas voler la montée à Chalon.
Votre avis ?
olivier has writtendsl ce n'était pas écrit sur ton front et y'a encore eu des réactions du même type que la tienne y'a peu de temps...alors bon je pouvais pas deviner merci pour le Q serré au passageAllez le CA Lannemezan has writtenCelle-là, je la mets en gros, parce que celui quine comprend pas n'est pas celui qu'on pense... Putain, c'est trop bon la pêche au cul serré !!! Ah oui, je ne suis pas supporteur de Chalon, j'ai même eu des soucis avec certains de leurs supporteurs !!!olivier has written Fallait pas voler la montée à Chalon.A tiens ca faisait longtemps... Je pensais que les supporters de Chalon dans ton genre s'étaient calmés après leur descente de cette année... Visiblement non, [size=25][b]vous ne comprenez et n'acceptez toujours rien[/b][/size]
Votre avis ?
pour en revenir aux résultats, Albi a battu le TPR, 13 à 3
Votre avis ?
tu vois bien Taulier qu'il faut mettre des caractères spéciaux [size=15]ou des gros[/size]... pour être compris...
[i]Si t'as aussi qq barrettes de neurones pour mes camarades de l'ASBH fabie et gringolette, merci d'avance[/i]
Votre avis ?
=> Normalement, grosse soirée amicale :
[b]29 - 17[/b] Brive / Leicester
[b]26 - 08[/b] Clermont / Sale
[b]31 - 06[/b] Agen / Leeds
[b]29 - 30[/b] Perpignan / Racing Métro
[b]21 - 07[/b] Biarritz / La Rochelle
[b]25 - 00[/b] Lyon / Oyonnax
[b]29 - 24[/b] Aix / Bath
Votre avis ?
Aix contre une équipe en bois aussi en ce moment ...
Votre avis ?
Apparemment victoire aixoise contre une équipe de bains douche.. Pas prédit par bouba tout ça ...:lol::lol: mais étant a 800 km d'aix aujourd'hui j'attends résume et confirmation. Je précise que j'ai vu les visiteurs s'entraîner dimanche et lundi et qu'ils étaient déjà affutes même si ce n'était que leur premier match. Ceci dit comme pour la défaite contre le CASE, les premiers enseignements a tirer ne se feront qu'après quelques journées de pro d2
Votre avis ?
bruno13090 has writtenAix contre une équipe en bois aussi en ce moment ...Victoire d'Aix contre Bath sur le score de 29-24
Votre avis ?
Victoire du Case à Dijon: 32-12. 2 essais partout... 17 points du Pec.... Alexandre est en forme...
Votre avis ?
Victoire du Metro Racing 30 -29 à l'USAP .
Votre avis ?
[b][i]Les rencontres du samedi 07 aout[/i][/b]
Samedi 7 août, Montpellier / Aurillac
[b]34 - 08[/b] Castres / Colomiers
[b]33 - 03[/b] Pau / Auch
[b]58 - 07[/b] Albi / Provale
Votre avis ?
à Issoire: LOU 25 - 0 Oyonnax
Votre avis ?
=> Le premier message de ce topic reprend l'ensemble des résultats classés selon les équipes
Votre avis ?
[b]19 -32[/b] Aurillac / Montpellier
Votre avis ?
Forez Gump has writtenLu sur le site du LOU rugby : [url]http://www.lourugby.fr/news-rugby/news-rugby/matchs-amicaux/20371...Quelqu'un aurait put penser à delocaliser ce match à Vienne par exemple... Une belle affiche comme ça aurait attirer du monde à Etcheberry alors qu'a Vuillermet ......:cool:
Votre avis ?
saracens UBB 22/17
Votre avis ?
Pacatianus has writtenYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS (j'aurai pu m'y arreter en descendant dans le sud... alors que remonter dans le bord... circulationnel des abords lyonnais, bof ....) et puis à Vienne y aurait eu une foule de supporters Thivend, Massot, etc..., (mais pour qui?...)Forez Gump has writtenLu sur le site du LOU rugby : [url]http://www.lourugby.fr/news-rugby/news-rugb...Quelqu'un aurait put penser à delocaliser ce match à Vienne par exemple... Une belle affiche comme ça aurait attirer du monde à Etcheberry alors qu'a Vuillermet ......:cool:
Votre avis ?
45 -32 PAU vs NARBONNE
Votre avis ?
Lou (6E, 4T) 38- 13 (1E, 1T, 2P) Saint-Etienne
Pour le Lou : essais de Pierre-Yves Montagnat, Waisele Sukanaveita, doublés de Mosese Ratuvou et Vinaya Wakanivuga.
3 transformations de Pierre-Yves Montagnat et 1 transformation de Lee Thomas.
Pour Saint-Etienne : 2 pénalités d' Alexandre Péclier et 1 essai de pénalité transformé.
Votre avis ?