Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Evaluations Teulière dans le 92

eravacel531 msgpm
Non Benji, pas pareil pour vous car en Balandrade, vous êtes en catégorie B. Poussée sur 1,5m dans les deux sens avec les commandements Flexion, Toucher, Stop, Entrer. Tu vas pouvoir faire jouer ta puissance et avec la poutre ou Lapinos à tes cotés ca va pas rigoler en face!!!

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
eravacel has writtenNon Benji, pas pareil pour vous car en Balandrade, vous êtes en catégorie B. Poussée sur 1,5m dans l...
Pierrot ma dit que l'on était en C en Balandrade, donc les mêmes commandements plus d'impact juste une poussé après introduction de la balle. :'(

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Il a du te mentir pour t'inquiéter car toi sans les mêlées, c'est vrai que tu ne sers plus à grand chose :D:D Regarde la : [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/competitions/essentiel_des_competitions[/url] ou lis le dernier BO sur le site du CIFR et tu verras que vous êtiez et êtes toujours en catégorie B.

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
pontault recu sur dossier en teulière A :/ vivement le terrain pour justifier notre place

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
eravacel has writtenIl a du te mentir pour t'inquiéter car toi sans les mêlées, [b]c'est vrai que tu ne sers plus à gran...
Ne parlons plus du passé :P

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
pascal77 has writtenpontault recu sur dossier en teulière A :/ vivement le terrain pour justifier notre place
A bientôt alors car nous aussi sommes reçus. En fait les évaluations du 92 ne servaient à rien puisqu'il n'y avait que 6 prétendants. Donc à priori, Gennevilliers, Courbevoie, Plessis Meudon, Garches (qui va demander le niveau inférieur), l'ACBB et Suresnes.

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
eravacel has written
pascal77 has writtenpontault recu sur dossier en teulière A :/ vivement le terrain pour justifier no...
A bientôt alors car nous aussi sommes reçus. En fait les évaluations du 92 ne servaient à rien puisqu'il n'y avait que 6 prétendants. Donc à priori, Gennevilliers, Courbevoie, Plessis Meudon, Garches (qui va demander le niveau inférieur), l'ACBB et Suresnes.
je suis curieux de voir le niveau teulière A cette année . entre acbb suresnes et plessis meudon ex alamercery et gennevilliers courbevoie ex teulière B, il devrait avoir de sacrés écarts . dans le 77, c'est plus homogène, 3 équipes retenues en A et qui évoluaient déja l'an dernier en teulière . maintenant reste à savoir combien d'équipes ont été retenues pour l'ile de france et les flandres et en combien de poules .

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Voila les poules arrivent. Pascal, on va encore se rencontrer : Poule 1 Arras, REC51, MLSGP, DOS, Pontault, Villiers les Nancy, ACBB et Suresnes.

Votre avis ?

astérix362 msgpm
eravacel has writtenVoila les poules arrivent. Pascal, on va encore se rencontrer : Poule 1 Arras, REC51, MLSGP, DOS, Po...
Salut Thierry, Je vois sur le calendrier CIFR que vous êtes sensé jouer à Arras à 10h00 le dimanche matin, c'est pas un peu tôt? Si cet horaire est maintenu vous allez partir à quelle heure, 5h00, 6h00? :( D'autre part je ne vois toujours rien pour les balandrade, vous avez qquechose?

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Oui, les matchs du matin sont toujours positionnés à 10h mais on repousse souvent vers 12 ou 13h pour les longues distances. Pour les Balandrades, cela ne devrait pas tarder. On va retrouver le même principe pour les balandrades, c'est à dire des poules de 8 et peut-être même qu'on aura les mêmes équipes. En tout cas, je trouve ce système de poule de 8 en aller retour sympa, au moins, on sait ou on va. Pour une fois je félicite ceux qui ont conçu cela. Reste à avoir le réglement de la compétition.

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Il manque aussi les Teulières B. Nos gamins ont soif de compétition et on en a 70 à faire jouer. On va devoir faire tourner.

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
eravacel has writtenVoila les poules arrivent. Pascal, on va encore se rencontrer : Poule 1 Arras, REC51, MLSGP, DOS, Po...
bon, on va voir du pays . content de revenir faire un petit tour à suresnes, mème si à la fin janvier, ca sent la clé de l'arbitre dans la pelouse pour voir si c'est jouable :D poule des revanches avec la 1/2 finale de teulière l'an dernier contre surenes et la finale contre maisons laffitte . :P et du jamais allé comme arras ou nancy . en tout cas, c'est costaud . 5 équipes alamercery de l'an dernier . vaiqueur et finaliste teulière B idf et nancy qui va bouffer du kilomètre .. au moins avec cette formule, on sait où on va jusqu'à fin mars . ca va ètre long mais surement interessant .

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
eravacel has writtenIl manque aussi les Teulières B. Nos gamins ont soif de compétition et on en a 70 à faire jouer. On ...
ca y est c'est sorti aussi

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
en teuliere B plessis - clamart 2 avec SQY , ACBB2, ORSAY et RAMBOUILLET je crois qu'il m'en manque 1

Votre avis ?

astérix362 msgpm
eravacel has writtenOui, les matchs du matin sont toujours positionnés à 10h mais on repousse souvent vers 12 ou 13h pou...
Merci, je viens de voir la poule balandrade. Jackpot avec Massy, PUC, métro, gégenne, maisons et l'ACBB, pas facile et en match aller seulement, il n'y aura pas de droit à l'erreur!!! Comment fonctionnent les qualifs? Dans tous les cas il ya déja un gag, 5 poules de 7 mais dans la poule 5 on trouve les deux équipes de cergy qui jouent l'une contre l'autre pour la 1ère journée les penseurs du CIFR ont encore frappé... :(:(:P

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Je ne suis pas inquiet pour notre équipe balandrade qui va être d'un très bon cru cette année. Pas d'arrêt, pas de départ et de bonnes entrées et bons retours. Je pense que ca va faire mal. Comme d'habitude, le réglement arrivera plus tard. Pour Cergy, je suis surpris : 2 équipes?? Comme cela ils ont plus de chances de se qualifier! :D:D:D De toute façon , cette première phase balandrade est juste destinée à sonder le niveau et j'ai bien l'impression qu'il y a comme en Teulière des poules hautes et des poules basses. On va devoir attendre le réglement.

Votre avis ?

Login / Sign up