Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!!!!!!!!!!! SIX-FOURS SAISON 2009/2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bling21 msgpm
ce soir plus d'ekipe premiere a six fours nombreux joueurs arrete suite o desengagement du president

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Sèrieux ????????????

Votre avis ?

bling21 msgpm
Mandrin has writtenSèrieux ????????????
c pa des conneri c se ki riske darive s soir

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
bling has written
Mandrin has writtenSèrieux ????????????
c pa des conneri c se ki riske darive s soir
C 'est ce qui risque d'arriver mais c 'est pas fait encore ,il peut y avoir des changements , en tous cas je l'espère pour vous .

Votre avis ?

bling21 msgpm
mauvaise nouvelle pour six fours une dizaine de joueur arrete pa suite o movai resulta mai a cose du presiden ki ne tien pa c engagemen:(:(

Votre avis ?

RONCEGRO14 msgpm
on prend bonne note, alors on fait une offre globale pour le terrain, les maillots, les ballons, on garde le porteur d'eau de la B, le coach des arrieres de la B si il arrete de tricher au toucher, voila ce sera tout !

Votre avis ?

ruc31 msgpm
par contre pour toi on te garde gardien de but pour le foot en salle ca ne passe pas:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

RONCEGRO14 msgpm
inflexible defenseur mais pas de mental des que greg a entamé le programme artistique j'ai plus été lucide ! dommage la victoire etait en nous !!! tiens pour la peine je viendrais demain !

Votre avis ?

pti polyvalent2 msgpm
bling has writtenmauvaise nouvelle pour six fours une dizaine de joueur arrete pa suite o movai resulta mai a cose du...
non sérieux,et comment on va faire ?? on va jouer les deux matchs avec l'équipe B ...... c'est la faute de roncegro il a du nous jeter un sort pour récupérer le terrain,....

Votre avis ?

RONCEGRO14 msgpm
franchement ca m'a couté un poulet et une paire de crampons, et docteur fofana a fait le reste ! à nous le creneau du vendredi et les subventions de la mairie ! AHAHAHAHAHA Pour etre plus serieux je trouve triste d'en arriver là avec la belle saison de la montée de l'année derniere, à qui la faute ? et ben il s'agirait que chacun se remette en question ! ALLEZ LES SANG ET OR !!!

Votre avis ?

lemexicain8 msgpm
ne parlons plus de l'année dernière (magnifique). l'aBBé a manqué de réussite en phase finale (en plus sans son 2e ligne sud af c'était quasi mission impossible). maintenant, il faut regarder l'avenir sinon je confirme le vendredi est le jour idéal pour un cours de sophrologie. par contre roncegro ma religion m'interdit de porter les nouveaux shorts... pour l'année 2010, les recrutements des ex et lents se ferra pour les nouveaux : * sur du 30/30 sous la responsabilité de ruc * sur des séries de pompes avec roncegro sur le dos * la serie de drops sous les conseils du chasseur de taupes que tout le monde connait * attention je prendrai les rucks (ca c'est du lourd)

Votre avis ?

ruc31 msgpm
lemexicain has writtenne parlons plus de l'année dernière (magnifique). l'aBBé a manqué de réussite en phase finale (en pl...
si tu n'est pas blesse ,comme d'hab

Votre avis ?

pedou37 msgpm
facile de mettre toute la responsabilité a un seul homme mais le president est aussi sur le terrain?ARRETEZ de vous voilez la face et remontez vous les manches c est pas fini pensez aux gamins et pas qu a votre larfeuille

Votre avis ?

bling21 msgpm
six-fours forfait por la fin de saison:(:(:(:(

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
bling has writtensix-fours forfait por la fin de saison:(:(:(:(
J'espère pour eux que c'est une plaisanterie ! Je me méfie de bling , ce n'est pas la première fois qu'il raconte des bobards .

Votre avis ?

bling21 msgpm
maleureusement c la verite
LION 26 has written
bling has writtensix-fours forfait por la fin de saison:(:(:(:(
J'espère pour eux que c'est une plaisanterie ! Je me méfie de bling , ce n'est pas la première fois qu'il raconte des bobards .

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
bling has writtenmaleureusement c la verite
LION 26 has written
bling has writtensix-fours forfait por la fin de saison...
Alors c'est bien triste d'en arriver là , surtout aprés leur saison de l'année derniere .Courage quand mème , il faut toujours espérer !

Votre avis ?

bling21 msgpm
tu as raison en plus ils ont les moyens de redresser la barre
LION 26 has written
bling has writtenmaleureusement c la verite
LION 26 has written J'espère pour eux que c'est une plais...
Alors c'est bien triste d'en arriver là , surtout aprés leur saison de l'année derniere .Courage quand mème , il faut toujours espérer !

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
bling has writtentu as raison en plus ils ont les moyens de redresser la barre
LION 26 has written
bling has writtenmal...
Alors, ils vont y arriver ! Espérons pour eux .

Votre avis ?

lemexicain8 msgpm
vous avez recu le sms de notre vice président, la reprise pour le 7 janvier. attention aux cotisations, photos, mots de votre maman,... la ca ne rigole plus on va peut etre faire des vrais matchs (au printemps, juste avant l'apéro comme cela on ne se blessera pas)

Votre avis ?

Login / Sign up