BOURG LILLE 15 12
MASSY TOURS 20 12
DIJON MONTLUCON 35bo 9
EPERNAY CHALON 9 28bo
Votre avis ?
Bourg - Lille 24 - 16
Massy - Tours 34 - 13
Dijon - Montlucon 31 - 15 ( BO )
Epernay - Chalon 12 - 38 ( BO)
Alllllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz le STADE Alllllllllleeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenNan 3 essais à 1 , ya pas poloULTRAS VIOLETS has writtenBOURG - LILLE 24-11 MASSY - TOURS 28-9 BO DIJON - MONTLUCON 32-13 BO EPERN...Tu nous mets même pas le "bo" !!!??? :o
Votre avis ?
Nialag has writtenPour la seconde phase les compteurs seront remis à zéroLa seconde phase je suppose qu'il s'agit du Jean Prat, ça ne sera donc plus les mêmes équipes qui seront avec Lille donc fini le concours de pronostics pour les supporters des autres équipes! Ai-je bien compris?
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenPresque ... ;) Les compteurs repartent à zéro, pour la seconde phase, car effectivement, plus les mêmes poules. Mais je ferai comme la saison dernière. C'est à dire, des pronos pour tous les clubs étant dans la même partie que Lille (JP), mais chaucun devra pronostiquer que pour sa poule... Patiente !!! je réexpliquerai.Nialag has writtenPour la seconde phase les compteurs seront remis à zéroLa seconde phase je suppose qu'il s'agit du Jean Prat, ça ne sera donc plus les mêmes équipes qui seront avec Lille donc fini le concours de pronostics pour les supporters des autres équipes! Ai-je bien compris?
Votre avis ?
Je pense qu'après les premières rencontres du challenge de l'espérance, nous en serons un peu plus sur l'état et le potentiel de chacune des équipes, les pronostics seront sûrement plus fiables ensuite. Pour l'instant, ils ont le mérite de faire plaisir aux supporters de chacune des équipes. :) :) :)
Mais l'important étant de ce faire plaisir, voici mon pronostic pour cette première journée : :D :D
BOURG - LILLE 27bo - 08
MASSY - TOURS 21 - 15 bd (pour me faire vraiment plaisir, je mettrais bien une victoire de Tours avec bo, mais il faut savoir raison gardée) ;) ;) ;)
DIJON - MONTLUCON 18 - 06
EPERNAY - CHALON 12 - 35 bo
Votre avis ?
bourg-lille 22-19 bd
massy-tours 32 bo-9
dijon-montlucon 24-18 bd
epernay-chalon 6-35 bo
Votre avis ?
BOURG (bo) LILLE 32 19
MASSY TOURS 24 17
DIJON MONTLUCON 21 13
EPERNAY CHALON (bo) 18 29
Pas simples les pronos de cette première journée...;);)
Votre avis ?
Dijon 24 - 21 Montlucon (BD)
Bourg 22 - 12 Lille
Massy 21 - 13 Tours
Epernay 18 (BD) - 24 Chalon (BO)
Votre avis ?
Dijon (BD) 17 - 19 Montluçon (première surprise)
Bourg (BO) 25 - 21 Lille (BD) (il n'y aura peut être pas 3 essais d'écart mais je vois un BD pour les lillois)
Massy 15 - 12 Tours (BD) (pénibles ces tourangeaux)
Epernay 15 - 25 Chalon (apparemment trop fort pour beaucoup)
A mon avis et cela n'engage que moi, je pense que cette poule va certainement être intéressante et indécise jusqu'a la dernière journée...
Affaire à suivre.
BOUBOUL.
Votre avis ?
Nialag has writtenEt dans l'ordre alphabétique des clubs qui reçoivent? :lol::lol::lol:Ivan01000 has writtenBOURG LILLE 31bo- 12 MASSY TOURS 28bo- 9 DIJON MONTLUCON 19-6 EPERNAY CHALON 12...Ah!!! tout de même un qui me facilite le travaille :D Merci Ivan01000, toi au moins tu as tout lu.
Votre avis ?
It's Rugby veut nous concurrencer sur RF. il lance un concours de Pronos :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Dijon - Montlucon 27 a 12 bo
Bourg -Lille 25 a 9 bo
Massy -Tours 23 a 15
Epernay - Chalon 12 a 30 bo
Votre avis ?
DIJON MONTLUCON 27- 19
BOURG LILLE 34(bo) 12
MASSY TOURS 16 -15(bd)
EPERNAY CHALON 10- 18
Votre avis ?
DIJON - MONTLUCON : 30 - 18
BOURG - LILLE : 40 - 10
MASSY - TOURS : 16 - 24 ( Victoire suprise de Tours sur Massy)
EPERNAY - CHALON : 8 - 39
Votre avis ?
DIJON-MONTLUCON-21-10
BOURG-LILLE-26-12
MASSY-TOURS-19-9
EPERNAY-CHALON-13BD20
Votre avis ?
Je pense pas que Tours, perdra son premier match aussi facilement. Je pense au contraire qu'ils le gagneront ce match ou ils perderons en obtenant le bonus defenssif.
Votre avis ?
doudou01 has writtenDijon - Montlucon 27 a 12 bo [b]Bourg -Lille 25 a 9 bo[/b] Massy -Tours 23 a 15 Epernay - Chalon 12 ...Ferais-tu attention aux stats Lilloise ??? Sur les 4 matches (1ère phase) perdus à l'extérieur, la saison dernière. 3 était perdus avec 9 points 1 était perdu avec 8 points
Votre avis ?
Voici mes pronos
BOURG 33 - 9 LILLE
MASSY 27- 12 TOURS
DIJON 24- 19 MONTLUCON
EPERNAY 12 - 18 CHALON
Votre avis ?
Un gros gourbi à Massy.. ils vont devoir être fort les gars du RCME. Cela pourrais etre la bonne surprise de cette première journée.
Quand est il de l'anglais testé à Dijon?
Votre avis ?