Pour discuter de la Poule 4 composé de :
CASTANET
Tournefeuille
Cahors
Figeac
Orthez
Oloron
Morlaas
Lannemezan
Lourdes
Tyrosse
Mauléon
Saint Jean de Luz
Votre avis ?
nous à Mauléon on attends des nouvelles de Lille pour confirmer notre place.Côté effectif 3 retours au club et un départ.
Votre avis ?
Bien sur que vous allez être repêché ne t'inquiètes pas! J'espère qu'on aura encore droit à une bonne piperade après le match....
Un Tournefeuillais
Votre avis ?
Bonjour les long déplacement pour nous
Votre avis ?
Pour nous aussi ça va être sympa, hors mis, tournefeuille et cahors sinon c'est pas à côté...
Pour nous début difficle avec la réception le 12 septembre au complexe Lautard du promu qui a de gros objectifs Figeac, il faut pas se louper d'entrée.
Est ce que vous pouvez nous donnez les têtes d'affiche de vos clubs respectif, pour se faire une idée du beau monde que l'on va voir à castanet cette année...
Votre avis ?
Si par têtes d'affiches tu entends les "meilleurs" joueurs je dirais pour Figeac: Merab Kvirikashvili, 3 Coupes du Monde avec la Géorgie et celle de 2011 en préparation ;) Excellent demi d'ouverture en F2, de très bon niveau en F1 je pense aussi ;) il était déja chez nous il y a deux ou trois ans mais entre temps il est passé par la section Paloise et Massy ;)
Après je connais pas les recrues de cette année donc bon... :rolleyes:
Votre avis ?
bernard.garasa has writtenà Mauléon toujours aucune pointure de niveau national ni international. Tous les joueurs font partis...Ca devient lourd.........:(:(:(
Votre avis ?
Je te le fais pas dire !
Votre avis ?
[url]http://www.avenir-castaneen.fr[/url] le site de Castanet
Votre avis ?
Mauléon c'est le Caliméro de la poule en fait
Votre avis ?
Oui mais sans la coquille........:P
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenOui mais sans la coquille........:PEt toi le boulet.....
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenOui mais sans la coquille........:Ptu devrais etre content de nous retrouver tu assures deux victoires ne te plains pas
Votre avis ?
C est vrai.....BIP BIP.......:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ca recommence... bravo...
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenC est vrai.....BIP BIP.......:lol::lol::lol:ENFIN PEUT ETRE ?
Votre avis ?
oloron dans la première partie du classement on y croit
Votre avis ?
et qui sait dans les 4 premiers!!
Votre avis ?
messieur faite une petite place on arrive pour le plus grand bonheur de tout le monde n'est ce pas?
Votre avis ?
fripouille46 has writtenBonjour les long déplacement pour nousQu'est-ce qu'il ne faut pas lire!!!:rolleyes:
Votre avis ?