Par simple curiosité j'aimerais savoir qui sont les joueurs les plus vieux de F3 et quelle ages ont-ils ?
Votre avis ?
A isle il y a plaz 47ans et POYPOY bientôt 45ans!!!
Votre avis ?
C'est énorme quand meme
Votre avis ?
à st marcellin on a le capitaine yoya :rolleyes::rolleyes::rolleyes:par respect pour lui je tairais son age
Votre avis ?
chez nous 19 à 41 ans...
Votre avis ?
lapinos de trignac 45 ans je crois .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Mais ils jouent tous en equipe premiere ?
Votre avis ?
micky44 x has writtenlapinos de trignac 45 ans je crois .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:et je suis mieux gaulé que toi petit con , et t'enlèves 8 piges s'il te plait :P:D
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
Lapin à Trignac je sais pas quel age il a ....
Votre avis ?
Breizhou has writtenLapin à Trignac je sais pas quel age il a ....normal , mon nom est duncan mac lapin du clan des mac lapin :P:P
Votre avis ?
A Colmar, 49 ans en septembre pour un ouvreur/demi de mêlé/arrière (mais il aime pas trop parce qui faut beaucoup courir ^^) en reserve, mais qui jusqu'il y-à 5 ans encore faisait des piges en équipe 1 ...
Votre avis ?
Les piliers de plus de 40 ans existent ? ^^
Votre avis ?
Pour plaz et POYPOY ils jouent en 1ère un pilier et l'autre 15. Le pilier joue des fois 9 et le 15 des fois ils jouent pas!!:lol:
Votre avis ?
Hey barracouda depuis que tu pousses un peu a la muscu tu ne te sens plus pisser tu vas voir le vieux ( de 32 ans) ce qu il va te mettre
Je te prend encore sur 100 mètres
Votre avis ?
benameur sorgues 45ans pilier et en 1 premiere
Votre avis ?
Lucky Luke 47 ans qui jouait encore en 1ère à Issoudun cette saison, pilier ......
:cool:
Mais c'était sa dernière saison en F3...
Votre avis ?
Bobo de Clamart, il a 43 balais il me semble.
Bonne saison à tous et à toutes ;-)
Votre avis ?
plaz has writtenHey barracouda depuis que tu pousses un peu a la muscu tu ne te sens plus pisser tu vas voir le vieu...Il est Fou te rajeuni pas comme ça!!! Et pour le 100m ta mi un nouveau carbu et une pédale de lanceur sur ton fauteuil roulant pour affirmer ça!!!!!!
Votre avis ?
Tout neuf direct sortie de chez le fabricant
Votre avis ?