Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Crabos Reichels

klaus.b26 msgpm
Pet de vigne?

Votre avis ?

houcla19 msgpm
et bin nn de dieu ten ora mi du temp

Votre avis ?

BLABLA9 msgpm
miroli has writtenC'est sur que GRENOBLE jouera les 1ères places, sans oublier NARBONNE qui a fait un beau parcours en...
aix a-t-il une bonne génération? car l'année dernière je crois qu'ils étaient derniers..

Votre avis ?

ElChato2 msgpm
BLABLA has writtenaix a-t-il une bonne génération? car l'année dernière je crois qu'ils étaient derniers..
Bin les petits 91 sont devenus grands... L'ajout de quelques recrues, et ça va le faire. Et on croise les doigts, l'afro-fainéant au Métro-racing, qu'il foute le bordel là-bas.

Votre avis ?

Besagne et Mourillon122 msgpm
l'afro-fainéant au Métro-racing, qu'il foute le bordel là-bas. Il fallait le laisser à Massy, et si je me souviens du match à Marcoussis en inter secteur, il était égal à ce que je connaissais de lui auparavant, est ce le soleil qui la rendu comme ça ? ou tout simplement l'entourage ? Par contre la prestation de cette sélection avait été bien moyenne à ce tournoi, faut il virer Hahn Magnaval Dorey Sauton et autres joueurs pour cela ! ou les 3 autres du Parc présent à ce niveau ? Vous saviez au départ que c'était un gamin qui avait quelques petits problèmes, vous imaginiez que parcequ'il changeait de latitude que tout serait Cool. Que devrait on lire à la fin de la saison que machin et machin sont des branleurs, que vous vous êtes trompés , qu'il retourne d'où il vient etc.. Je n'ai pas pour habitude d'intervenir pour un individu mais là, je trouve que ça fait beaucoup pour un minot non !

Votre avis ?

rugby1991150 msgpm
Besagne et Mourillon has writtenl'afro-fainéant au Métro-racing, qu'il foute le bordel là-bas. Il fallait le laisser à Massy, et si ...
Ba elchato dit ce qu'on pense tous dans l'equipe. Pas facile à supporter, on se defonçai et lui jouait quant il voulai, pareil à l'entrainement, par contre il avait tout les avantages. Vous pouvez pas comprendre comment on a supporter ça à l'intérieur de l'equipe Donc normal qu'on ai les boules et qu'il nous manque pas, mais je lui souhaite bonne chance dans son prochain club (pas au Parc ! lol). Pour le reste c'est le probleme des dirigeants. Par contre je me souviens pas qu'ils y avait autant de joueurs du Parc en intersecteur à marcoussis !

Votre avis ?

rugby1991150 msgpm
Besagne et Mourillon has writtenJe n'ai pas pour habitude d'intervenir pour un individu mais là, je trouve que ça fait beaucoup pour...
lol un test ADN et on verra si on parle d'un minot !!! ;)

Votre avis ?

C'est quand même un minot, difficilement gérable peut être, je le vois encore avec son bonnet d'épagneul entrain de jouer au billard à Marcoussis, mais c'est un bon gars.

Votre avis ?

rugby1991150 msgpm
BLABLA has writtenaix a-t-il une bonne génération? car l'année dernière je crois qu'ils étaient derniers..
Sans partie pri, je jouais en balandrade, Colomiers et Blagnac ont fini derriere Aix en Crabos. cette année il a des individualites de bon niveau, les intersecteurs de l"année derniere justement. En 91, deux ou trois pre top 100, un top 100 et top 50 (ou un truc du genre), plusieurs taddéi les saisons passées. Un peu pareil pour les 92, plusieurs etant au pole espoir. En fonction des nouvelles recrues, de l'ambiance, de la qualité des entrainements (des souci la saison derniere), ça peu le faire. Elle a quand meme de la gueule sur le papier cette equipe.

Votre avis ?

tana umaga3 msgpm
tu veut dire Ovalor qui finit pour sa premiére saison derriére le PUC stp!!!

Votre avis ?

<-MigNiAn->32 msgpm
Ouais Ovalor avait fini derrière le PUC, on avait été les battre chez eux et eux chez nous c'était notre défaite à Bobigny qui avait permis au PUC de passer devant. Mais bon, ils se sont viandé comme nous en phases finales...

Votre avis ?

<-MigNiAn-> has writtenOuais Ovalor avait fini derrière le PUC, on avait été les battre chez eux et eux chez nous c'était n...
Salut les frangins, c'est dommage que vous ne soyez pas venu à Clermont samedi, il y avait un tournoi à 7 espoirs, on aurait pu se voir, c'était rigolot car les Ovalors 89 90 91 étaient en nombre soit comme spectateurs soit comme joueurs, gouter de bonnes quiches en Auvergne c'était cool. Sinon après Leiceister et Saint Junien et maintenant le tournoi le toto s'est hyper bien adapté ( ils étaient que 12 sur les 20 du centre ) il marque actuellement de gros point espérons qu'il n'y ait pas une grosse blessure venant le freiner dans son projet, quand à Ben toujours tiraillé par sa guibole, au fait contre Leicester, Anto était passé avant d'aller à Pau. Et vous ! les choses sérieuses vont commencer je suppose si vous jouez dans notre périphérie signalez le on viendra faire un tour.

Votre avis ?

geoovalor17 msgpm
AH je ne savais pas pour le tournoi à 7! Il y avait qui de Ovalor? Sinon Anto m'avait dit qu'il irrai voir Loulou au match ! D'ailleur vu ce que anto m'a dit tu peux félicité Loulou de ma part!

Votre avis ?

rugby1991150 msgpm
Sans doute Geoovalor, venant de l'extérieur, pourrai nous donner une idée comment il voit le niveau Crabos d'Aix cette année.

Votre avis ?

geoovalor17 msgpm
Je trouve que le niveau est vraiment bon et les entrainements aussi , mais rien ne vaut une vrai opposition pour se juger.

Votre avis ?

geoovalor has writtenAH je ne savais pas pour le tournoi à 7! Il y avait qui de Ovalor? Sinon Anto m'avait dit qu'il irra...
On va pas tous les citer mais ceux que tu connais en 91 qui se sont expatriés genre JM etc.. ainsi que 2 89 et 3 90 que tu connais très bien dont certains étaient soit internationaux soit au top 100 et 50. Tu sais que le toto aime bien le Rosbif en général, c'est son plat préféré il y en avait 2 qui avaient fait Milfeild et qui déjà avaient été Battu par le french flair, ils s'en étaient souvenu, c'était même marrant ces retrouvailles. Alors c'est début en MP bien sur !

Votre avis ?

zepec5 msgpm
<-MigNiAn-> has writtenOuais Ovalor avait fini derrière le PUC, on avait été les battre chez eux et eux chez nous c'était n...
On ne c'est pas " viander " comme vous puisque nous nous somme pas " viander " au même tour que vous :D !

Votre avis ?

poly9111 msgpm
quel poste joue tu , géovalor ?

Votre avis ?

Beau poulet5 msgpm
rugby1991 has written
BLABLA has writtenaix a-t-il une bonne génération? car l'année dernière je crois qu'ils étaient dern...
Sans partie pri, je jouais en balandrade, Colomiers et Blagnac ont fini derriere Aix en Crabos. cette année il a des individualites de bon niveau, les intersecteurs de l"année derniere justement. En 91, deux ou trois pre top 100, un top 100 et top 50 (ou un truc du genre), plusieurs taddéi les saisons passées. Un peu pareil pour les 92, plusieurs etant au pole espoir. En fonction des nouvelles recrues, de l'ambiance, de la qualité des entrainements (des souci la saison derniere), ça peu le faire. Elle a quand meme de la gueule sur le papier cette equipe.
Ben moi je pense que ça va pas le faire, dire que je pensai revenir. La pige qui sen va, le gars de massy qui revient, encore des prob de logement, d'ecole etc, comme d'hab. l'équipe titulaire, ok, ya du bon, mais ils auraient été mieux ailleurs. mais si yen a un ki se blesse, houla ! dur les remplaçant sur certain postes.. Good luk quand même les mecs, et à notre prochaine rencontre sur le terrain.

Votre avis ?

poly9111 msgpm
La pige qui s'en va ? poiur aller ou ? quel est le gars de massy qui revient ?

Votre avis ?

Login / Sign up