Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2/3 octobre, programme de la fête du centenaire du scg!!!

yoyoelfa890 msgpm
[url]http://enavantscg.xooit.fr/t117-2-3-octobre-2010-fete-du-centenaire-du-club.htm#p714[/url] Voilà voilou le programme. On attend évidemment beaucoup de montalbanais pour ce dimanche de fête :D:D:D

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Après un tel programme j'espère que les joueurs seront quand même en état de disputer la rencontre... Sinon pour le score 19-12 pour le SCG. Question: le DVD revient-il sur le scandale de la demi finale de57 où le règlement farfelu éliminé le SCG?

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
CL68 has writtenAprès un tel programme j'espère que les joueurs seront quand même en état de disputer la rencontre.....
Logiquement oui, il me semble qu'ils sont en train de rechercher des témoignages encore pour finir le dvd .

Votre avis ?

titi 81123 msgpm
yoyoelfa has written
CL68 has writtenAprès un tel programme j'espère que les joueurs seront quand même en état de dispute...
Logiquement oui, il me semble qu'ils sont en train de rechercher des témoignages encore pour finir le dvd .
Des images inédites sur cette 1/2 finale seront dans ce dvd avec en prime les témoignages de certains protagonistes de l'époque André Abadie et Guy Pauthe en tête !

Votre avis ?

Blagnacrugby16 msgpm
Les vieux guerriers du scg, çà c'était des combattants!

Votre avis ?

Login / Sign up