[url]http://enavantscg.xooit.fr/t117-2-3-octobre-2010-fete-du-centenaire-du-club.htm#p714[/url]
Voilà voilou le programme. On attend évidemment beaucoup de montalbanais pour ce dimanche de fête :D:D:D
Votre avis ?
Après un tel programme j'espère que les joueurs seront quand même en état de disputer la rencontre...
Sinon pour le score 19-12 pour le SCG.
Question: le DVD revient-il sur le scandale de la demi finale de57 où le règlement farfelu éliminé le SCG?
Votre avis ?
CL68 has writtenAprès un tel programme j'espère que les joueurs seront quand même en état de disputer la rencontre.....Logiquement oui, il me semble qu'ils sont en train de rechercher des témoignages encore pour finir le dvd .
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenDes images inédites sur cette 1/2 finale seront dans ce dvd avec en prime les témoignages de certains protagonistes de l'époque André Abadie et Guy Pauthe en tête !CL68 has writtenAprès un tel programme j'espère que les joueurs seront quand même en état de dispute...Logiquement oui, il me semble qu'ils sont en train de rechercher des témoignages encore pour finir le dvd .
Votre avis ?
Les vieux guerriers du scg, çà c'était des combattants!
Votre avis ?