Le 20 aout 2009 a 19 h. au club XVI
Votre avis ?
Bizarre comme horaire, joueurs et entraîneurs s'entraînent à la même heure, non ? Ils ne sont donc pas concernés ? Bizarre, ils sont trop bêtes pour avoir un avis sur ce le changement qui va être proposé lors de l'AG ou alors, pire, ce ne sont plus que des joueurs "salariés" et ils ne sont plus concernés par l'avenir du maillot à damier ! J'espère me tromper mais...
Enfin, bonne saison.
Votre avis ?
c'est chaque annèe c'est la meme chose......et puis beaucoup trop d'adhérents en vacance à Cap d'Agde sauf Le president et sa BASSE COUR comme dirait SOUCHON....
Votre avis ?
Lény President
Votre avis ?
Il se peut qu'une grossssse agence Immobiliere Romanaise serait prete à 'investir......A voir
Ca commence par un i et ca fini au Karene..
Votre avis ?
alors toujours pas d'idées ?
Votre avis ?
drômois has writtenBizarre comme horaire, joueurs et entraîneurs s'entraînent à la même heure, non ? Ils ne sont donc p...Ben oui c'est fait expré comme ça on ne peut pas proposer de projet ... Vu qu'il n'y a que la cour du prèsident!!!!!!!! Et puis on fait pas une AG le 20 aout???? Qui décide de ça????? Je pense que la bande du président ne veut pas lacher le morceaux, alors qu'il serait bien qu'il le lache... Pleins de gens on des bons projets mais a chaque fois c'est refusé car il n'y a aps assez de monde pour valider... A bon entendeur.....
Votre avis ?
My Name is Nobody has writtenPour un plombier!! c'est uniquement dans ses Tuyaux....Les autres de sa cour ont toujours de la fonte,tu m'etonnes..!!!!Il faut que tous les joueurs vraiment romanais soient presents et dispenses d'entrainement à moins que Monsieur le Président s'y oppose !!drômois has writtenBizarre comme horaire, joueurs et entraîneurs s'entraînent à la même heure, non ?...Ben oui c'est fait expré comme ça on ne peut pas proposer de projet ... Vu qu'il n'y a que la cour du prèsident!!!!!!!! Et puis on fait pas une AG le 20 aout???? Qui décide de ça????? Je pense que la bande du président ne veut pas lacher le morceaux, alors qu'il serait bien qu'il le lache... Pleins de gens on des bons projets mais a chaque fois c'est refusé car il n'y a aps assez de monde pour valider... A bon entendeur.....
Votre avis ?
A 10 Metres has writtenLény President:lol::lol::lol: je préfère rester a ma place.
Votre avis ?
Lény C has writtenT'as bien raison ... alors cette reprise se passe bien ?A 10 Metres has writtenLény President:lol::lol::lol: je préfère rester a ma place.
Votre avis ?
lou cantalou has writtenOh Lou Cantalou, il fait pas trop chaud en Ardèche???;):PLény C has writtenT'as bien raison ... alors cette reprise se passe bien ?A 10 Metres has writtenLény President:lol::lol::lol: je préfère rester a ma place.
Votre avis ?
un peu oui ... et pour toi tout roule ? j'ai cru lire que tu t'étais fais agresser ... rien de grave ????
Votre avis ?
Encore...!!! Leny, tu as pris un abonnement
Votre avis ?
A 10 Metres has writtenEncore...!!! Leny, tu as pris un abonnementun abonnement???? a quoi?
Votre avis ?
lou cantalou has writtenun peu dur aprés 6mois de trève mais c'est le jeu,:P j'espere que tout va bien chez toi, biz a la petite famille. ;)Lény C has writtenT'as bien raison ... alors cette reprise se passe bien ?A 10 Metres has writtenLény President:lol::lol::lol: je préfère rester a ma place.
Votre avis ?
Leny ------à St raphael l'abonnement--tu as meme une loge au stade
Votre avis ?
A 10 Metres has writtenLeny ------à St raphael l'abonnement--tu as meme une loge au stadeFACILE :mad::mad::mad:
Votre avis ?
Bon et sinon quelqu'un a des infos sur se qui c'est passé a cette A.G. ?
Votre avis ?
J'ai trouvé ça sur l'AG : [url]http://www.dailymotion.com/user/limpartialdeladrome/video/xa89ii_jeanmarc-patouillard-lors-de-lassem_sport[/url]
Votre avis ?
Pas mal cette vidéo :)
Votre avis ?