Nialag has writtenet pour mettre la carte sur rugby federal avec le lien renomme?jmm01 has writtensalut juste une petite question comment fais tu pour changer les couleurs ou la for...Quand tu as mis un repère, tu click dessus. Une fenêtre s'ouvre, avec en haut à droite, le repère. tu click dessus. Là, tu peux choisir.
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenC'est trés bon Nialag Par contre, c'est ou Belves ? :DTu me fais rêver là ! ! ! :D:D:D:D:D Il est où sur la carte, ce fameux pays appellé Belvès????
Votre avis ?
mazette has writtenPour sortir de l'amnésie, faut un choc psychologique. Il aura lieu le 5 décembre;l'ibère armoricain has writtenC'est trés bon Nialag Par contre, c'est ou Belves ? :DTu me fais rêver là ! ! ! :D:D:D:D:D Il est où sur la carte, ce fameux pays appellé Belvès????
Votre avis ?
jmm01 has writtenSur la barre de menu de ta carte (pas la barre de google) tu as Imprimer - Envoyer - Liens. Je te laisse deviner sur lequel tu dois cliquer. Tu fais un Copier/Coller pour le mettre sur RFNialag has writtenet pour mettre la carte sur rugby federal avec le lien renomme?jmm01 has writtensalut juste une petite question comment fais tu pour changer les ...Quand tu as mis un repère, tu click dessus. Une fenêtre s'ouvre, avec en haut à droite, le repère. tu click dessus. Là, tu peux choisir.
Votre avis ?
l'adresse exact du RACC c'est STADE DES CHEVALIERS, PLACE ROGER COUDERC
Votre avis ?
mitch has writtenl'adresse exact du RACC c'est STADE DES CHEVALIERS, PLACE ROGER COUDERCEtant donné que je ne trouve pas cette place, près du stade. Si cela ne t'offusque pas, je laisse Avenue de Verdun, pour les éventuelles personnes qui feront le déplacement (c'est plus simple pour eux). ;)
Votre avis ?
suite au retour de Lille en Féd1, j'ai remis à jour
. Coup d'oeil sur tous les clubs de féd2.
Merci de me signaler les éventuelles erreurs (stade, rue, etc...)
[url=http://maps.google.com/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=107766812318265095159.00048bbd766573051d8ea&t=h&z=5]Situation géographique FED2.[/url]
Votre avis ?
Montélimar : Stade Tropenas, parking aux alentour du 126 av Jean-Jaurès. Adresse du club: 36 ter route de Saint-Paul.
voir [url=http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=126+avenue+jean+jaures,+montelimar&sll=44.544507,4.746995&sspn=0.002351,0.003503&ie=UTF8&hq=&hnear=126+Avenue+Jean+Jaur%C3%A8s,+26200+Mont%C3%A9limar,+Dr%C3%B4me,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&t=h&z=16]lien[/url]
Votre avis ?