Bonsoir messieurs/dames! Et oui voici enfin venu le forum des supporters du PARC!
Portail en fin de finission, mais forum prêt à vous accueillir, alors n'attendez plus, inscrivez-vous et venez discuter et supporter votre club cher à votre coeur!!!
[url]http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php[/url]
Votre avis ?
Ca commence mal. Le formulaire d'inscription est introuvable !?!?!?
Votre avis ?
Si si, il y est sur le portail à droite tu verras :cool:
Votre avis ?
C'est bon tu as trouvé l'ami?
Votre avis ?
Si tu n'arrives pas à rentrer là c'est certainement la maintenance hebdomadaire, c'est tout les mercredi soir :lol::lol::lol:
Sinon, ne t'en fais pas, j'ai fais un sympathique forum qu'il va falloir bien remplir maintenant :cool:
Votre avis ?
C'est bon la maintenance a l'air d'être faite go t'inscrire ;)
Votre avis ?
Une fois cliqué dans s'inscrire, il y a marqué de remplir le formulaire ci-contre en recopiant le sigle. Mais ci-contre ya pas de formulaire à remplir.
Bon on verra ça demain à tête reposée.
Salut
Votre avis ?
ok bonne nuit :cool:
Votre avis ?
cool je me suis inscrit
si tu a bession d'aide pour animer le forum je suis prêt a le faire ;)
amicalement sid133
Votre avis ?
ok çà roule parceque j pense à mettre des modérateurs ainsi qu'un admin de + :cool:
Votre avis ?
provence1313 has writtenok çà roule parceque j pense à mettre des modérateurs ainsi qu'un admin de + :cool:ok cool ;)
Votre avis ?
A tout les supporters du parc de ce forum non inscrit encore sur le forum du club voici l'adresse et allez le PARC!!!
[url]http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php[/url]
Votre avis ?
allez on remonte le post!
Votre avis ?
AH merde je suis parti a l etranger pendant 3 mois et je vous retrouve en PROD2 que s est il passé montauban retrogradé je supose vous avez encore sorti le carnet de cheques pour vous maintenir beurkkkkkkkkk sa me degoute 2 maintien administratif en 3 an,s c bizarre non ou je comprens plus rien c rugby piston maintenant putain kel honte vous auriez dus au vus de vos resultats refuser le maintien si vous etiez des hommes avec de la mentalité rugby
Votre avis ?
Surtout que nous avons nos entrées et nos sorties à LUYNES . Il sera en pays de connaissances .
Votre avis ?