[b]Il s'est ouvert cette saison sous la direction de Marc DE ROUGEMONT[/b]. Prés de 70 candidats venus de différents club de l'aire toulonnaise se sont présentés et la commission sportive a retenu quatorze noms.
Par ordre alphabétique. Anthony ALEO, Alexis BARSOTTI, Jerémy BOTTASSO, François CARBONNEL, Ludovic COUTARD, Terrence DELANOIX, Sébastien DULUC, Jérémy FICKOU, Mourad FRIH, Mickaël GENNARO, Jérome MANGIAPANE, Mathieu RETALI, Quentin ROUGIES, Kévin VERGELADI
Ces joueurs sont âgés de 17 à 20 ans
[size=5][b]D'après l'article de VAR M.... par S. BOTASSO[/b][/size]
Votre avis ?
UN Bottasso peut en cacher un autres :cool::lol:
Votre avis ?
Bravo pour votre sincérité concernant la création de votre centre de formation. Beaucoup de clubs devraient s'en inspirer pour qu'il y ait un peu plus de transparence dans les clubs qui ont des centres de formation . Chez vous l'hypocrisie connais pas . Encore une fois bravo .
Votre avis ?
Bel investissement d'avenir, une bonne solution pour des clubs de F1 pas trop friqués et avec le Rouge, la formation sera de qualité.
Votre avis ?
bouquin has writtenBravo pour votre sincérité concernant la création de votre centre de formation. Beaucoup de clubs de...+ 1 ;)
Votre avis ?
Atchooum has writtenC'est la première fois que j'entends une méchanceté sur Rouge. Il t'a plié en mêlée ?normandsavoie has writtenBel investissement d'avenir, une bonne solution pour des clubs de F1 pas tr...Ne pas enlever à la Rouge ce qui lui appartient. Par contre coté "roublard" il se pose bien là et avec une bonne bouille d'avance. S'il forme comme je l'ai vu jouer, depuis 92... je vais vite prendre une licence chez les rythmiques
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPerdre 2 fois contre lui cette saison, ca laisse des traces :lol::lol::lol:Atchooum has writtenC'est la première fois que j'entends une méchanceté sur Rouge. Il t'a plié en mêlée ?normandsavoie has writtenBel investissement d'avenir, une bonne solution pour de...Ne pas enlever à la Rouge ce qui lui appartient. Par contre coté "roublard" il se pose bien là et avec une bonne bouille d'avance. S'il forme comme je l'ai vu jouer, depuis 92... je vais vite prendre une licence chez les rythmiques
Votre avis ?