Club IDF en F1 recherche pointure 2,8,15
Votre avis ?
Pointure chaussures de 48 à 55 ?
Votre avis ?
quel club en IdF ?
Votre avis ?
[img]http://www.vieillesgrappes.fr/chaussures.jpg[/img]
C'est du 45. En plus je te file un ballon et c'est pas cher
Votre avis ?
pinpon has writtenquel club en IdF ?Vu le pseudo à l'origine de ce post, j'ai une petite idée du département dans lequel se trouve ce club ...
Votre avis ?
cergy pontoise a mon avis
Votre avis ?
Rugbyman 91 has writtencergy pontoise a mon avisPeut-être, mais je doute que ce soit quelqu'un qui s'occupe du recrutement chez nous.
Votre avis ?
Rugbyman 91 has writtencergy pontoise a mon avisA mon avis c'est plutôt un gars de massy qui a crée un pseudo pour décrédibiliser cergy pontoise :P ;) :lol:
Votre avis ?
Mets les tunes sur la table, c'est cher ce dont tu as besoin!
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenNon on a rien avoir avec ce post :DRugbyman 91 has writtencergy pontoise a mon avisA mon avis c'est plutôt un gars de massy qui a crée un pseudo pour décrédibiliser cergy pontoise :P ;) :lol:
Votre avis ?
normandsavoie has writtenMets les tunes sur la table, c'est cher ce dont tu as besoin!pourquoi un 2 un 8 et un15??????????? pas le point faible de pontoise !! un buteur peut etre!!!!!
Votre avis ?
gillouf75 has writtenils sont peut-être partis ....normandsavoie has writtenMets les tunes sur la table, c'est cher ce dont tu as besoin!pourquoi un 2 un 8 et un15??????????? pas le point faible de pontoise !! un buteur peut etre!!!!!
Votre avis ?
Groramdam has writtenRien ne prouve que c'est Cergy qui recrute, c'est peut être même suresnes :Pgillouf75 has writtenils sont peut-être partis ....normandsavoie has writtenMets les tunes sur la table, c'est cher ce dont tu as ...pourquoi un 2 un 8 et un15??????????? pas le point faible de pontoise !! un buteur peut etre!!!!!
Votre avis ?
Et non désolé les gars vous ne croyez pas que je vais vous dévoiler mon Département.
et ce sujet il paraît que cergy a recruter du très très lourd derrière et devant.
Votre avis ?
Hmmm, c'est quoi cette phrase bidon .... Cergy a surtout perdu son 15 qui part jouer en F3 et son 8 parti en Angleterre je crois, et vu les problèmes financiers qu'ils ont, ça m'étonnerait qu'ils arrivent a recruter "du lourd" comme tu dis. Ou alors ils ont peut-être recruté des gens très gros, dans ce cas là, c'est possible ;)
Votre avis ?
Groramdam has writtenHmmm, c'est quoi cette phrase bidon .... Cergy a surtout perdu son 15 qui part jouer en F3 et son 8 ...:D:D:D:D:D, salut Gro, je vois avec plaisir que tu n'as pas perdu ton sens de la répartie!;)
Votre avis ?
astalavista has writtenBim bam boum, je ne prends jamais de vacances moi !!!! :lol: :lol:Groramdam has writtenHmmm, c'est quoi cette phrase bidon .... Cergy a surtout perdu son 15 qui part ...:D:D:D:D:D, salut Gro, je vois avec plaisir que tu n'as pas perdu ton sens de la répartie!;)
Votre avis ?
t'en fais pas tu regarderas bientôt la compo de l'équipe et tu changeras de discours. Quand t'on ne sait pas on évite de raconter des conneries. :P
Votre avis ?
lomu95 has writtent'en fais pas tu regarderas bientôt la compo de l'équipe et tu changeras de discours. Quand t'on ne ...ça sert pas à ça un Forum ????
Votre avis ?
slt suis interessé mon mail leumassis@yahoo.fr
Votre avis ?