messieurs a vos pronostics...
Votre avis ?
Martigues !!
Votre avis ?
jacklarnak has writtenMartigues !!je voix bien martigues!! mais attention, arles n'a perdu personne, l'AUC pas 1er mais bien dans les 5 je pense!!
Votre avis ?
Houlà très compliqué l'exercie des pronostiques regarder le post de l'année dernière: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=294&p=1[/url]
Certains avait pronostiqué Antibes comme LA grosse équipe... :mad:
Il y aura encore des surprises cette année :rolleyes:
Votre avis ?
Moi je vois bien Arles, Aix, Martigues, Le Bosset et Bagnols dans le haut du tableau avec cerrtainement Gap en trouble fête!!!:P
Votre avis ?
carsan premier,deuxième aiguèze...
Votre avis ?
jim2min has writtenMoi je vois bien Arles, Aix, Martigues, Le Bosset et [b]Bagnols[/b] dans le haut du tableau avec cer...Tiens, un changement de statut pour les jaunes et noir...ça change, non... Et bien, voici mon prono pour les 3 premiers : Salazac, Issirac et Le garn...
Votre avis ?
apparament salazac ils sont vraiement solide...agraty,bonnet,ronco...ils auront leur mot a dire.mais bon carsan peut compter sur vigne et pérez devant...a voir
Votre avis ?
ici c le forum honneur alors les peintres du dimanche merci de créer votre forum
Votre avis ?
poussin34 has writtenici c le forum honneur alors les peintres du dimanche merci de créer votre forumC'est claire ici c'est du serieux c'est le championnat HONNEUR, du très haut niveau alors s'il vous plait les guignols (ou les peintres) rentez chez vous :lol:
Votre avis ?
Nous on écrit ou on veut comme on veut. Si t'es modérateur, t'as qu'à détruire ce post...
Votre avis ?
paulet317 has writtenNous on écrit ou on veut comme on veut. Si t'es modérateur, t'as qu'à détruire ce post...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Nitro has writtenEt si toi ça te fait rire, retourne dans ton club de tafiolespaulet317 has writtenNous on écrit ou on veut comme on veut. Si t'es modérateur, t'as qu'à détruire ...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
paulet317 has writtenEt toi retourne faire joujou a pont avec den's... :PNitro has writtenEt si toi ça te fait rire, retourne dans ton club de tafiolespaulet317 has writtenNous on écrit ou on veut comme on veut. Si t'es modérateur, t'...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
S'il vous plait, ne me mêler pas dans ces histoires. C'est vrai que c'est un forum honneur provence là...alors vous n'avez qu'à créer un post pour "peintres du dimanche" si vous voulez raconter des conneries...
Votre avis ?
den's has writtenS'il vous plait, ne me mêler pas dans ces histoires. C'est vrai que c'est un forum honneur provence ...Paulet 317, t'as vu je suis "jarcivu"
Votre avis ?
et moi pérodron.original comme nom,non?
Votre avis ?
et moi Pagnols sur Chaises (bagnols sur ceze...) :cool:
Votre avis ?
L'USAP finira premier, c'est sur...Et le doublé en prime avec la HCUP... Retenez bien çà, on fera les comptes à la fin de l'année. L'usap c'est le club de la décennie, et personne ne peut le nier...
Votre avis ?
enculer de catalan...
Votre avis ?