Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRABOS US CARCASSONNE

bouquin4987 msgpm
Pour les Crabos vu sur le règlement et confirmation de la FFR pas plus de sept licences blanc jaune par feuille de match sinon match perdu avec 0 points et sanction financière. Les joueurs sous tutorat vont avoir une licence blanc jaune. Pour les moins de 19 ans et 17 ans deux ans dans le même club pour avoir une licence blanche . Pour les Reichel pas d'application cette année de cette règlementation . Si en crabos vous avez beaucoup de mutations , donc licences jaunes et blanches , il va falloir jongler avec les feuilles de match pour arriver à composer avec toutes ces couleurs de licences. (jaunes , blanches et oranges ) Attention écartez les daltoniens pour la composition de la feuille de match

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
stefusc has writtenDéfaite 29/8 !!!:(
Ce n'etait qu'un match amical, le premier match officiel c'est contre Grenoble. Que nous mijotes-tu ? :D

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
billiardfrancais has written
stefusc has writtenDéfaite 29/8 !!!:(
Ce n'etait qu'un match amical, le premier match officiel c'est contre Grenoble. Que nous mijotes-tu ? :D
J'essaye de mijoter un bon petit plat surprise pour nos amis grenoblois mais nous avons encore beaucoup de pains sur la planche !!!!! Pourquoi pas un bonus Défensif.......:D

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Vous risquez de tomber sur un os à Grenoble, car j'en connais quelques uns qui ne vont pas donner leur part aux chiens . Méfi .

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
bouquin has writtenVous risquez de tomber sur un os à Grenoble, car j[b]'en connais quelques uns qui ne vont pas donner...
Quel intérêt de faire monter la sauce quand on est extérieur aux deux équipes si ce n'est pour espérer un quelconque accrochage!!! Quelles sont les personnes connues à Grenoble qui ne vont pas donner leur part aux chien? Chacun chez soit l'Aixois(il n'est point nécessaire de parler pour nous)et les vaches n'en seront que mieux gardées!!! Pour les Carcassonnais: Le seul risque encouru pour les juniors de l'USC c'est de tomber sur des jeunes Grenoblois disposés à jouer au rugby aux quatre coins du terrain pour satisfaire leur soif de bien faire comme il est de coutume à Grenoble,tout cela pour le plaisir des yeux de tous les spectateurs présents autour du terrain,point! Bienvenue à vous Carcassonnais et que la partie soit belle.

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
JACO38 has written
bouquin has writtenVous risquez de tomber sur un os à Grenoble, car j[b]'en connais quelques uns qui...
Quel intérêt de faire monter la sauce quand on est extérieur aux deux équipes si ce n'est pour espérer un quelconque accrochage!!! Qui sont les personnes connues à Grenoble qui ne vont pas donner leur part aux chien? Chacun chez soit l'Aixois(il n'est point nécessaire de parler pour nous)et les vaches n'en seront que mieux gardées!!! Pour les Carcassonnais: Le seul risque encouru pour les juniors de l'USC c'est de tomber sur des jeunes Grenoblois disposés à jouer au rugby aux quatre coins du terrain pour satisfaire leur soif de bien faire comme il est de coutume à Grenoble,tout cela pour le plaisir des yeux de tous les spectateurs présents autour du terrain,point! Bienvenue à vous Carcassonnais et que la partie soit belle.
Nous venons aussi pour prendre du plaisir et continuer de découvrir ce niveau qui nous est encore étranger . Bon match a tous

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
défaite à Grenoble pour les crabos ainsi que les Reichels(60-0!!!)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Je vous l'avais dit, avec beaucoup de plaisir vous avez pris 60 grains. Ce n'est pas par méchanceté que je vous avez prévenu , mais simplement pour vous mettre en garde, car je sais qu'à Grenoble ils ont fait de gros effort sur le recrutement des jeunes et cette année il ne faut pas se rendre à Lesguidière la fleur au fusil . Comme disait l'autre un homme averti en vaut deux ,cela ne semble pas être le cas des dirigeants Carcassonnais qui prennent la mouche au moindre battement d'ailes qui leur déplait .

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Je ne pense pas que CARCASSONNE SE SOIT déplacé la fleur au fusil .Il savent qu'ils sont en apprentissage dans la catégorie et travaillent justement sans pression !!
bouquin has writtenJe vous l'avais dit, avec beaucoup de plaisir vous avez pris 60 grains. Ce n'est pas par méchanceté ...

Votre avis ?

juju3887 msgpm
Grenoble a était très respectueux envers Carcassonne qui malgré le score son rester super correct , n'oublions pas que au fcg vous avez helmer le 9 et pollard qui on fait la prepa avec les pros , helmer a fait un match avec les pros en amical alors que Carcassonne se construit et je pense que d'ici la fin de l'année Carcassonne vont progresser car super état d'esprits moi je dit respect a eux.

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
juju38 has writtenGrenoble a était très respectueux envers Carcassonne qui malgré le score son rester super correct , ...
Merci a toi JUJU 38 et bonne saison a vous BELLE EQUIPE !!!!

Votre avis ?

juju3887 msgpm
stefusc has written
juju38 has writtenGrenoble a était très respectueux envers Carcassonne qui malgré le score son reste...
Merci a toi JUJU 38 et bonne saison a vous BELLE EQUIPE !!!!
ces très sincère et certain club de haut niveau ferais bien de prendre exemple , nous aussi nous vous souhaitons une bonne saison .

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
C'est aujourd'hui l'USAP ?

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Allez les jeunes Jaunes ne baissez pas la tête même si c'est dur.

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
billiardfrancais has writtenC'est aujourd'hui l'USAP ?
Oui 13h30 les Crabos et 15h30 les Reichels a Grazailles

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
dume1123 has writtenAllez les jeunes Jaunes ne baissez pas la tête même si c'est dur.
Ne t'inquiete pas pour nos jeunes ils savent que la route est encore longue et perieuse mais nous ne nous echapperont pas !!!!!!! Nos couleurs doivent etre respecter de partout !!!

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
stefusc has written
dume1123 has writtenAllez les jeunes Jaunes ne baissez pas la tête même si c'est dur.
Ne t'inquiete pas pour nos jeunes ils savent que la route est encore longue et perieuse mais nous ne nous echapperont pas !!!!!!! Nos couleurs doivent etre respecter de partout !!!
Je me rappelle ma première année en crabos. On prenait des branlées mais on était là aux entrainements et aux matchs. On rentrait pour faire de notre mieux et même si on perdait on faisait notre maximum. Ce n'était pas facile mais un jour on a vu le bout du tunnel.

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Défaite de mes Crabos 29/12 :(:(:(

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
stefusc has writtenDéfaite de mes Crabos 29/12 :(:(:(
C'est dommage. Vu le score je suis sur qu'il y avait quelque chose à faire.:(

Votre avis ?

achille455 msgpm
Bonjour, Je suis de St Médard en Jalles et j'aimerais avoir des nouvelles du numéro 10 de vos cadets Alamercery, qui est parti avec les pompiers hier apres midi à St Médard. Désolé de venir poser ma question sur le sujet des Crabos mais je me doute que quelqu'un ici pourra me repondre.

Votre avis ?

Login / Sign up