Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR AUVERGNE POULE 20102011

ANNIE et MOMO205 msgpm
HONNEUR Résultats complets PONT DU CHATEAU 12 SAINT-YORRE 16 GANNAT 15 ISSOIRE 18 MONTAIGUT BESSE 10 BORT 14 BEAUMONT 19 BRIOUDE 19 CUC AUBIERE 9 SAINT-FLOUR 6

Votre avis ?

Gilles6377 msgpm
rèsultats normals ,c'est un dèbut de saison,èquipes tres proches vu les scores

Votre avis ?

Gilles6377 msgpm
ce soir match ISSOIRE-MONTAIGUT.rèsultats surement tard..mon site [url]http://museedurugby.e-monsite.com[/url]

Votre avis ?

papounet6356 msgpm
ISSOIRE / MONTAIGUT BESSE En 2, " victoire " d'Issoire 3 à 0 En 1, victoire d'Issoire 36 à 9...

Votre avis ?

michebortoise93 msgpm
en 1 - bort 26 - beaumont 22 en 2 - bort 15 - beaumont 12

Votre avis ?

papounet6356 msgpm
3 ème journée : BEAUMONT - ISSOIRE En 2, BEAUMONT 05 ISSOIRE 34 En 1, BEAUMONT 03 ISSOIRE 32 (5 essais : B.O)

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
3° journée : équipe 1 : SAINT-YORRE 16 SAINT-FLOUR 0 équipe 2 : SAINT-YORRE 5 SAINT-FLOUR 15 en équipe 1 : Bravo aux sourciers qui ont conclu leur 3° victoire (dont 2 à l'extérieur). Pourvu que çà dure. en équipe 2, bravo aussi, équipe en trés nette progression.

Votre avis ?

Gilles6377 msgpm
victoire de MONTAIGUT face a GANNAT 12-9 et du CUC contre BORT 22-9

Votre avis ?

papounet6356 msgpm
4 ème journée : Difficile victoire de l'USI 18 à 15 conte le CUC....

Votre avis ?

Gilles6377 msgpm
victoire de gannat face a st flour,de montaigut contre beaumont,et de brioude contre st yorre

Votre avis ?

michebortoise93 msgpm
victoire de bort contrte pont du chateau en une : 30 à 9 avec bonus en deux : 33 à 5 avec bonus

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
Dimanche 24.10 SAINT-YORRE 15 BORT 3 Bravo aux sourciers, match trés sérieux avec beaucoup plus d'envie que la semaine dernière.

Votre avis ?

Gilles6377 msgpm
issoire 7 pont du chateau3 saint -flour14 brioude20 cuc10 montaigut18 beaumont16 gannat10

Votre avis ?

michebortoise93 msgpm
tu as raison allez bort - surtout ne pas perdre à bort illustre inconnu

Votre avis ?

Gilles6377 msgpm
victoire pour...... issoire gannat montaigut beaumont bort ,ça veut dire que tout les clubs qui recevaint ont gagnè... je sais les scores ,mais comme personne se passionne ,alors prenez le journal demain

Votre avis ?

Galak82 msgpm
Annie, tu n'as pas traîné hier soir, même pas le temps de te dire bonjour !

Votre avis ?

Gilles6377 msgpm
dimanche 14 /11 pas de matchs en honneur cause sèlections comitè moins de26 ans...il me semble que ça concerne aussi la promotion d'honneur?

Votre avis ?

DROP18 msgpm
QUELQU'UN A T IL DES RESULTATS ??

Votre avis ?

Gilles6377 msgpm
et oui ,toujours les mèmes issoire 12 brioude 9 gannat 9 bort 0 montaigut 10 st flour 8 cuc 35 pondu 16 beaumont 15 st yorre 18

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
Match du 14.11 reporté au 28.11 sera encore reporté. SAINT-YORRE / MONTAIGUT BESSE du 28.11 est reporté "arrêté municipal ST-YORRE". Bref, pas de neige, on annonce beau temps demain. je ne comprends pas. A ce rythme là, Je crois que l'on ne jouera pas de l'hiver, mais je suis sûr qu'il y a des matches qui auront lieu avec des conditions climatiques encore pires. ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Votre avis ?

Login / Sign up