TU VA CHARGER NITRO CE WEEK END
.
Votre avis ?
paulet317 has writtenTU VA CHARGER NITRO CE WEEK END .On verra ça ;)
Votre avis ?
Salut bande de ...
Alor pour la figue:
Boni pour l'avions de chasse du 1er mai
Francois Francois avec sa pipe de la fille chauve
Peut etre a ceux soir, mais je garanti rien, demenagement et 16h de route en 2 jours.
Ou c peut etre la peur de la 'concurrence'
Votre avis ?
Le pillier volant has writtenSalut bande de ... Alor pour la figue: Boni pour l'avions de chasse du 1er mai Francois Francois ave...Salut Poussin ta interet de venir ce soir pour montrer comme tu t'es affuté cet été (ou pas) :P Ya aussi bony pour l'avion de chasse de la journée sud ouest... A ce soir ;)
Votre avis ?
autres figues potentielles :
- pilier volant pour son absence au premier entrainement car il viens de faire un déménagement...alors qu'il doit tout casser cette année...
- Ju Bot. pour la honte prise à la féria de saint paulet avec son collègue bostafuègue...
- david bert. pour l'ensemble de son oeuvre...
- Ju malod parcequ'il était magnifique perché sur sa colonne ou sa statut, seul en haut, à la fête de saint paulet...
- encore ju bot. pour ses tenues vestimentaires splendides...
- ju revolte aussi pour ses tenues, fidèle successeur de jean-paul gauthier...un scandale...
Votre avis ?
den's has writtenautres figues potentielles : - pilier volant pour son absence au premier entrainement car il viens d...pilier volant pour le texto que je viens de recevoir à l'instant je cite: "Si je viens je v etre que l'ombre de moi meme, je suis dead. pas envi de passer pour un gigot devant le nouveau!" La question est: qui est le nouveau? Depuis quand bagnols a des nouveau? lol:lol: Allez vient pilier même ton ombre est sympa a voir ;)
Votre avis ?
Nitro has writtenNico, cette phrase note la quelque part pour la ressortir telle quelle lors de l'élection de la figue :lol:den's has writtenautres figues potentielles : - pilier volant pour son absence au premier entraineme...pilier volant pour le texto que je viens de recevoir à l'instant je cite: "Si je viens je v etre que l'ombre de moi meme, je suis dead. pas envi de passer pour un gigot devant le nouveau!" La question est: qui est le nouveau? Depuis quand bagnols a des nouveau? lol:lol: Allez vient pilier même ton ombre est sympa a voir ;)
Votre avis ?
j'ai aussi "coeur brisé , coeur à prendre" mais bon s'il faut sortir les vieux dossier on va pas s'en sortir :lol:
Votre avis ?
:(
Sur ceux, je vais recontacter mes sources, etant donne que cette saison me semble mal engager du cote du rcbm!
ENFOIREEEEEEES!!!!!!!
Votre avis ?
Den's il me menace par SMS du coup , ce soir c'est sure qu'il vient mais je vais charger!!!
STP Protège moi j'ai peur!!! :rolleyes:
Votre avis ?
Bilan de la reprise:
Paulet est arrivé en retard: il est quand même aller à son cours de musique
Pilier volant s'est malheureusement pas mit à voler
Moi j'ai vomi pendant l'échauffement et me suis barré comme si de rien n'était pour parler tactique
Den's a oublier ses baskets et a donc essayé avec ses vissés mais sur le goudron ça a duré que 10 minutes
Putain on est vraiment qu'une bande de peintres... :cool:
Votre avis ?
Mince et j'ai oublié mika: normale il est venu mais s'est pas entrainé car il avait oublié sa ventoline...
Votre avis ?
musique et que chacun se mette a danser et que chacun se mette a .....
Votre avis ?
Vu du Roussillon, le premier entrainement du RCBM devait être folklo...
De mon côté, hier aprem je sirotais un cocktail sur le front de mer de Banyuls, puis en soirée petit tour à Argelès histoire de voir la qualité de l'arrivage des aoutiennes... J'oubliais presque la séance physique avec USBV XV hier soir. (Pour Den's, ton cousin Jean-Paul a repris à Bages!!)
A+ les bagnolais
Votre avis ?
Début du stage ce soir Den's? :rolleyes:
Votre avis ?
Nitro has writtenDébut du stage ce soir Den's? :rolleyes:C'est toi qui est en stage...et je vois que ta femme s'inquiète déjà !!! Moi je ne fais que te recevoir...tu va voir ce que c'est la vie spiripontaine et saint pauletoise...Après çà, pas sûr que tu veuille toujours t'installer à pont... ;)
Votre avis ?
den's has writtenAh bon elle s'inquiete??? :lol::lol:Nitro has writtenDébut du stage ce soir Den's? :rolleyes:C'est toi qui est en stage...et je vois que ta femme s'inquiète déjà !!! Moi je ne fais que te recevoir...tu va voir ce que c'est la vie spiripontaine et saint pauletoise...Après çà, pas sûr que tu veuille toujours t'installer à pont... ;)
Votre avis ?
den's has writtenTrouver les auteurs des phrases suivantes: "Quoi du ricard en boite?" "A droite ou a gauche?" "Ya qu'un intrus ici tout les autres sont en noir ou blanc..." "Qui c'est qui a piqué le tableau?" "Il est ou Armand?" "Qui a jeté les bouteilles dans mes cyprés?" " "Tout droit!" "Armand arrête c'est la mère a Emilio!!!" "Putain Lundi je crois que je vais perdre quelque client aprés un soirée pareil..." "Echange ta chemise avec moi si tu veux!" Putain les gars balancer pas mes claquettes!" "Vient on les arose!"Nitro has writtenDébut du stage ce soir Den's? :rolleyes:C'est toi qui est en stage...et je vois que ta femme s'inquiète déjà !!! Moi je ne fais que te recevoir...tu va voir ce que c'est la vie spiripontaine et saint pauletoise...Après çà, pas sûr que tu veuille toujours t'installer à pont... ;)
Votre avis ?
Nitro has written"Armand arrête c'est la mère a Emilio!!!" "Putain Lundi je crois que je vais perdre quelque client a...Den's pour la 1er et Benoit pour la 2nd :)
Votre avis ?
Le pillier volant has writtenFaux pour les deux...Nitro has written"Armand arrête c'est la mère a Emilio!!!" "Putain Lundi je crois que je vais perdre...Den's pour la 1er et Benoit pour la 2nd :)
Votre avis ?