Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

quels match amicaux pour la poule honneur provence / cote d azur ?

poussin3440 msgpm
quelqu'un c les match amicaux de la poule ? merci

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Nous (les peintres)nous participons au challenge des entreprises générale du bâtiment: 20 Aout contre les plombiers 29 Aout Contre les facadiers 3 Septembre contre les électriciens :lol:

Votre avis ?

den's64 msgpm
Arrete nitro, il va devenir fou poussin 34... T'as vu son avatar en plus... Allez, sans plaisanter, car tu dis vraiment n'importe quoi : c'est pas contre les facadiers le 29 aout, mais contre les menuisiers charpentiers. Voilà, tout est rétabli. Désolé poussin 34 pour le désagrément posé par nitro...

Votre avis ?

poussin3440 msgpm
je sent que je vais me regalé a bagnols cette année .... les peintres du dimanche

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
poussin34 has writtenje sent que je vais me regalé a bagnols cette année .... les peintres du dimanche
Dernier match de la saison ;)

Votre avis ?

den's64 msgpm
poussin34 has writtenje sent que je vais me regalé a bagnols cette année .... les peintres du dimanche
Dernier match de la saison, d'ici là, on a le temps d'en raconter des conneries. Mais sommes nous tous de Bagnols, Allez je t'aide poussin 34, il y en a un de Bagnols et pour les autres je te pose un jeu, je te donne les premières lettres et tu dois deviner le club : - Uzè. - Valréa. Cherche bien, tu as 8 mois pour trouver avant ta venue à Bagnols ;)

Votre avis ?

poussin3440 msgpm
ok pas de souci vous compter finir combien cet année dans les derniers comme d'habitude ?

Votre avis ?

poussin3440 msgpm
je me fais pas de souci cette année le nouveau talon est un ancien boxeur champion de france amateur ça va piqué

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
[quote]ok pas de souci vous compter finir combien [b]cet[/b] année dans les derniers comme d'habitude ?[/quote] Oui bien entendu, on change pas une équipe qui perd :lol:
poussin34 has writtenje me fais pas de souci cette année le nouveau talon est un ancien boxeur champion de france amateur...
Te trompes pas de sport quand même ;)

Votre avis ?

den's64 msgpm
poussin34 has writtenje me fais pas de souci cette année le nouveau talon est un ancien boxeur champion de france amateur...
Pourquoi il se rase pas souvent ?

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
den's has written
poussin34 has writtenje me fais pas de souci cette année le nouveau talon est un ancien boxeur champ...
si vous voulez mettre le talon en galère ne coupez pas la pelouse!!!:P

Votre avis ?

den's64 msgpm
massaliote has written
den's has written
poussin34 has writtenje me fais pas de souci cette année le nouveau talon est un an...
si vous voulez mettre le talon en galère ne coupez pas la pelouse!!!:P
Ah je vois que vous avez aussi un bony ou nico gros avec vous

Votre avis ?

poussin3440 msgpm
bon sinon pas de match amicaux en vu ? nous martigues on c pas donc peux pas vous dire

Votre avis ?

den's64 msgpm
Plus sérieusement, voici nos matchs amicaux : - 20 aout Bédarrides (la réserve) - 29 aout Alès - 03 septembre pont-saint-esprit (à confirmer) - 04 septembre Canohès (un club honneur du roussillon)

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
Martigues / Toulon a mayol le 20/08 stade français / Martigues au stade de France le 28/08 all blacks / Martigues a Auckland le 04/08

Votre avis ?

paulet31760 msgpm
belle preparation pour martigues,impréssionnante,bravo messieurs.en plus avec un boxeur au talon ça aide ,attention danger.

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
22/08 SMUC /MARTIGUES 28/08 BEDARRIDES B / MARTIGUES 04/08 BERRE / MARTIGUES

Votre avis ?

Login / Sign up