quelqu'un c les match amicaux de la poule ? merci
Votre avis ?
Nous (les peintres)nous participons au challenge des entreprises générale du bâtiment:
20 Aout contre les plombiers
29 Aout Contre les facadiers
3 Septembre contre les électriciens
:lol:
Votre avis ?
Arrete nitro, il va devenir fou poussin 34...
T'as vu son avatar en plus...
Allez, sans plaisanter, car tu dis vraiment n'importe quoi : c'est pas contre les facadiers le 29 aout, mais contre les menuisiers charpentiers.
Voilà, tout est rétabli. Désolé poussin 34 pour le désagrément posé par nitro...
Votre avis ?
je sent que je vais me regalé a bagnols cette année .... les peintres du dimanche
Votre avis ?
poussin34 has writtenje sent que je vais me regalé a bagnols cette année .... les peintres du dimancheDernier match de la saison ;)
Votre avis ?
poussin34 has writtenje sent que je vais me regalé a bagnols cette année .... les peintres du dimancheDernier match de la saison, d'ici là, on a le temps d'en raconter des conneries. Mais sommes nous tous de Bagnols, Allez je t'aide poussin 34, il y en a un de Bagnols et pour les autres je te pose un jeu, je te donne les premières lettres et tu dois deviner le club : - Uzè. - Valréa. Cherche bien, tu as 8 mois pour trouver avant ta venue à Bagnols ;)
Votre avis ?
ok pas de souci vous compter finir combien cet année dans les derniers comme d'habitude ?
Votre avis ?
je me fais pas de souci cette année le nouveau talon est un ancien boxeur champion de france amateur ça va piqué
Votre avis ?
[quote]ok pas de souci vous compter finir combien [b]cet[/b] année dans les derniers comme d'habitude ?[/quote]
Oui bien entendu, on change pas une équipe qui perd :lol:
poussin34 has writtenje me fais pas de souci cette année le nouveau talon est un ancien boxeur champion de france amateur...Te trompes pas de sport quand même ;)
Votre avis ?
poussin34 has writtenje me fais pas de souci cette année le nouveau talon est un ancien boxeur champion de france amateur...Pourquoi il se rase pas souvent ?
Votre avis ?
den's has writtensi vous voulez mettre le talon en galère ne coupez pas la pelouse!!!:Ppoussin34 has writtenje me fais pas de souci cette année le nouveau talon est un ancien boxeur champ...Pourquoi il se rase pas souvent ?
Votre avis ?
massaliote has writtenAh je vois que vous avez aussi un bony ou nico gros avec vousden's has writtensi vous voulez mettre le talon en galère ne coupez pas la pelouse!!!:Ppoussin34 has writtenje me fais pas de souci cette année le nouveau talon est un an...Pourquoi il se rase pas souvent ?
Votre avis ?
bon sinon pas de match amicaux en vu ? nous martigues on c pas donc peux pas vous dire
Votre avis ?
Plus sérieusement, voici nos matchs amicaux :
- 20 aout Bédarrides (la réserve)
- 29 aout Alès
- 03 septembre pont-saint-esprit (à confirmer)
- 04 septembre Canohès (un club honneur du roussillon)
Votre avis ?
Martigues / Toulon a mayol le 20/08
stade français / Martigues au stade de France le 28/08
all blacks / Martigues a Auckland le 04/08
Votre avis ?
belle preparation pour martigues,impréssionnante,bravo messieurs.en plus avec un boxeur au talon ça aide ,attention danger.
Votre avis ?
22/08 SMUC /MARTIGUES
28/08 BEDARRIDES B / MARTIGUES
04/08 BERRE / MARTIGUES
Votre avis ?