Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Orléans: le forum!

orleansrugby7 msgpm
A tout les supporters du RCO, voici le forum du rugby club orléanais! On vous attend nombreux pour venir supporter notre équipe sur le forum des supporters du club :D:D:D [url]http://rcosupporters.xooit.fr/portal.php[/url]

Votre avis ?

orleansrugby7 msgpm
Allez les gens venez vous inscrire et supportez le RCO!!!

Votre avis ?

Fils de Carnutes390 msgpm
Messieurs La morosité se mesure-t-elle au nombre hallucinant de participants à ce forum estival ? J'espère que les rumeurs propres à notre bonne ville sont infondées et que vous réussirez à monter deux équipes. Une inflexion de la politique du club semble nécessaire pour fédérer à nouveau le Rugby régional, un vieux souvenir d'avant la tour d'ivoire ! L'argent ne fait pas tout et surtout, il ne doit pas supplanter l'esprit RUGBY. Lire [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-mon-ami-henry-54804783.html[/url] Pour comprendre ce que c'est ! Merci et bonne chance à vous

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
Fils de Carnutes has writtenMessieurs La morosité se mesure-t-elle au nombre hallucinant de participants à ce forum estival ? J'...
et oui . . . lire ma devise ! moi je pars retrouver mon ancien club et son ESPRIT RUGBY. Mais je viendrai toujours voir le RCO. [b]COURAGE[/b]

Votre avis ?

Fils de Carnutes390 msgpm
Il y a comme un problème. Club phare nous dit-on depuis qu'il brille au firmament de la fédérale une. Pour cela, il faudrait qu'il obtienne une large adhésion populaire, qu'il serve de référence indiscutable et de guide pour ses voisins. Le forum permet de constater que le voisin Tours, bien mal en point économiquement a obtenu 89 messages et 7 881 visites en ce lieu, contre 3 malheureux messages et 512 visites nécrologiques pour le RCO. Si nous examinons les visites des deux voisins qui recueillent les déçus du phare abandonné à la tempête actuelle, les données sont encore éloquentes. Vierzon dans sa version 2010-2011 a déjà suscité 152 commentaires et Blois 71 messages. Je crois qu'il y a la matière à réflexion sur le bien fondé d'une politique qui ne semble pas obtenir une adhésion manifeste des forces vives du Rugby régional (ceux qui écrivent généralement sur ces forums) Le phare devient corne de brume. Il faut faire quelque chose ... Statistiquement vôtre

Votre avis ?

visky734 msgpm
c'est les vacances !!:lol::lol::lol: il me semble que l'année dernière le forum du rco était dans les plus visité mais il est vrai sans faire l'unanimité mais pourrait il en être autrement. alors ce périple??!!

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
Fils de Carnutes has writtenIl y a comme un problème. Club phare nous dit-on depuis qu'il brille au firmament de la fédérale une...
L'actualité doit etre bien pauvre (ou triste et/ou alarmante) pour cette reprise de la saison 2010 - 2011. Ou alors, on cache encore des choses comme à l'habitude . . . La preuve ! ! ! Où est le forum "RCO Orleans saison 2010 - 2011" Occasionnellemnt leur.

Votre avis ?

Login / Sign up