et marras il joue? j ai vu son nom o premier match et la plus rien!!!
Votre avis ?
Tmityk has writtenC'est vraidigoin has writtenMDRTmityk has writtenBenjamin DEXPERT a t-il joué? Comment est-il? Se fait-il à la vi...Il a un peu le cigarre, il n'arrive pas à lançer au fond de la touche mais on fait avec ce que l'on a.
Votre avis ?
digoin has writtenje te crois je te crois. MDR! Le cigare...:lol::lol::lol: La Touche Titulaire en 1 ou remplacent en 2??Tmityk has writtenC'est vraidigoin has written Il a un peu le cigarre, il n'arrive pas à lançer au fond de la ...MDR
Votre avis ?
Si tu le connais si bien ne demande rien
Tmityk has writtendigoin has writtenje te crois je te crois. MDR! Le cigare...:lol::lol::lol: La Touche Titulaire en 1 ou remplacent en 2??Tmityk has written MDRC'est vrai
Votre avis ?
digoin has writtenSi tu le connais si bien ne demande rienJustement je c pas, c'est pour ca que je demandeTmityk has writtendigoin has written C'est vraije te crois je te crois. MDR! Le cigare...:lol::lol::lol: La Touche Titulaire en 1 ou remplacent en 2??
Votre avis ?
Demande à tes piliers
Tmityk has writtendigoin has writtenSi tu le connais si bien ne demande rienJustement je c pas, c'est pour ca que je demandeTmityk has written je te crois je te croi...
Votre avis ?
digoin t magique
Votre avis ?
tmityk ta quoi toi sur dexper tu le connait
Votre avis ?
chapacan83 has writtentmityk ta quoi toi sur dexper tu le connaitHoula, je le connais bien c'est un bon pote avec qui j'ai joué au FCTT en reichel et senior. Il venait de LANGON, 1ere année senior en Fed2B au FCTT,il s'est blessé au genou et a signer en espoirs a lannemezan...puis chez vous. Que veux tu savoir de plus? Alors il est dans le groupe de la 1?
Votre avis ?
la compo du carf svp
Votre avis ?
Dexpert, le dernier dinosaure ....
Passez lui le bjs de Roman, dite lui que j'espére que le Pépinot va bien :)
Votre avis ?
une défaite bonifiée !!!
maintenant le derby contre la dracenie , et en plus je serai la pour voir ca et surtout pour fêter ca !!!!
Votre avis ?
Après une enquête cold case de retour :
ce soir
En ce moment je suis sur un une enquête de la bombe.
Après la Tunis, L’Égypte, la Libye et mainte ment NOUS AVONS LE C.A.R.F tentative de renversement « ou voir de changement du Président, et redistributions des cartes pour la saison prochaine
Changements :
D’entraineur I et II
Et de coordinateur « ai sa va confortée des personnes pas fréquentable »
Des dirigent des entraineurs jeunes et d’école de rugby
Et de l’organigramme
8o a voir 8)
Votre avis ?
cold case has writtenAprès une enquête cold case de retour : ce soir En ce moment je suis sur un une enquête de la bombe....tu dois etre le messie du carf pour savoir tout ça????
Votre avis ?
Oh, un client a 1h00 du matin
sort de réunion du CARF ou il a été voir les putes !!!
1 Petite info Messi joue au FC Barcelone
2 de jouer avec les couilles et la tète c’est bien aussi
Votre avis ?
cold case has writtenOh, un client a 1h00 du matin sort de réunion du CARF ou il a été voir les putes !!! 1 Petite info M...occupe toi de ton c.. au lieux de t occuper du carf surtout pour raconter des conneries.
Votre avis ?
Le client et pas content
Des conneries je ne pense pas, le ménage à commencer on et d’accord
On parle RUGBY des résultats et des compétences à tous les niveaux, iI à des choses qui marche et d’autre c’est le néant total
Senior I pas mal mes de chance ‘des blessures’
Senior II : le problème et régler
junior : bons travaille
cadet A : problème de compétence et pas de quantités
cadet B : la qualif et pas loin
-15 un coup oui, un coup non, sa reste des jeunes
-7 à -13 bien gérer part T.E
Le reste on peu en parler, on peu aller plus loin aussi,
alors c’est des conneries
8o laise loi rire
Votre avis ?
cold case has writtenLe client et pas content Des conneries je ne pense pas, le ménage à commencer on et d’accord On parl...REGARDE TU AS UN MESSAGE EN MP ...............
Votre avis ?
ah bon raconte alors !!!!!!
bizzare ns on c'est rien !!
pour nous le club va trés bien une équipe 1 qui va surement se qualifier
la 2 ??
juniors qui va super super bien :D
cadet aussi
école de rugby aussi avec T.E / R.R
La 3 s'éclate :D
alors il est ou le probleme cold case
Ne critique pas un club qui avance :mad:
viens ns voir dimanche , jaloux :cool:
Votre avis ?
Salut ffr83 tu ma pas l’impression de dire la même chose que moi
Sa ressemble a du plagia, pas très inventif Messieurs
Et de dire pas de problèmes, me part plus en vacance tu à rater la réunion ?
Votre avis ?