Sont ils tous rentrés des fêtes ?
Qu' ils fassent attention aux grosses écuries qui ont repris de puis 1 mois et avec 30 contrats pros !!!
ce championnat devient débile !!!
vive le rugby " de clocher "
Votre avis ?
je panse que certains seront à DAX le week end prochain...
Votre avis ?
EN REVENANT DE DAX QUELS MATCHS AMICAUX SONT PREVUS ?
Car je crois qu' ils ne font pas le challenge cette année
et y a t il de nouvelles recrues ?
Votre avis ?
Triste nouvelle à L'USM,Michel J... affectueusement surnommé "Georges"par ses amis , vient de nous quitter.Ancien joueur,éducateur à l'école de rugby,fidèle dirigeant il va énormément nous manquer .Mes pensées vont à nadine son épouse et a paul son fils ,joueur junior du club
Votre avis ?
Pourquoi le petit poucet?
Votre avis ?
tu vois bcp d' autres petits clubs dans la division !!
sauvés sur le terrain bien sûr !!!
et avec un budget très faible jusqu' à 10 fois moins que certains !!
çà devient grave
et il ne faudrait quand même pas que vous tombiez pour votre premier match à domicile contre une équipe sans 5 de devant ( de renommée )
vu que vous avez rafflé tous les premières lignes possibles des espoirs + tomuli
tant mieux pour vous
oloron64 has writtenPourquoi le petit poucet?
Votre avis ?
non mais moi je vois mauléon comme petit club
Votre avis ?
OUI comme tu le dis comme petit club " repêché " !
tant mieux pour eux car ils le méritent
oloron64 has writtennon mais moi je vois mauléon comme petit club
Votre avis ?
le petit poucet : effectif intéressant avec quelques vieux grognard et des jeunes qui ont les dents longues. Mais la saison risque d'être trés longue voir trop longue. Morlaas risque aussi de tomber sur des équipes trés revanchardes tel que Mauléon St Jean ainsi qu'orthez privé de jean prat l'an dernier. bonne saison et surtout bon courage.
Votre avis ?
MORLAAS ou MAULEON font partis des derniers des mohicans dans cette F1 (qui n'a jamais mieux portée son nom!!).....de nos jours malheureusement il faut considérer les budgets pour ordonner un classement le plus réaliste possible.....comment peut il en être autrement???? il n'y a qu'a regarder le TOP 14, les plus gros budgets seront devant!!!!! Même cas de figure pour l
Votre avis ?
Pont long has writtenMORLAAS ou MAULEON font partis des derniers des mohicans dans cette F1 (qui n'a jamais mieux portée ........pour la F1 je voulais dire.....en tous cas, bonne chance a vous pour un enième exploit de maintien sur cette saison, histoire de dire que dans le rugby, les valeurs ont encore un peu d'espoir face a l'argent....... Et puis merde!!! il faut un club en F1 en région Paloise!!!
Votre avis ?
c super de penser çà
c clair, vive les équipes surprises qui peuvent battre n' importe qui
et mettre le trouble dans cette division déséquilibrée où le pognon fait du mal pour le moment ( mais çà ne va pas durer ! )
allez morlaas et mauleon, continuez dans ce sens et vous survivrez
et continuez la formation
et bonne saison à PONT LONG
NB/ Et tant pis pour ceux qui préfèrent aller à LOURDES OLORON et ORTHEZ
sûrement que la cantine y est meilleure !
Pont long has writtenPont long has writtenMORLAAS ou MAULEON font partis des derniers des mohicans dans cette F1 (qui n'a........pour la F1 je voulais dire.....en tous cas, bonne chance a vous pour un enième exploit de maintien sur cette saison, histoire de dire que dans le rugby, les valeurs ont encore un peu d'espoir face a l'argent....... Et puis merde!!! il faut un club en F1 en région Paloise!!!
Votre avis ?
quel est le budget de morlaas ?
vous aviez d'ancien pro l'an dernier si je me rappelle bien pour cette année je n'ai pas vu votre recrutement mais vous allez tout nous dire
Votre avis ?
budget bien en dessous de 300000 euros çà c clair
BRIAT ENTRAINEUR
CHASSERIAU ne jouait pas l' année dernière mais habite à côté et aime ce club
DUMITRAS qui est parti au bout d' un match revient à LOURDES et non à MORLAAS car il n' a plus le chômage sûrement !!!
SPARKS dégoûté du monde pro ou semi pro est là pour s' amuser tout comme SOUVERBIE qui fait des piges pour aider les jeunes
sinon que des jeunes du coin et les anciens de la fédérale 2 qui progressent au fil des saisons
cette année sera encore et surtout au niveau du cinq de devant où personne n' a signé vu qu' il n' y a pas de braize !!
mais bon ils feront de leur mieux avec une belle troisième ligne ( au mental d' acier ) et de très bons 3/4
merde à eux
et bonne saison à vous aussi les ortheziens
supp de l'uso has writtenquel est le budget de morlaas ? vous aviez d'ancien pro l'an dernier si je me rappelle bien pour cet...
Votre avis ?
vous allez nous faire pleurer .....on va essayer de vous plaindre.
Votre avis ?
toi tu ne supporterai pas un club qui devrait jouer en fédérale 2 ?
Et qui se dit formateur mais qui recrute recrute !!!
alors ne nous donne pas de raisonnement
et bon match à vous pour la première journée où il ne faut pas se planter !!
surtout à la maison
petitou64 has writtenvous allez nous faire pleurer .....on va essayer de vous plaindre.
Votre avis ?
pascal has writtentoi tu ne supporterai pas un club qui devrait jouer en fédérale 2 ? Et qui se dit formateur mais qui...+1
Votre avis ?
pascal has writtenbudget bien en dessous de 300000 euros çà c clair BRIAT ENTRAINEUR CHASSERIAU ne jouait pas l' année...erreur!!! vous avez au moins recruté Anthony Fabre, 2eme ligne, ( ex Aire sur l'adour l'an dernier et surtout ex Pont Long:lol:), tu auras du mal a le rater, c'est un petit poupon de 1m98 pour 120kg
Votre avis ?
j' espère pour lui qu' il jouera vu qu' il n' y a pas grand monde à ce poste
à lui de faire ses preuves pour remplacer TRIVERIO ou CAMPTORT
en espérant que chasseur puisse jouer cette année et lui apprenne les ficelles du poste !!
bonne chance à lui
Pont long has writtenerreur!!! vous avez au moins recruté Anthony Fabre, 2eme ligne, ( ex Aire sur l'adour l'an dernier et surtout ex Pont Long:lol:), tu auras du mal a le rater, c'est un petit poupon de 1m98 pour 120kgpascal has writtenbudget bien en dessous de 300000 euros çà c clair BRIAT ENTRAINEUR CHASSERIAU ne j...
Votre avis ?
bonne chance à l US Morlaas ! Saison en effet compliquée qui s'annonce, mais à Lannemezan, on on connait le coeur des Morlannais qui ne lachent jamais les matchs , notamment chez eux !
Votre avis ?