BROUZATTE has writtenmerci saint looser pour l'article et bonne nouvelle pour ce club de strasbourg cheminots !alors là je vois le topo d'ici pour l'année prochaine ==> pour avancer : un gros devant et les wagons derrière... :| :)
Votre avis ?
ridazNB has writtenc'est peut-être vrai ce que tu dis, j'ai remarqué que tu rentrais mieux les pénalités de dernière minute à l'extérieur qu'à la maison... :rolleyes:Saint Looser has writtenou pas ;)ridazNB has writtenOn a au moins 2 bonus défensif :lol::lol:Et bientôt 3 ... :|:| :D:D:D
Votre avis ?
ridazNB has writtenNe sois pas si défaitiste, vous êtes pas si mauvais que ça. Je suis sur que vous avez les moyens d'accrocher le bonus ... :PSaint Looser has writtenou pas ;)ridazNB has writtenOn a au moins 2 bonus défensif :lol::lol:Et bientôt 3 ... :|:| :D:D:D
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenENCULAY !!!ridazNB has writtenc'est peut-être vrai ce que tu dis, j'ai remarqué que tu rentrais mieux les pénalités de dernière minute à l'extérieur qu'à la maison... :rolleyes:Saint Looser has written Et bientôt 3 ... :|:| :D:D:Dou pas ;)
Votre avis ?
Saint Looser has writtenvivement le 17 tiens...ridazNB has writtenNe sois pas si défaitiste, vous êtes pas si mauvais que ça. Je suis sur que vous avez les moyens d'accrocher le bonus ... :PSaint Looser has written Et bientôt 3 ... :|:| :D:D:Dou pas ;)
Votre avis ?
ridazNB has writtenENCULAY !!!désolé, j'aurais du mettre un : :) cependant je sais que tu adores qu'on te mette la pression :D:D
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenpayes ta chatteridazNB has writtenENCULAY !!!désolé, j'aurais du mettre un : :) cependant je sais que tu adores qu'on te mette la pression :D:D
Votre avis ?
ridazNB has writteneuh là normalement c'est : "ferme ta gueuuule !" ;) allez saint-dié ! faîtes des bons entraînements et faîtes-nous un superbe match contre les knackys suisses !!!MégaDOUG has writtenpayes ta chatteridazNB has writtenENCULAY !!!désolé, j'aurais du mettre un : :) cependant je sais que tu adores qu'on te mette la pression :D:D
Votre avis ?
match pour toi ce WE captain megadoug?
Votre avis ?
roumain88 has writtenté le président comment qui se l'a joue! déjà que sur le tournoi EDR, il s'est pointé en cravate... ...Vaux mieux la porter que la faire et prendre un carton :D
Votre avis ?
soir de lucifer has writtenMegadoug capitaine...... Nooon.... J'arrive pas à m'y faire. Et dire qu'il ont pris le moins con :lol::lol::lol::lol::lol::lol:roumain88 has writtenté le président comment qui se l'a joue! déjà que sur le tournoi EDR, il s'est ...Vaux mieux la porter que la faire et prendre un carton :D
Votre avis ?
ou le moins jeune
Votre avis ?
MégaDOUG has written...(Vu dans le BO) PGT MULHOUSE REMIREMONT 25 0 FFT REMIREMONT Manque d'effectif ou délie d'initié (j'ai vu la news de stop et refonte du champ le dimanche soir sur le CTAL !) Sinon en reserve de PH B ca semble déjà dur et l'hivers pas encore la... Sur 4 match trois Forfait !! (Je sais pas si le BO différencie MEI et Forfait ?) FFT MOM B FFT SELESTAT B FFT FORBACH B
Votre avis ?
Baleine has writtenC'est ca de vouloir creer une poule de promotion sans reflechir et egalement aux clubs d'accepter pour dire qu'ils jouent en division superieure. C'est un ersatz de Championnat CTAL qui se profile tant en Serie qu'en promotionMégaDOUG has written...(Vu dans le BO) PGT MULHOUSE REMIREMONT 25 0 FFT REMIREMONT Manque d'effectif ou délie d'initié (j'ai vu la news de stop et refonte du champ le dimanche soir sur le CTAL !) Sinon en reserve de PH B ca semble déjà dur et l'hivers pas encore la... Sur 4 match trois Forfait !! (Je sais pas si le BO différencie MEI et Forfait ?) FFT MOM B FFT SELESTAT B FFT FORBACH B
Votre avis ?
Donc bientôt PH pour beaucoup de clubs de la poule Honneur actuelle
Va y avoir du monde en bas...
Saint Looser has writtenVoila un premier bilan de ce qui se passe à l'échelon supérieur après 4 journées: [b][size=15]Fédéra...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenDonc bientôt PH pour beaucoup de clubs de la poule Honneur actuelle Va y avoir du monde en bas...c'est ce qu'avait prévu le CTAL en créant la PH. ils ne se sont peut-être pas complètement trompés. par contre un peu galère cette année pour certaines équipes c'est sûr. faut recruter : :D dans les supermachés, dans les casernes, dans les asiles... mais aussi il me semble que c'est dans toute la France que les équipes territoriales se plaignent de leur comité directeur...
Votre avis ?
[quote][b]Cinq déodatiens face aux Alpes[/b]
Pour affronter la sélection du comité des Alpes ce dimanche, les responsables régionaux ont fait appel à cinq Déodatiens. Il s'agit de Laurent Florentin (pilier), Dimitri Klufts (2e ligne), Eric Midelet (3e ligne), Julien Eby (demi de mêlée) et Jérémie Eschenbrenner (demi d'ouverture). La rencontre entre ces deux sélection régionales de moins de 26 ans aura lieu ce dimanche à Sallanches (Haute-Savoie). Pour mémoire, la saison dernière les Alsaciens-Lorrains étaient rentrés dans le dernier carré et avaient disputé les demi-finales à Saint-Denis la veille de la finale du top 14. Sur leur terrain les Alpins partent favoris, mais comme l'an passé les Lorrains peuvent causer la surprise. Le prochain match de cette coupe des comités opposera l'Alsace-Lorraine à la Bourgogne, à domicile cette fois.[/quote]
Votre avis ?
Baleine has writtenla moitié de l'équipe était garde-barrière samedi soir pour la foire à remiremont, on avait demandé via le ctal à peugeot de venir jouer chez nous, seule condition pour faire le match. la demande n'est apparemment jamais arrivée. la refonte c'était plus ou moins annoncé. pourquoi aurions-nous gardé nos points alors que deux équipes n'avaient pas encore joué ? sinon prêts pour le 17 ? effectif, tactiques, combinaisons...MégaDOUG has written...(Vu dans le BO) PGT MULHOUSE REMIREMONT 25 0 FFT REMIREMONT Manque d'effectif ou délie d'initié (j'ai vu la news de stop et refonte du champ le dimanche soir sur le CTAL !)
Votre avis ?
ridazNB has writtenou le moins jeunele moins con, le moins jeune, la plus grande gueule : ça c'est un profil de captain !! ben dis donc les gars !! taper comme ça de bon coeur entre 6h et 7h du mat' sur votre mégadoug... allez moi aussi je vous aime ! :cool: @matidzé : oui match dimanche, mais je sais pas encore si je suis en cuisine ou à la tireuse. première journée de championnat pour les féminines de remiremont : rugby à 7 / plateau de 5 équipes / avec genlis notamment, t'imagines ! les mêmes, en femme !! :o:o:o
Votre avis ?
MégaDOUG has writtensinon prêts pour le 17 ? effectif, tactiques, combinaisons...Pas encore, une equipe se crée pas aussi facilement que ca... Notre équipe 3, c'est une copie de CRIG B d'il y a deux ans... - Une partie de débutant qui apprendrons au fur et à mesure et commenceront surement à être plus efficace pour les match retour. - Une partie qui ont été formé au CRIG quelques années. - Une partie de dinosaure :) Mais, on sera pret pour le 17... (Nous reste 3 entrainement et un entrainement/match pour y arriver) En plus, ca va être une journée casse pelouse !! 3 matchs séniors le même jour au même endroit :)
Votre avis ?